AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ost d'Argwylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhydysann

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

MessageSujet: L'Ost d'Argwylon   Dim 12 Oct - 16:50

Bonjour à tous et à toutes j'ai décidé d’ouvrir ce sujet pour présenter la partie fluff de mon armée(car le fluff c'est cool) et les histoires de mes héros et unités finis.
Pour suivre mes travaux c'est ici
Si vous avez des critiques de peinture c'est ici aussipour des idées de conversion par contre dîtes le ici pareil pour des idées de fluff.

Le royaume d'Argwylon


Le royaume d'Argwylon, royaume profondément magique gouverné par le seigneur Thalandor.
Argwylon dit aussi le royaume aux clairières à la lune printanière.Ce royaume situé entre le royaume de Tirsyth et d'Arranoc et un magnifique domaine où règne l'harmonie.

Ici tout est magique et les événements magiques sont très fréquents.
Argwylon est le seul royaume qui tient à jour leurs chroniques et leurs anciennes anciennes d'Ulthuan, ils sont aussi comme leurs cousins très arrogants. À cause de cette arrogance les autres elfes des autres royaumes ne s'entendent vraiment pas avec eux et cela engendre souvent des petits conflits entre royaumes vite réglés grâce au sire Thalandor.
En effet Thalandor est un grand rois magicien, le meilleur que se royaume est eu. On dit de lui qu'il égale même le grand Caledor.
Il est sage et puissant mais comme les siens méprise les autres royaumes mais contrairement aux siens ne le montrent pas.
Il réside dans le magnifique royaume de Tal Enda Varian
Le plus grand défaut de ce royaume est les problèmes avec les dryades très même trop fréquentes. En effet les êtres de la forêt et les elfes d'Argwylon ne s'entendent vraiment pas et souvent un ou deux elfes disparaissent par an on ne sait où.
L'armée d'Argwylon est souvent dirigé par un puissant mage et puis est principalement composé de gardes sylvains comme tout autres royaume, de dryades frénétiques et très haineuses, de forestiers accomplis et surtout de magnifiques grands aigles car les elfes d'Argwylon sont les seuls de toute la forêt qui parle leur langue.
Ces grands aigles sont un très grand atout pour eux, car très efficace ils harcèlent les flancs des armées et détruisent les lignes arrière et l'artillerie.
Plus d'une fois des batailles ont été gagné grâce aux actes héroïques de ces grands aigles dirigés par un elfe.
Par exemple en VI 425 alors que des orques dirigées par le chef de guerre Ork Coup'den s'étaient enfoncées dans la forêt et commençaient à la brûler, les elfes et êtres de la forêt impuissant ne pouvait rien faire.
Mais une petite troupe d'aigles dirigeait par le seigneur Thalandor montant le plus gros de ces créatures foncèrent sur Coup'den et l'anéantirent, à cette vue les Orks prirent peur et s'enfuirent. Aucune de ces stupides créatures ne réussit à ressortir de la forêt.

En ces jours sombres l'Ost d'Argwylon marche aux côtés d'Orion pour combattre les horrible armée des hommes bêtes.


Bon voila pour la description du royaume et voici la première figurine

Tarset le chanceux porteur de la grande bannière du royaume:

Tarset et le porteur de la grande bannière du royaume depuis des siècles et des siècles.

Avant d'être le porteur de la grande bannière il n'était qu'un simple garde sylvains, mais lorsque en VI 254 une harde d'homme bête envahi le royaume, les elfes faillirent succomber, en effet les hommes bêtes les submergeaient et un Minotaure énorme écrasa l'ancien porteur de la grande bannière et porta la grande bannière en triomphe en beuglant de joie.
À ce moment de la bataille les elfes crurent que s'en était fini pour eux et commencèrent à fuir mais Tarset lui fout de rage ne perdit pas espoir et tira plusieurs flèches sur l'immonde monstre sans rien lui faire. La bête lui chargea donc déçu, mais Tarset lui restant une flèche il l’encocha tranquillement sur son arc et tira. Sa flèche par une chance insolente finit dans l’œil de la bête et elle mourut sur le coup. Le monstre finit sa course devant les pieds du chanceux. Il reprit la bannière et la brandit Ce qui rallia les elfes restants qui contre-attaquèrent sauvagement. Tarset garda la bannière pendant toute la bataille, à la fin lorsque tous les hommes bêtes furent décimer le seigneur Thalandor le proclama porteur de la grande bannière et noble.

Depuis ce jour la bannière ne la quitta plus et il la brandit fièrement. Quant à la flèche qui avait tué le Minotaure, il la ramassa et la garda. Cette flèche depuis ce jour n'a fait que des miracles, par une chance insolente dès que cette flèche est tirée par Tarset elle fait mouche. Seigneur et sorcier sont mort à cause de cette flèche mais à chaque fin de bataille il la ramasse sur le corps d'un monstre ou d'un général ennemi. C'est grâce à cette flèche qu'on le surnomme le chanceux et beaucoup disent qu'elle est magique mais jamais on ne le saura.


" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
raptor

avatar

Nombre de messages : 776
Age : 47
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Re: L'Ost d'Argwylon   Dim 12 Oct - 19:32

C'est bien de faire ce genre de post Wink nikel tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhydysann

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 18
Date d'inscription : 01/07/2013

MessageSujet: Re: L'Ost d'Argwylon   Dim 19 Oct - 0:39

raptor a écrit:
C'est bien de faire ce genre de post Wink nikel tout ça !
Merci sa me fait rudement plaisir Embarassed .

Les filles d'Argwylon , demoiselles de l'homme arbre vénérable Arliss:

Les filles d'Argwylon, demoiselles du très vieux et ancien Arliss ne sont pas comme les autres dryades de ce royaume. Les dryades dans ce coin de la forêt en effet ne s'entendent pas du tout avec les elfes et veulent faire partir ceci de la forêt. Mais les filles d'Argwylon contrairement aux autres, surement du à la très grande sagesse d'Arliss ne sont pas comme les autres. En effet elles pensent que la survie de la forêt d'Athel Loren ne peut se faire qu'avec l'alliance des asrai et des êtres de la forêt. Dut à leurs pensées les elfes leurs font confiance contrairement à celle de leurs espèces mais les autres dryades au contraire se moquent d'elles et les appellent les fausses pousses.
Les filles d'Argwylon sont seulement une vingtaine au total mais sont très robustes et leurs fois envers les elfes sont inébranlables.
On les voit beaucoup sur les champs de bataille se sont souvent les seules dryades à se joindre aux elfes pour protéger Argwylon, leur plus grand acte héroïque et d'avoir massacré une bande de trente guerriers nains pour protéger un enfant elfique, ce qui est impensable pour les autres dryades ce qui leur a attiré encore plus de haine de la part des êtres de la forêt de Argwylon.




PS:photo à changé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ethgri wyrda
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 969
Age : 19
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Re: L'Ost d'Argwylon   Dim 19 Oct - 22:04

un jour, il faudra que je te pique l'idée... Wink

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ost d'Argwylon   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ost d'Argwylon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gal] L'atelier de Rhydysann de l'Ost d'Argwylon
» L'Ost d'Argwylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Modélisme, peinture-
Sauter vers: