AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ost de Lord Lurian (tentative)

AuteurMessage
Lord Lurian

MessageSujet: Ost de Lord Lurian (tentative)   Sam 6 Déc - 18:34

Bonjour à tous,

Donc voilà mon armée, c'est la première que je joue Wood Elves, et en fait je n'ai pas joué warhammer depuis (très) longtemps, donc j'aimerais avoir votre avis sur ma liste.
Je ne tiens pas à avoir une armée ultra compétitive mais au moins qu'elle tienne la route un petit peu.

Ost of Lord Lurian

Seigneurs

Glade Lord (Lord Lurian).......................................................................... 306pts
lance Asrai
bouclier
great stag
coiffe de la chasse
pierre de lune des sentiers cachés
flèche de grêle de mort

Spellweaver................................................................................................ 320 pts
niveau 4 de Haute Magie
glands des äges

Héros

Spellsinger................................................................................................. 150 pts
niveau 2 du Domaine de l'ombre
coursier elfique
Parchemin de dissipation

Waystalker.................................................................................................. 110 pts
arc de loren

Unités de bases

25 Eternal Guards...................................................................................... 330 pts
état major
bouclier

10 Glade Guards.........................................................................................150 pts
Fléau des Furies

10 Glade Guards.........................................................................................150 pts
Fléau des Furies

Fléau des Furies

Unités Spéciales

5 Wild riders.............................................................................................. 170 pts
état major
bouclier

5 sisters of the thornes............................................................................... 160 pts
état major

3 warhawks Riders.................................................................................... 135 pts

Unités rares

9 Waywatchers........................................................................................... 180 pts

9 Waywatchers........................................................................................... 180 pts

Total......................................................................................................... 2491pts

Eternal guard est là pour servir de garde du corps au niveau 4 (et parce que j'adore les figurines)
Glade Lord rejoint les Wild Riders, et avec la pierre de lune bouge de foret en foret pour éviter d'etre pénaliser par la frénésie
Sister of the thornes parce que j'ai envie de les jouer Very Happy et qui seront rejoint par le niveau 2
Warhawk riders pour les machines de guerre, cavalerie légére etc...
Waywatchers parce qu'ils sont géniaux

Voilà qu'est-ce que vous en penser ?

Revenir en haut Aller en bas
Marcassin

MessageSujet: Re: Ost de Lord Lurian (tentative)   Dim 7 Déc - 0:56

Salutations!
Tout d'abord, félicitations! Ils sont rares ceux qui sortent un seigneur sylvain Very Happy
Pour la liste : Les forestiers, RAS! c'est op, ça fait le café.
Les gardes sylvains, RAS, les faucons RAS. En revanche, les khurnous et les soeurs... J'aurais augmenté leur effectifs à 7-8 : Les khurnous pourront ainsi encaisser quelques pertes et avoir toujours autant de punch, les soeurs protègeront mieux le magos.
Un soucis que tu vas rencontrer, c'est le manque de manœuvrabilité des gardes... Dans une armée qui se veut mobile et qui est peu resistante... Il te faudra les mettre en forêts, éliminer les mdg adverses rapidement et gérer les mouvements de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas

Ost de Lord Lurian (tentative)
Page 1 sur 1