AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[2300 points] tournoi armée esprit des bois

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [2300 points] tournoi armée esprit des bois   Dim 2 Nov - 4:28

Voici une liste pour un tournoi avec personnage spécial authorisé pour l'inter 2015
son thème:esprit des bois avec plein de PB
je suis un novice en elfes sylvains.
2300 points

seigneur:
*Durthu 385pts

Héros:
*Glade captain (75pts) sur great eagle (50pts) équipé de l'arc de loren (20pts) de flèche de grèle de mort (30pts) et d'un bouclier (2pts) 177 pts
*Branchwraith 75pts

Unités de base:
*25 Dryads 275 pts
*25 Dryads 275 Pts
*10 Glade guards (120pts) avec musicien (10pts) et Matras cabalistiques (5pts) 135pts
*10 Glade guards (120pts) avec musicien (10pts) et Echardes de flèches attives (3pts) 133pts

Unités spéciales
*8 tree kin (360pts) avec Tree Kin elder (10pts) 370pts
*5 Sisters of the thorn 130pts

Unités rares
*5 waywatchers 100pts
*1 treeman (225pts) avec racines étrangleuses(20pts) 245pts
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vaeth

MessageSujet: Re: [2300 points] tournoi armée esprit des bois   Dim 2 Nov - 8:23

En perso spé je te conseil les sœurs sur aigle.

Pour ton captain, tu peux pas utiliser la grêle uniquement avec un arc d'athel, c'est bien préciser dans la description de l'objet, ca veux aussi dire pas de flèche magique.

Après la a première vu tu vas avoir des gros blocs qui vont se faire poutrer au résultat de combat et trop peu de tirs à mon goût ^^

5 WW c'est trop juste également, tu vas tester très vite ou tu les faire broyer rapidement.
Je te conseil la bannière de la flamme dans les sisters pour avoir de quoi gérer les monstres à regen le combat empoi + enfla + cav légère c'est kikoo.

Woila woila
xentor

MessageSujet: Re: [2300 points] tournoi armée esprit des bois   Dim 2 Nov - 10:37

Salut,

Il y a des trucs qui ne sont pas bon :