Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Spellweaver piéton

3 participants

Aller en bas

Spellweaver piéton Empty Spellweaver piéton

Message par Vaniel Mar 17 Mar - 7:36

Je vois régulièrement des listes où le Spellweaver est joué monté dans un pack de Sœurs de l'Épine incluant la GB qui est aussi montée. Dans cette configuration, je prendrais l'Ombre pour ses malédictions dont certaines restent en jeu et l'équiperais de la Pierre de Lune (up mobilité) et du PAM.

Dernièrement quelqu'un a conseillé le N4 dans une DS de Forestiers et je me suis demandé s'il y avait plusieurs alternatives viables pour un N4 à pieds: quel(le) domaine/équipement (OM & options)/unité?

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spellweaver piéton Empty Re: Spellweaver piéton

Message par Rydrek Mar 17 Mar - 16:54

Pour un niveau 4 dans un pack de Forestiers y a plusieurs alternative déjà l'équiper de la pierre de lune et un PAM c'est pas mal ! Ensuite tout dépend si tu veux une Magie offensive ou plutôt de soutient.
Si tu n'as pas de Noble Forestier remplace le par le domaine de la Mort. Sinon le domaine de la Bête est un bon compromis il permet d'améliorer l'Endu la Force et même les attaques de tes gugus ! En plus grâce à la lance d'ambre il est relativement offensif. La Haute Magie ou la Magie Noire sont pas trop mal non plus tout comme la Vie... Enfaite ça dépend vraiment de ton armée et de t'as façon de jouer. Personnellement j'utilise soit la Mort soit la Bête ^^.

Rydrek

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spellweaver piéton Empty Re: Spellweaver piéton

Message par jerry cornelius Mer 18 Mar - 12:56

Le problème d'un niveau 4 dans un pack de forestier c'est que cela vaut chère et sera la cible privilégiée de l'adversaire.
Je pense que le lvl 4 avec  pierre de l'aube et rm3 (pierre d'obsidienne de mémoire ?) permet de renforcer la viabilité de l'unité.
Et la haute magie pour  l'attribut du domaine notamment. (ou la vie pr le primaire ou chair de pierre)
Sinon en variante => Pierre de l'aube et pam pour le lvl 4 et un noble GS avec GB et rm3 mais cela fait une unité  trés chère.
jerry cornelius
jerry cornelius

Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spellweaver piéton Empty Re: Spellweaver piéton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum