Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La fin des temps

4 participants

Aller en bas

La fin des temps Empty La fin des temps

Message par Erazkiel Lun 18 Aoû - 22:28

Comme vous le savez surement GW ressort un livre de campagne appelé "la fin des temps" avec en guest star, le retour de Nagash.

Perso j'aime beaucoup la gurine. J'en attendait pas moins.

Il sera aussi question d'un bouquin de fluff de 260 pages qui impactera toutes les races de Warhammer.

On en vient donc au thème de se débat.

Qu'attendez vous de ce bouquin, que pensez vous qu'il contiendra...
Bref un bon sujet de fluff Very Happy

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin des temps Empty Re: La fin des temps

Message par Invité Mar 19 Aoû - 0:32

Niveau fluff c'est compliqué à dire.

Premièrement, sait-on si cette "fin des temps" est la même que celle d'Archaon (dans Tempête du Chaos) ou quelque chose de tout nouveau qui n'a rien à voir ?
Dans le 1er cas ça pourrait permettre de revoir certains personnages du supplément que le retour en arrière avait fait disparaitre (Vardek Crom, Valten), ainsi qu'éventuellement les listes alternatives de l'époque (qui étaient pour certaines assez fluff).
Dans le second c'est compliqué de savoir à quoi s'attendre.

Peut-être que le retour d'un personnage tel que Nagash en poussera aussi d'autres à revenir avec un peu de chance (je pense notamment à notre reine Ariel), comment cela sera amené dans le fluff est une autre question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin des temps Empty Re: La fin des temps

Message par Elarion Mar 19 Aoû - 1:29

En effet c'est un sujet plutôt compliqué.
Pour te répondre Dracorb, je pense que c'est une "fin des temps" différente de celle d'Archaon (mais c'est un avis perso).

Après niveau fluff, vu la fin de notre historique dans le dernier LA, tout va être lié à cette "montée" des MV. Si on extrapole un peu à partir de là, on pourrait aisément voir sortir un personnage bretonnien qui s'amuse à la nécromancie (dsl je n'ai plus le nom du gars).
Après en effet, le retour d'autres personnages pourraient être sympa, surtout quand notre LA dit que "tt les plus grands héros elfes sont réunis à l'orée d'Athel Loren" pour combattre les MV.

Ma principale question (crainte ?) repose sur la finalité de cette campagne (comme le dit si justement un joueur sur le sujet du warfo dédié à cette campagne) : serait-elle l'Episode de fin de la V8 et de début V9, avec tout les changements que cela implique ... ?
J'avoue que voir le fluff ou les Breto et nos sylvains sont acculés à notre Forêt pour une bataille qui ressemble fort à un "dernier-carré" ne me réjouie pas vraiment (en prenant en compte la stratégie commerciale de GW)...
Mais bon, il ne reste plus très longtemps à attendre pour le savoir !

Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin des temps Empty Re: La fin des temps

Message par lilialex Mar 19 Aoû - 13:25

AMA on aura le droit à de gros gros changement ...

On parle du retour de Nagash et de ses 9 généraux ... Pour le moment on en connais 3, on peut spéculer sur certains autres, je pense au duc rouge !!! Ce serait un bon moyen pour virer simplement les breto en tant qu'armée ou du moins rattacher les survivants à l'Empire, on aurait donc plusieurs type de morts vivants comme les chapitres SM à 40k: les khemri, les CV, les bretos, les légions de nagash ...

AMA s'ils ont réedité les ES c'est pour avoir le dernier carré à athel loren, les haut elfes vont rabouler pour nous aider ...

Beaucoup de spéculations mais je pense sincèrement qu'il y aura de gros changements, le fait que notre LA a été réedité nous "garantis" déjà une survie dans le nouveau monde de Nagash ! C'est déjà ça, après il faut voir, je suis assez impatient de voir cet avancement du fluff

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fin des temps Empty Re: La fin des temps

Message par Erazkiel Mer 20 Aoû - 20:40

Déjà le Kit Nagash est plutot de bonne augure, on peut espérer un Kit Orion (bon c'est de la wish list car à mon avis ça arrivera jamais) mais un des généraux de Nagash pourrait etre Kemmler ou encore Krell qui ont déjà sévit en Athel Loren.

On verra quand le bouquin sortira car toutes les races seront impacté par ce changement de fluff. Ca sent du fluff autour des Cairns, le retour de Kemler...
Quand on voit que depuis 2 LA l'ennemis principal est surtout du Nurgle et les HB (et encore je trouve que les HB se font eclipsé tranquillou) comme on peut lire dans le LA ainsi que dans la trilogie Orion.

EN tout ca ca fait plaisir de voir autre chose que du KO !!

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La fin des temps Empty Re: La fin des temps

Message par ethgri wyrda Dim 24 Aoû - 23:28

SURPRISE, c'est la rentré...ET LA FIN DU MONDE !!!!!!!!!????????
 pale  pale  Shit  Shit  affraid  affraid  confused  confused 

gros choc au retour des vacances.
mais après émotions, je me dis que:

-le coup de la grosse fin du monde, GW l'a déjà fait (Archaon...)
-ils ne vont pas supprimer les ES, pas juste après le LA.
-la plupart des peuples ne changeront pas.
-les bretonniens n'ont pas de photos de ce gros événement. une fin ?
-pire, les roi des tombes m'ont l'air mal vu la 3e photo des news d'aujourd'hui.

En bref, j'espère un coup de pub, mais j'ai peur...

Et c'est pour cela que Nagash revient. Est-il un héros improbable, un champion qui s'opposera aux forces du Chaos, ou un simple malfaisant de plus dans ce sinistre tableau ?

La fin des temps 2et10
JE M'OPPOSE AU MAL!!!!

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1329
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin des temps Empty Re: La fin des temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum