Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé.

4 participants

Aller en bas

2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé. Empty 2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé.

Message par Invité Mer 14 Jan - 22:23

Salut à tous, voila une liste que je veux tester à un tournois!
Les soeurs avec la mage => RM qui donne une invu a 3+ contre la magie, avec les pions de protection (ca devrait pas bouger...), et la pierre de lune pour passer partout.
Le seigneur dans les kurnous avec mvt de 10 (banniere des kurnous.) pour un peu d'impacte...
DRYCHA dans les dryades qui viennent au second tour!  Basketball
Du forestier pour faire tomber les grosses invu, et de la magie à foison !


Bref pas facile à chopper tout ca... qu'en pensez vous ?!





SEIGNEUR (596) :

# Glade Lorde (145) : lance arsai (3), bouclier (3), coursier (20), gland des ages (100)
(=271)

# Spellweaver (185) : niv 4 (35), talisman de préservation (45), coursier (20), pierre de lune des sentiers cachés (40).
(=325) HAUTE MAGIE

HERO (360) :

# DRYCHA (=255)

# spellsinger  niv 1 (80), parchemin de dissipation (25)
(=105) MAGIE DE LA VIE


BASE (640):

#10 archers + fleches fléau furie (150)

# 5 chevaliers + musico + bannière + pointe de parabole pure (130)

# 5 chevaliers + musico + bannière + pointe de parabole pure (130)

# 20 dryades + nymphe (230)

SPECIALE (503):

# 10 sœurs de thorn + EMC + étendard en os de liche (305)

# 6 kurnous + EMC + boucliers (198)

RARE (400) :

# 10 forestiers (200)

# 10 forestiers (200)





LISTE 2499 PTS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé. Empty Re: 2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé.

Message par Vaniel Mer 14 Jan - 23:07

Trop de lanceurs de sort selon moi. Je supprimerais au moins le Spellsinger et passerais le PAM sur le Spellwaver en remplaçant le Talisman de Préservation par le Talisman d'Endurance pour libérer les points.
Il te resterait le Spellwaver (N4), Drycha (N2) et les SoT (N2). Avec les points du Spellsinger, une GB serait à recruter.

Sinon je diminuerais l'effectif des Forestiers afin de prendre un Héros Forestier pour chasser le N4 adverse.

Je trouve qu'une unité de Chevaliers Sylvains est de trop en termes de cavalerie légère: tu as déjà les Kuku et les SoT qui eux sont présents sur la table dès le déploiement.
Je supprimerais une unité de Chevaliers Sylvains, enlèverais le Musicien de la restante et prendrais une seconde unité de Gardes Sylvains mais avec Pointes de Parabole Pure.

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé. Empty Re: 2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé.

Message par Invité Mer 14 Jan - 23:52

Je suis d'accord pour le niv, je me tate encore... pour ce qui est d'une GB ca servirait pas a grand chose vu que tout et mobile et ne serait vite plus à portée...

Je n'ai jamais joué de hero forestier, ca donne quoi en fait ???

pour ce qui est des chevaliers je ne suis pas d'accord car ca arrive par n'importe ou donc dans le dos de l'ennemi ! et c'est vraiment imprenable je trouve... tu tourne autour et tu tir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé. Empty Re: 2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé.

Message par goul Jeu 22 Jan - 11:18

d'accord pour virer le N1 et perso j'enlèverai carrément le talisman... Il a peu de chances de servir sauf au CAC et comme il est au chaud dans les soeurs qui ont l'invu...
Et comme en plus il est de la haute magie, si par un malheureux hasard il se prenait un boulet de canon il te suffit de retirer un marqueur.
y'a donc du point à récupérer.

Par contre les cavaliers légers il n'y en a jamais trop.

Je suis plus mitigé sur les dryades et drycha. Quelle est la place d'une unique unité d'infanterie dans une armée ultra moblile (cavaliers et tirailleurs)

goul

Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé. Empty Re: 2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé.

Message par Invité Jeu 22 Jan - 17:33

bah drycha permettra une mobilité encore plus ouf car elle apparaitra avec les dryades eventuellement de dos aux unitées enemis au second tour !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé. Empty Re: 2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé.

Message par funky Jeu 22 Jan - 18:41

Il te faut minimum 3 unités d'esprits de la forêt pour utiliser la règle spéciale réveil furibond de Drycha.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé. Empty Re: 2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé.

Message par Invité Ven 23 Jan - 18:14

Ce n'est pas mis dans le LA, il dit qu'on PEUT choisir 1D3 unité d'esprits de la forets...
Rien ne dit que l'on doit obligatoirement en avoir 3... si on en a qu'une ca marche aussi nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé. Empty Re: 2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé.

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 25 Jan - 21:20

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Oui tu peut même avoir que Drycha, la règle fonctionne quand même.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé. Empty Re: 2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé.

Message par Invité Lun 26 Jan - 1:49

voila donc drycha dans un paté de drydry est considérée comme une seule unitée dormante (donc pas besoin de lancer le D3 ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé. Empty Re: 2500 tournoi, glands des ages + pierre de lune+ perso nommé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum