Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

poussière et autres problèmes

2 participants

Aller en bas

poussière et autres problèmes Empty poussière et autres problèmes

Message par ethgri wyrda Lun 8 Déc - 23:15

bonjours à tous, tout est dans le titre Mr. Green

1)je me suis rendu compte que certaines de mes figurines prennent littéralement la poussière sur mes étagères (année de terminale ne laissant que peu de place au jeu, hélas). je sais pas trop comment m'en débarrasser. les tremper dans l'eau? mais pour la peinture, la colle, le lichen...

2) à défaut de peindre, j'essaye de faire des décors (moins difficile à remballer et peut se faire ailleurs que sur le bureau). mais dernièrement, je suis tombé sur un os: comment faire des vitraux? je ne sais pas si imprimer sur du calque est possible, et le papier rend vraiment moche.

3)enfin, j'avais fait un régiment de dryades, et j'essayait d'y intégrer un arbre, mais les feuilles me posent problème. sur les fige, j'utilise beaucoup de lichen, mais sur un arbre, ça rend pas bien (trop "lourd" visuellement). des idées ? (au passage, je fait mon armée sur un clan de Cythral, mais avec des socles enneigés)
ou alors je met pas de feuilles et des oiseaux noirs (trois)

merci d'avance pour vos conseils avisés

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1329
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

poussière et autres problèmes Empty Re: poussière et autres problèmes

Message par funky Mar 9 Déc - 13:37

Salut ethgri wyrda!

1)Un gros pinceau en poils de martres (plus doux) plat et si possible neuf ou au moins bien propre pour épousseter les fig.

2)Des feuilles en plastique de couleur que l'on place devant les projecteur de lumière type spectacle.

3) sculptuer les feuilles une par une a la GS (voir le socle de mon dragon), utiliser des akènes de chatons de bouleau, d'autres végétaux en flocage (verveine, thé, thyms, ect), acheter du métal photo-découpé, ou du flocage spécial pour arbre fait en mousse en magasin de modélisme..
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum