Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

The end times

+4
Arachetoa
Rydrek
AunShi
Pyoko31
8 participants

Aller en bas

The end times Empty The end times

Message par Pyoko31 Jeu 29 Jan - 22:56

Tout simplement, qu'est-ce que c'est que ces nouveaux trucs ? Pk il n'y en a pas pour les ES ?
Pyoko31
Pyoko31
Barde de Printemps

Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

The end times Empty Re: The end times

Message par AunShi Jeu 29 Jan - 23:12

Si c'est End of the time Khaine bien que de se que j'ai vue c'est surtout Haut elfe et Elfe Noir.

AunShi

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The end times Empty Re: The end times

Message par Rydrek Jeu 29 Jan - 23:16

Alors End of Time (La Fin des Temps) est une Campagne/Roman qui parle de... La Fin des Tempes ^^. Grossomodo l'ordre de la destruction seime le chaos partout où il peut. Des personnage important meurt d'autres arrivent etc... C'est tout simplement une avancer dans le temps du monde de Warhammer.
Et si il se passe des choses pour les Elfes Sylvains notamment dans le 3ème livre Khaine où ont apprend la résolution de la guerre fratricide entre les Haut Elfe et les Elfes Noir ainsi que le rôle des Elfes Sylvains qui pour une fois ont choisi un camp entre les Adorateur de Khaine et le Phénix. (pour des raisons de Spoil je n'en dirait pas plus).

Alors ces bouquins font possiblement office de préambule à la V9 mais c'est pas sur du tout. C'est peut être des règles spéciales qui sont propres à la Campagne. Le fait que des Héros soient mort ne veut pas dire que les livres d'armées dont le Héros est mort n'existeront plus mais simplement qu'un nouveau mec balèze arrivera ou que tel le phénix il renaîtra de ses cendres (plus fort ?)...
Bref je te conseil de les lires si tu en as l'occasion (alors en Anglais vu qu'il n'y en a plus en Français pour un moment... merci l'économie de court terme de GW Evil or Very Mad )

Rydrek

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

The end times Empty Re: The end times

Message par Arachetoa Sam 31 Jan - 2:46

ils viennent de revenir en format souple en FR....
Arachetoa
Arachetoa

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

The end times Empty Re: The end times

Message par ethgri wyrda Lun 2 Fév - 23:36

EoT, où quand GW fait BOUM partout et confond épique et grandiloquent...
mais Khaine a l'air plutôt bien amené

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The end times Empty Re: The end times

Message par cedoch Mar 3 Fév - 2:29

@ Arachetoa: Je suis miro ou quoi je ne les vois nul part en français... Sad
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

The end times Empty Re: The end times

Message par Vaniel Mar 3 Fév - 10:13

Tu n'es pas miro cedoch car la VF souple n'est pas encore sortie. Après Glottkin, GW a pensé à des rééditions à couverture souple: d'abord juste en anglais pour satisfaire les plus impatients parmi les anglophones puis les versions traduites quelques mois après.
Nagash & Glottkin sont disponibles en souple VO depuis Noël et la version souple de Thanquol est sortie 1-2 semaines après la version rigide.

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

The end times Empty Re: The end times

Message par Rydrek Mar 3 Fév - 11:43

De toutes façons je le vois gros comme une maison les versions traduites seront très peu nombreuses... GW n'aime pas les stock il faut croire...

Rydrek

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

The end times Empty Re: The end times

Message par AunShi Mar 3 Fév - 13:32

Sa m'étonnerais qu'elle soit si peu nombreuse puisque au final c'est se qui nous en-mène à la V9.

Je n'es pas eut la chance de les avoir en livre mais en PDF, et il n'y a pas tant de grand changement que ça en règle. Hormis sur la magie.

AunShi

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The end times Empty Re: The end times

Message par cedoch Mar 3 Fév - 15:33

Ouais enfin bon çà ne veut rien dire le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de changement au niveau des règles dans EOT... Il y a quand même beaucoup de rumeurs qui ont fuité et pas que des bonnes! Si GW croit vraiment que je vais m'amuser à resocler (cf le lien qui permettait de voir les rats ogres survitaminés en avance avec la cloche et le creuset sur socle rond en arrière plan) toutes mes armées c'est pas le doigt qu'ils se mettent dans l’œil mais tout l'avant bras!!! Sad
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

The end times Empty Re: The end times

Message par S.P.D.C Mar 3 Fév - 16:12

Pour l'instant cedoch, les rumeurs partent dans deux sens.

Tout d'abord (et la plus farfelue) est que End Times deviens le fluff actuel, et que les differentes factions unifiées (elfes, humains/nains/ogres, chaos etc) s'affrontent pour le controle de differentes bulles de réalité, le tout soupoudré d'histoires de socles ronds, voir de nouveau système de jeu.µ

L'autre ensuite, c'est que les livres End Times resteront ce qu'ils sont : une campagne narrative.
Si les livres sont clairement adaptés à la v9 a venir (profils uniques pour les cavaliers et 50% d'attrib' pour Seigneurs et Héros pour ne citer que ça), la gamme tout autant que l'univers n'en seront pas plus bouleversés. Ma théorie de base était que les livres étaient une methode pour tuer fluffiquement toutes les figurines de la gamme finecast, même si Thanquol a invalidé la chose par la mort de personnages disponibles en plastiques (certains étant d'ailleurs très récents!).

A voir donc, ne crions pas au loup pour rien. Smile
S.P.D.C
S.P.D.C

Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

The end times Empty Re: The end times

Message par AunShi Mar 3 Fév - 16:21

Au vue des rumeurs que l'on peux lire et comme dit SPDC EOT pourrais être la futur V9, et c'est pour cette raison que je dit il n'y a pas de gros changement niveau règle. Sachant que l'on parle aussi d'escarmouche et la ça semblerais assez bizarre puisque pour ma part EOT pousse à faire des parties avec encore plus de points et de figs.

Après possible aussi que les grosses pièces passe en socle rond mais que l'on garde les régiments en socle carré. Ou que se soit le mode escarmouche qui fasse passer en socle rond.

A vrai dire y a tellement de rumeurs que l'on reste quand même dans le vague.

AunShi

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The end times Empty Re: The end times

Message par Pyoko31 Lun 9 Fév - 19:47

Cc tout le monde, je galère un peu à le lire en anglais... Est-ce que qq'un pourrait me faire un petit résumé de l'histoire svp !! (en mp pour éviter de spoil Very Happy )
Pyoko31
Pyoko31
Barde de Printemps

Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

The end times Empty Re: The end times

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum