AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[GAL] Armée aux couleurs automnale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Jeu 28 Aoû - 22:46

J’aime beaucoup, surtout la tisseuse. D’où vient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
lilialex

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Ven 29 Aoû - 0:16

Merci à tous !

Alors Malix voici le liens de chez Gamezone

http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/elfos-oscuros/287-caballeria-ligera-oscuros-musica.html

C'est à la base une musicienne des cavaliers noir de chez nos vils cousins, il y a bien d'autres figouz plutôt sympa sur ce site.
La boite en elle même est plus que correct lorsque j'ai commandé la musicienne donc ils m'ont offert en plus un héros EN à pied, bon il m'est totalement inutile mais bon. Livraison très rapide aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Lun 1 Sep - 4:33

Merci pour le lien.

Plus je regarde tes photos et plus je me dis que tu as réussi à me faire aimer la nouvelle figurine de l’homme-arbre ; c’était pas gagné !
lilialex

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Lun 1 Sep - 12:09

Salut,

Et bien merci, c'est vrai qu'à la sortie j'étais aussi plus que perplexe, en fait à la base je l'ai pris le 1er car il collais bien avec les dryades, et après peinture du coup j'ai tellement accroché que j'ai acheté mon 2ème homme arbre !

A force de voir des photos hors celle de GW finalement on se rend compte qu'ils sont plutôt beau ces HA, ou alors on s'y fait tout simplement ?
lilialex

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Dim 7 Sep - 12:06

Salut!

De retour avec mes 1er gardes sylvains ... Je sais d'habitude on commence par ça mais bon ...

Aller au programme encore 20 éclaireurs et 7 kurnous, suivront une unité de 7-9 sister.
Dospeïn

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Dim 7 Sep - 12:12

Tu l'as trouvé où ta Tisseuse de Charmes montée sur coursier ?
lilialex

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Dim 7 Sep - 12:26

Dospeïn a écrit:
Tu l'as trouvé où ta Tisseuse de Charmes montée sur coursier ?

Salut,

J'avais déjà posté le lien plus haut, tiens :

http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/elfos-oscuros/287-caballeria-ligera-oscuros-musica.html

Comme dis il y a pas mal de fig utilisable pour nos ES, que ce soit dans leur gamme HE ou EN.
lilialex

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Dim 7 Sep - 18:45

Plop !

Occupation de l'après midi, comme je n'ai pas les cartes de magie des 8 domaines je me suis dis que pour mon tournoi ce serait tout de même vachement pratique de me faire des petits marqueurs sur socles

Tout d'abord les marqueurs du domaine de la vie, de gauche à droite: 1-Sang de la terre 2-Chair de pierre 3-Racines de la vigne 4-Bouclier de ronces

Des marqueurs qui peuvent faire office de PV ou autres ...

Et enfin un marqueur pour le primaire de l'Ombre: les miasmes !

Voila bon c'est du rapide, vraiment pour le jeu, mais j'avoue que je trouve ça très très pratique ! Je verrais si l'envie me prend pour faire au moins les autres malédiction de l'Ombre vu que ce sont les 2 domaines que je vais jouer au tournoi, et qui sait peut être faire d'autres domaines ...
funky

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Dim 7 Sep - 21:47

Excellente idée, très bien réalisé de surcroît!
lilialex

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Lun 8 Sep - 0:23

Merci Mr. Green
LaDeghaine

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Mer 10 Sep - 10:04

J'aime beaucoup l'idée des marqueur et il sont très originaux, ca me donne quelques idées.
Felicitation (et pour ton armée aussi)
lilialex

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Mer 10 Sep - 11:14

Merci !

Tant mieux si ça donne des idées, c'est un peu le but de partager, on ne peut pas toujours avoir toutes les bonnes idées !

Pour le choix des couleurs des marqueurs, les farfadets bleu car c'est de cette couleur que j'ai peinturluré tous mes petits farfadets dans mon armée, donc ça me paraissait pas mal pour marquer les PV par exemple.
Les marqueurs du domaine de la vie, j'ai choisi ces couleurs (base du pot technical nihilak oxyde brossage blanc) car ce sont celles que j'ai appliqué sur la main du vénérable qui est magos de la vie ...
Et pour les miasmes les couleurs mauves/gris/bruns me plaisait bien et puis voila

D'ailleurs j'aimerais bien finir le domaine de l'ombre il me faudrait flétrissement et affaiblissement, mais très franchement je ne vois pas comment représenter une diminution d'endu et une de force ... Si quelqu'un a quelques pistes ...

PS: assemblage de 7 kurnous et de 8 sister terminé hier soir, ce soir c'est sous couche et je commence à traiter les bambis des kuku (priorité aux kurnous pour le tournoi) je posterai peut être une photo si j'ai le temps (à comprendre que si j'ai el temps de prendre une photo c'est que j'ai la flemme d'avancer la peinture ... On verra mon état ce soir).
funky

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Mer 10 Sep - 12:05

lilialex a écrit:
D'ailleurs j'aimerais bien finir le domaine de l'ombre il me faudrait flétrissement et affaiblissement
Ce qui me vient a l'esprit pour ces marqueur, c'est plus les noms que les effets, car je ne vois pas non plus comment représenté -F/-E.

Ex; Pour flétrissement, une plante/fleur(s) fanée.
Pour affaiblissement, une fig ou un farfadet en train d'agoniser (genre a quatre patte avec une main tendu ou un truc comme ça.
xentor

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Mer 10 Sep - 12:12

salut,

J’avais également fait des marqueurs de ce type avec des cranes pour les pv et des farfadets pour les jeton de l'attribut de la haute magie, mais moi je les avais collé sur des boutons en guise de socle de façon à pouvoir les placer sur les socles des figs elles-même.
Après réflexion ton système sur les gros socle me paraît mieux car on a vite fait d'égarer dans la bataille le petit crane sur son socle de 6 mm de large.

pour tes autre marqueurs en effet ça va pas être facile. pour la baisse de force tu peut peut être faire comme pour le miasme mais en remplaçant les bras par des bras squelette bien balan et pour l'endu tu fait pareil mais avec le torse... désolé j'ai pas mieux

Confused

PS : j'aime beaucoup ce que tu fait
lilialex

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Mer 10 Sep - 12:16

Ouep je préfère jouer avec les mots des sorts plutôt que l'effet si tu regardes bien mes marqueurs de la vie c'est ce que j'ai fait (avec ce que j'avais); par exemple bouclier de ronces, un boubou de kurnous avec des "ronces" collé dessus, sang de la terre pour la regen, comment représenter la regen ? Et bien un bras de dryade qui sort de terre avec du sang ... etc ...

Pour flétrissement c'est une bonne idée, j'aime bien, ça colle bien aux ES en plus, mais comment concrètement représenter ça ? Quelle fig utiliser ou quelle partie de fig ? Il n'y a pas de fleur dans les grappes des ES, il y a bien quelques feuilles/plantes mais bon ... A part en faire une à la green stuff je vois pas trop et je suis pas spécialement bon à la green ...
Pour affaiblissement ouep pourquoi pas, la encore beaucoup de travail de sculpture ... C'est pas mon fort Very Happy

Quelque chose pour les lames mentales aussi ? Quelque chose en rapport avec le moral/Cdt et des épées ... J'avais éventuellement pensé à un bitz de cav lourde impériale que j'ai ==> le petit symbole que l'on colle en haut de la baba il y a 2 épées qui se croisent avec à leur base une tête de mort

EDIT: @xentor: ouep les farfadets je vais les utiliser au tournoi pour les PV de mon vénérable mais à la base je les ais fait pour l'atribut de la HM !
C'est effectivement une idée pour affaiblissement et flétrissement, sauf que je n'ai plus de tentacules d'HA Sad
Vraiment ces 2 sorts m'ont pris la tête je ne sait pas du tout comment représenter sur socle ces 2 malédictions ...
lilialex

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Ven 12 Sep - 15:42

Hello !

Alors les kuku sont bien en route, sinon j'ai fait mon marqueur pour flétrissement, je me suis inspiré de l'idée de funky, j'ai pris une branche des forêts citadel et j'ai brulé au briquet une partie de la branche, avec la peinture par dessus le rendu est plutôt sympa !

Je posterai les photo dès que possible !

Si vous avez encore des idées pour affaiblissement et lames mentales d'okham je suis preneur !
raptor

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Ven 12 Sep - 18:33

J'adore !!!! Super idée, et en plus c'est très bien fait thumleft thumleft thumleft
cedoch

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Ven 12 Sep - 19:37

Pour moi j'approuve l'idée du crane au centre du socle avec des épées croisées au dessus pour le sort lames mentales!
lilialex

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Sam 13 Sep - 12:31

cedoch a écrit:
Pour moi j'approuve l'idée du crane au centre du socle avec des épées croisées au dessus pour le sort lames mentales!

Je pense bien partir sur ça, je laisse encore en suspens pour le moment au cas ou quelqu'un aurait une brillante idée ! Idem pour affaiblissement, les idées ne sont pas mauvaise mais je n'ai pas de squelettes ou zombac ou autre donc pas possible et faire un elfe en trin d'agoniser ou un farfadet je vois pas comment m'y prendre ...

Bon sans plus tarder chose promis ! Le marqueur pour le flétrissement !!!

Je préviens c'est du vraiment vite fait, je voulais vraiment faire ça vite fait sans que cela ne me prenne du temps bref :

Voila les kurnous ont bien débuté j'en suis aux cerfs, je les trouve pas forcement évident à peindre les bambis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Lun 15 Sep - 4:47

Si je comprends bien, tous les morceaux d’arbre dont tu te sers — avec brio ! — dans ton armée, proviennent de la forêt Citadel ? Combien de forêt Citadel y a-t-il « dans » cette armée ? Razz
lilialex

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Lun 15 Sep - 9:43

Hello !

Oui c'est exactement ça !

Alors e ntout j'ai acheté 2 forêts (1 forêt sur les 2 est utilisé pour la forêt gratuite), mais j'ai aussi acheté sur ebay 1 arbre seul et 2 grappes de branches + feuilles

Ca se travail très bien et surtout très vite ! De plus le nouveau LA impose les forêts citadel donc autant utiliser tout le temps le même produit, ça me permet de conserver une meilleure cohérence.
lilialex

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Lun 22 Sep - 19:40

Me revoici avec des news !

J'ai enfin terminé mes kurnous ... Au final je les ai trouvé assez compliqué, je m'attendais à une peinture plus "simple", ils m'ont pris bien plus de temps que prévu mais bon c'est pas grave au moins ils sont terminé, une belles unité de 7 kuku tout frais tout prêt ! Sans plus tarder les photos !!!

Voila donc je retiens aussi que ces figs (pour ceux qui ne les ont pas encore) sont très fragile, vraiment c'est très beau mais très fin, par moment ça fait peur à manipuler, sur la table on se fait facilement peur ... Et comme dis plus haut j'étais super motivé à les peindre mais franchement au final je pensais qu'ils seraient facile et rapidement peint et ce fût l'inverse, ils m'ont pris beaucoup de temps (beaucoup trop par rapport au temps qu'il me reste avant mon tournoi), par contre le rendu est très sympa, bon toujours pareil mes photos ne sont pas terrible et encore une fois je m'en excuse, je n'ose pas trop "zoomer" sinon on va voir les défauts Cool

Sinon et bien vous m'excuserez le manque de free hand, je ne me sent pas à l'aise, je vais voir ça par la suite ou trouver une âme charitable qui se se sentira de me faire un zouli free hand.

A vos cailloux !

A suivre donc mes 2x10 éclaireurs et j'en aurai terminé avec mon armée full peinturluré pour le tournoi, il me restera encore 8 sister of thorn déjà monté à peindre et une conversion en route à base des soeurs jumelles et d'un aigle du hobbit.
Rhydysann

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Mer 24 Sep - 14:48

Superbe unité très bien peinte, bravo, une question comment a tu peint tes cerfs?
lilialex

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Mer 24 Sep - 15:25

Salut !

Merci à toi, je dois t'avouer pourtant que je ne suis pas entièrement satisfait, je me suis pressé pour mon tournoi du coup ça se ressent sur le rendu je trouve, m'enfin bon ...

Alors les bambi; pour les bambi "jaune sable" alors j'éditerai mon post ce soir pour te donner le nom exact des pots donc j'ai appliqué une couche de base de jaune sable, puis éclaircissement avec le même jaune mélangé à du blanc, puis encre agrax earthshade puis re-éclaircissement avec le sable/blanc.
Pour les bambi brun base de dryade bark (me semble que le nom c'est ça) éclaircissement en brun clair (gorthmog truc machin je sais plus), à nouveau encre agrax eartshade et dernier éclaircissement avec un mélange perso donc le gorthmog plus du rouge sang et un peu de beige (idem j'édit avec les noms correct si vraiment tu veux).
Pour le bambi "blanc"; il fût assez simple celui la je l'ai traité comme le destrier de ma lvl4, donc base de gris, j'ai bien bien dilué mon blanc et j'ai passé plusieurs couches succésives, ça permet d'avoir un ton de plus en plus blanc avec pas mal de dégradé, plus tu dilues ton blanc moins il va couvrir le gris donc tu ajoute couche après couche jusqu'à obtenir un blanc très pur très clair et ça te laisse pourtant de bon dégradé jusqu'au gris dans les creux, de mémoire le mélange blanc/eau je dirai au pif moitié eau moitié blanc, mais je n'ai pas mesuré j'ai vraiment fais ça au pif à vrai dire.

Si vraiment tu veux les noms des couleurs précise le et j'éditerai mon post sinon tant mieux comme ça je peut direct me mettre à lapeinture dès que je rentre Very Happy

Encore merci, vu qu'il n'y a eu aucuns comm' je me posai des questions confused

Sinon j'ai donc débuté la peinture de 10 éclaireurs (enfin 8 et 2 socles avec branche+feuilles, c'est con à dire mais 2 fig de moins à peindre par unité au final on avance plus vite, le tournoi est dans moins d'un mois à présent donc bon ...), la prochaine photo sera surement une petite photo de famille ça vous intéresse ça ? Moi je sais que c'est ce que je préfère dans les sujets d'armées, de voir l'ensemble de l'armée ! Aller je vais vous faire une ch'tite photo de l'armée pour le tournoi et une autre de tout ce que j'ai peinturluré pour mes sylvains ! Bien sur il manquera une unité d'éclaireurs dans mon armée de tournoi mais bon, tout du moins je poserai tout de même les figos non peintes.
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   Mer 24 Sep - 16:34

§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

Citation :
Si vraiment tu veux les noms des couleurs précise le et j'éditerai mon post sinon tant mieux comme ça je peut direct me mettre à lapeinture dès que je rentre Very Happy
§§§ Oui, oui ont veux bien les noms des peintures que tu as utilisé, et bravos tu les as bien réussi et pour le rendu ne t'inquiète pas ça le fait.

Citation :
Encore merci, vu qu'il n'y a eu aucuns comm' je me posai des questions confused
§§§ Il y as beaucoup de monde qui regardent les poste sans pour autant mettre un commentaire, ne t'en offusque pas pour autant. Wink

§§§ Bonne fin de journée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GAL] Armée aux couleurs automnale   

[GAL] Armée aux couleurs automnale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant