AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

9 000 Pts contre Nagash

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Lun 8 Déc - 22:15

§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ J'ai édité le message ci-dessus car il manquer des photos.
§§§ Merci SirAmadri et Ethgri wyrda.

§§§ Bonne soirée.

goul

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Mar 9 Déc - 11:13

Oui, Nagash qui meurt à cause de 12 cavaliers sylvains... C'est le pire holdup que j'ai pu voire depuis une décennie...
Sérieusement, sur 12 tirs, faire 5 blessures, 0 save à 5 et 0 save invu à 4... C'est vraiment moche.

Mais soyez rassuré, il s'est relevé depuis et il est très en colère...
Il reviendra avec plus de troupes pour en terminer une bonne fois pour toute avec Athel Loren et remonter vers les terres du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Mar 9 Déc - 19:32

§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

Citation :
Oui, Nagash qui meurt à cause de 12 cavaliers sylvains... C'est le pire holdup que j'ai pu voire depuis une décennie...
§§§ Non, non ce n'est pas un Vol mai ce n'est que justice et si Manfred Von Carstein n'avais pas charger ou raté sa charge il serais surement mort aussi et ne te plain pas tu as réussi pas mal de charge à longue s distance que je croyais que tu raterais.

Citation :
Il reviendra avec plus de troupes pour en terminer une bonne fois pour toute avec Athel Loren
§§§ Et il subira le même sort, alors autant qu'il face le tour de notre forêt. Twisted Evil

§§§ Bonne soirée.

goul

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Mar 9 Déc - 22:13

Manfred aurait découpé Orion à 3 PV...
Manfred a 12 attaques et Orion qu'une pauvre invu à 5... ça aurait été un miracle qu'Orion survive.
sevis

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Jeu 11 Déc - 11:43

Sauf qu'aujourd'hui, si Nagash revient il rencontrera des elfes réunifiés. Et même Orion découpera Manfred et Nagash s'il est soutenu par Alarielle.
Si par hasard Malékith se joint au troupeau de perso alors là c'est feu d'artifices.
Et je ne parle pas des combos immondes d'unités et personnages...

Pauvre Nagash, il ne sera pas rester longtemps le seul mage niveau 5.
Marcassin

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Jeu 11 Déc - 12:13

Sauf que Orion n'est plus jusqu'à nouvel ordre... La fureur de khaine a eu raison de lui (même si il a carrément pris cher en face : plusieurs côtes brisées, la tronche ravagée et un fragment de la lance de khurnous dans le flanc impossible à enlever et qui empêche la blessure de cicatriser)
goul

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Jeu 11 Déc - 15:48

c'est clair qu'entre l'armée de Nagash et l'ost du roi Phénix, la première va avoir beaucoup de mal à tenir la comparaison.
Mais qu'importe ! C'est tellement fun de jouer le full invoc Smile

Et puis perso, tout me va bien car je joue CV, RDT, ES et HE Smile Donc j'y trouve de toute façon mon compte.
funky

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Ven 12 Déc - 23:18

Vu que Nagash est mort face a nos fiers chevaliers sylvains, la fin des temps n'a pas lieu?! Mr. Green

Sinon pour en revenir au H.S. des sœurs sur aigle, je les joues en 4PV et endu4 en considérant l’ensemble comme une seule et même figurine, (comme des chevaliers) donc pas de répartition, j'ai bon?
tifus

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Sam 13 Déc - 0:34

Moi 2x 3pv endu 4, avec répartition. Un peu comme dans la faq du Swedish Comp System (Un système de tournois pas mal utilisé chez les anglophones...)
Citation :
How do Naestra and Arahan, Sisters of Twilight work?
A: Naestra and Arahan are treated as two separate characters on the same mount, so rules that affects a single character (Savage Beast of Horros etc) only affects one of the sisters. If riding Gwindalor they are monstrous cavalry (so toughness 4 and 3 wounds each). Use rules for multiple characters within the same unit for distributing hits between them (ranged attacks are distributed evenly, and close combat attacks can be directed as attacker chooses). Template hits causes one hit one each sister (if different strength on the hole randomize who is hit by the high strength attack).
When both sisters are alive they cannot use Look out Sir when within 3" of other units (since they are not a lone character). For effects that remove entire models from the game (such Dwellers Below, Final Transmutation, Purple Sun etc), follow the rules in 3.3 (2 tests and only sisters that fails the test are removed, if at least one sisters passes the test restore other sister to full wounds).
Voir le profil de l'utilisateur http://q-artz.over-blog.com/
raptor

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Sam 13 Déc - 23:53

Excellent rapport Anos. Nagash détruit par les chevaliers au 3ième tour c'est cool. Par contre Manfred est vachement résistant je trouve, quand à Orion.........pffffff apparemment vraiment cher en point pour ce qu'il a fait.

Belle bataille, bravo a vous deux dwarf
funky

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Dim 14 Déc - 0:19

tifus a écrit:
Moi 2x 3pv endu 4, avec répartition.
Merci, ça a l'air correcte.
Et pour la réparation, c'est pareille au tir ou au càc?

raptor a écrit:
quand à Orion.........pffffff apparemment vraiment cher en point pour ce qu'il a fait.
Dans le livre de règle de Khaine, il y a un scénario EN(ou HE me rappelle plus) vs ES dans lequel Orion est GRATUIT!!!
lilialex

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Mar 16 Déc - 15:54

Hello !

J'ai enfin pris le temps de lire le rapport Very Happy

Félicitation à vous deux, qui a gagné au final ? J'ai pas bien suivi, une vrai boucherie cette bataille, j'ai eu mal pour toi Anos au T2 lorsque ton pack d'archers à fuis face à du zombie invoqué ... C'est tellement moche vu le prix de nos archers contre du vieux zombie qui ne vaut littéralement rien vu qu'ils ont été invoqué ...

Au final c'est vraiment le domaine de la non vie qui t'a fais le plus mal je trouve, Nagash décuple la puissance du domaine qui en soit n'est pas bourrin comme domaine, mais avec Nagash il le devient oui. Le fait d'invoquer des unités spéciales et autres ça c'est terrible, c'est ça qui a vraiment fait mal j'ai l'impression.

Pour les jumelles, la convention c'est bien 2x3PV E4, on considère ça comme une exception du fait de leur règle spé, aux tirs il y a répartition entre les 2 soeurs uniquement, l'aigle ne peut être touché ce sont uniquement les 2 soeurs. Au cac pas de répartition tu choisis toujours la fig que tu frappes comme un perso sur dragon.

Bon belle bataille, regret tout de même que tu n'es rien envoyé pour combattre khalida et ses squelettes, c'était des points "facile" à prendre et surtout une grosse menace en moins, envoyer durthu sur un pack de squel ... du gachis c'est dommage, il aurait été vachement plus utile à envoyer dans le pack de khalida justement (le poison de khalida c'est que aux tirs ou au cac aussi ? Si c'est aussi au cac alors on oublie le coup de durthu contre khalida).

Voila les erreurs selon moi c'est d'avoir envoyé des trucs cher et puissant contre du squel/zombac qui ne coûtent rien, ça t'as fait perdre beaucoup de temps, heureusement qu'il y a eu le petit vol avec les chevaliers contre Nagash (c'est un peu du vol tout de même, le coucher en 2 tours avec 15 tirs par phase c'est du vol vu la save et l'invu)

Encore bravo à vous deux !
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Mar 16 Déc - 20:37

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir enfants de la forêt.

§§§ Réponse à Lilialex. Wink
§§§ Alors qui à Gagner, c'est lui mai mon but été de tuer Nagash en premier puis Manfred que j'aurais coucher tous comme sont maître si j'aurais commencer en premier.
§§§ C'est claire que perdre une unité aussi bêtement cela fait mal, la prochaine fois je ne me déploierais plus en fond de table mai à 4 pas pour pouvoir faire une reformations rapide.
§§§ Tu ne te trompe pas en écrivant que le domaine de la non-vie ma fait très mal j'aurais du mettre mes Hamadryade de façons a évité qu'il ne déploie ses unité trop pré de mes unités de Gardes Sylvains.
§§§ Contre Kalida j'avais pensé envoyer mes Hamadryades avec les Cavalier sauvages de Kurnous mes je n'en ai pas eu l'occasion et pour Durthu je ne pouvais pas le mettre en face des Archers squelettes avec les attaques empoisonner il n'aurais pas passer le premier tour.
§§§ Et contrairement à ce que tu écrit, non ce n'ai pas du vol de coucher Nagash en deux tours, il n'avait qu'à pas venir menacer notre forêt;

§§§ Bonne soirée.

goul

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Mer 17 Déc - 16:42

Si si coucher Nagash avec 12 cavaliers en 2 tours, c'est du holdup.
D'ailleurs, ça prouve bien que Nagash est mort au tour 4 non ? puisque les cavaliers arrivent tour 2.

Lili, à aucun moment il n'aurait pu charger Khalida. Durthu était trop loin et s'il l'avait placé devant il serait mort au tir. Il faut savoir que les archers de Khalida n'ont pu tirer que 2 fois sur toute la partie à cause de leur portée réduite et du déploiement fond de table. Donc un Durthu devant aurait été ma cible.
De toute façon avec 2 nécro, 1 champion, 1 prince, Khalida et 1 nécrotecte dans la pâvé... Durthu aurait passé tous ses tours à taper du petit perso. Il n'aurait pas pu prendre le pack. Je parle même pas des champions ressuscités à chaque tours.
C'était une bonne partie, pas simple.

Oui la non vie par Nagash est très forte d'apparence... Mais dans les faits c'est loin d'être ultime. Si on retire Neferata qui a été invoquée et n'a servi à rien, Nagash n'a pas invoqué son prix en figurines. Si j'avais eu un N4 de la lumière qui balance des bannissement, j'aurais finalement fait beaucoup plus de dégâts. C'est juste moins amusant à jouer.
La force de la non vie réside dans le fait de pouvoir invoquer la bonne troupe au bon moment en fonction du besoin. C'est bon mais ce n'est pas ultime.

C'était une bonne partie bien sympa avec un super accueil comme sait le faire notre Pascalou national Smile

Nagash will come back.
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Mer 17 Déc - 17:51

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour enfants de la forêt.

Citation :
D'ailleurs, ça prouve bien que Nagash est mort au tour 4 non ? puisque les cavaliers arrivent tour 2.
§§§ Non, non, il est bien mort au à mon tour 3, 5 Pv au tour 2 et je le couche au tour 3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

§§§ Bonne journée.

funky

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   Mer 17 Déc - 18:39

Anos fils d'Athel & L a écrit:
Citation :
§§§ Non, non, il est bien mort au à mon tour 3, 5 Pv au tour 2 et je le couche au tour 3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mort de rire! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 000 Pts contre Nagash   

9 000 Pts contre Nagash
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3