AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapor d'une bataille de 10500 Pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3015
Age : 57
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Rapor d'une bataille de 10500 Pts   Lun 28 Juil - 23:53

§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Dernièrement j'ai fait une partie de 10500 Pts par équipe, chaque équipe est composé de 3 Seigneurs;
§§§ l'équipe 1 est composé des Seigneurs Goul, Asta et de moi mème à la tête de nos guerriers d'Athel Loren, la deuxième est composé des Seigneurs Mykeul général des Guerriers du Chaos, du Seigneur Izydroph général Elfes Noir et du Seigneur Faeruithir général Nain du Chaos.

§§§ Voici le rapport de cette journée de bataille.

§§§ Le jour c'été levé depuis quelques heures et tous semblé calme, au loin le ciel été couvert de nuage gris qui annoncer un sombre présage.
§§§ Un vol d'oiseau se leva dans le ciel brisant le silence de cette journée et des animaux se mir à courir et s'enfoncèrent dans la forêt d'Athel Loren comme pour échappé à une catastrophe.
§§§ Au porte de notre forêt un jour sombre et Chaotique allai se déroulé.
         

§§§ Deux forces se rassemblaient, l'une été celle de trois Fratries Elfes Sylvains commandé par le Seigneur Goul, du Seigneur Asta et de moi même le plus ancien des trois, en face une force allié composée des Seigneurs Mykeul à la tête de ses Guerriers du Chaos, du Seigneur Faeruithir à la tête de ses Nains du chaos et du vil Seigneur Elfes noir Isydroph.

§§§ Dans la cohue les forces des deux camps se pressèrent pour positionner leurs troupes.

           

§§§ Les Asraïs lancèrent les premier l'attaque.

§§§ De se récit je me souviens plus de ce que mes troupes firent.

§§§ L'enchanteresse des Frênes lança avec succès Transmutations de plomb sur les Massacreur de Korne
§§§ Lors e la phase de tir le K'Daai destroyer perdit 1 Pv sur des tirs empoisonnés, mon Noble Forestier fit perdre 1 Pv au Général des forces des Guerrier du Chaos et les Centigors perdirent 3 Pv sur les tirent de Matras cabalistiques.
§§§ De mémoire les Guerriers Faucons du Seigneur Goul chargèrent des Cavaliers noir il perdirent le premier tour mai restèrent bien décider à vaincre ses viles cousins.

§§§ Les forces de la destruction répondirent en avançant leurs troupe de façon à percer nos lignes.
§§§ Les Centigors déclare une charge sur un des deux Hommes arbre qui se trouve dans la forêt face à eux ceux dernier fait un tir de contre charge est leurs fait perdre 1PV puis les Centigors entrants dans la forêt (Repaire d'animaux venimeux) rate un teste de terrain dangereux ce qui les fait paniqués et fuir.
§§§ Le prince démon déclare une charge sur l'autre Homme arbre est parviens au cors à corps sans problème lors de se combat l'Homme Arbre perdra 1 Pv mai aucun des deux ne cédera.
§§§ Les Massacreurs de Korne perdrons 1 Pv suite à un teste de terrain dangereux le K'Daai avance dangereusement.
§§§ Les Guerrier Faucon du Seigneur Goul perdent le combat mai tiennent toujours leurs position.
§§§ Lors de la phase de tir le Canon Apocalypse vise mon général mai heureusement le tir dévie et fera perdre 4 Pv au Guerriers Faucons qui tiendrons bon sous le regard de leurs général.
   

§§§ A la deuxième heures de cette bataille, Le deuxième Hommes Arbre du Seigneur Asta chargea les Centigors qui continuèrent à fuirent sortant du champs de bataille entrainant dans leurs  panique l'unité de Gobelins du Chaos, il redirigea sa charge sur le flanc du Prince démon qui est au corps à corps avec sont Frère de sève.
§§§ Les Soeurs du Crépuscule de la Fratrie du Seigneur Asta charge de flanc les Guerriers du Chaos de Nurgles dont le Champion voulant attirer les faveur de ses Dieux provoque en duel les jumelles,ce qui ne lui portera pas bonneur car il y perdra la vie, sont unité perd le combat mai tien bon et se reforme pour faire face à leur assaillant.
§§§ Voyant le danger que représente le K'Daai le j'envoie mes Danseurs de guerre sur le flanc de ce dernier en espérant qu'il le retienne au moins un tours le temps que les Chevaliers Sylvains arrivent, pour cela ils choisirent la danse (Tornade d'ombre) qui leurs permis d'avoir une invulnérable à 3+ et de tenir bon pour un notre corps à corps.
§§§ Des Chevaliers Syvains font leurs apparition dans la zone de déploiement de l'ennemi et se mettent à tirer sur les machine de guerre je devrais attendre un peut plus longtemps pour voir mes chevaliers arriver.
§§§ Les guerriers Faucons perdent à nouveau le combat et le seul qui reste tien bon.
§§§ Mes Forestiers se téléporte dans une forêt à l'autre bout du champs de bataille pour aider les Garde Sylvains du Seigneur Asta il Réduiront l'unité de conjurateur à une seule figurine.
       

§§§ A leurs tour les forces de la destruction répondent en envoyant le Héros des Guerriers du Chaos  sur les Sœur de l’épine du Seigneur Asta qui décident de fuirent, il redirigera sa charge sur mes Danseurs de guerre qui perdrons le combat et serons détruit dans leurs fuitent le Héros du Chaos entrera en contacte avec mes Archers, le Guerrier faucons de la Fratrie du Seigneur Goul meurt, les deux dernier Danseurs de guerre mourons et le K'Daai se reforme pour faire face à ses proies.
§§§ Les Sœurs du Crépuscule se retrouve en défit avec le sorcier de l'unité des Guerriers du Chaos il le tuerons c'est dernier pris de panique fuirons et serons détruit dans leurs fuitent, le combat entre les deux Hommes Arbres et le prince Démon continue.
         


§§§ A la toisème heure de se sombre jour pas de charge à mon souvenir.
§§§ Mes chevaliers arrivent et se positionnent avec les Gardes Sylvains Éclaireur sur le flanc du K'Daai tous leurs tirs laisserons ce dernier avec 1 Pv.
§§§ Mes Forestiers se retrouvent dans la forêt juste derrière les Massacreurs de Korne alors que ceux du Seigneur Goul se place dans la forêt à l'opposé du champs de bataille.
 

§§§ Suite à un teste de panique raté les Centaures des Nains du Chaos fuit hors du champs de bataille, alors que les Hobgobelins fuit suite à un teste raté suite à la perte trop nombreuse de leurs frères.
§§§ Les Sœurs tirs sur une unité de Chevaliers noir qui fuirons pris de panique.
 

§§§ Les Cavaliers sauvages de Kurnous se place de façons à charger de flanc le Porteur de la grande bannière qui est au corps à corps avec les Gardent Sylvains mai ses dernier ne tiendrons pas et fuirons loin du champs de bataille et le Héros de Chaos se reformera pour faire face à mes  Kurnous.
§§§ Les Chevaliers Sylvains du Seigneur Goul chargent une machine de guerre la détruise et font une charge irrésistible sur le Sorcier Nain du Chaos.
§§§ Le dernier des deux hommes Arbre reste au corps à corps avec le Prince Démon.
 

§§§ Lors de leur tour le Géant des Nains du Chaos charge la Garde Éternelle qui fuit, le Géant ratera sa charge, Le Porteur de la grande Bannière charge les Kurnous  qui perdrons le combat et fuirons, le Héros du Chaos se reformera pour charger le dos de l'Homme Arbre, les Exécuteurs charge l'homme Arbre du Seigneur Goul qui les exécutera dans leurs fuitent, une unité de Hobgobelin charge les chevaliers Sylvains du Seigneur Goul qui perdrons le combat et serons détruits dans leurs fuitent, le K'Daai charge une autre unité de danseur de guerre qui perdrons le combat et fuirons hors du champs de bataille suivi par le K'Daai, l'Hydre charge le bâtiment ou se trouve les Gardes Sylvain du Seigneur Asta, ses dernier tuerons le monstre, la deuxième Hydre charge de dos les Chevaliers qui sont au corps à corps avec le Sorcier Nain du Chaos ce dernier mourra et seul un Chevalier rescapé fuira et ne sera pas rattraper, les Massacreurs de Korne charge le grand Aigle qui s'est placé devant eux pour les rediriger, le Canon apocalypse refait un incident et élimine tous ses servants.
       



§§§ A la quatrièmes heures de ce que je me souviens, un Guerrier Faucon charge une machine de guerre des Nains du chaos de se combat le Guerrier Faucon perdra la vie, Orion se place de façon à protéger le flanc de l'homme Arbre d'une chage possible du Porteur de la Grande bannière des Guerriers de Chaos.


§§§ Lors de leurs tour les Seigneur de la destruction décident:
§§§ D'envoyer le Géants sur les Gardes Éternel qui réussissent leurs teste de terreur et de peur le combat continue, Quand au Héros porteur de la grande bannière charge Orion qui perdra 2 Pv la aussi le combat continue, Une unité de Nain du Chaos tente une charge longue distance sur le Flanc de l'Homme Arbre de Asta qu'ils raterons, de mon coté  les Guerriers de Korne profite d'un champs de visions de quelques minimètre pour faire une charge sur les Chevaliers Sylvains dont le seul de cette unité qui à un angle de vue fait un tir de contre charge et tuera l'un des assaillant ses dernier raterons leurs charge, le combat entre l'homme Arbre et le prince démon continue à ce dernier il reste un Pv, le K'Daai revient sur le champs de batail.


§§§  A la 5 ème heure les Fratries Asraï.
§§§ Le Seigneur Goul envoie sont dernier Chevaliers contre le Canon Apocalypse ce brave chevalier perdi la vie, Les Sœurs sur Dragons du Seigneur Asta charge l'Hydre qui mourra, de mon coté les Forestier les chevaliers sylvains se mon en position pour Diminué les Massacreurs de Korne, le K'Daai sera éliminé par un tir empoisonné, Le prince démon gagne sont combat celui du Héros du Chaos contre Orion continue, le comba entre le Géant et la Garde Éternel et incroyable Le Géant ne fera que deux touche qui ne blesserons pas (deux 1) ainsi que deux piétinements qui ne ferrons rien non plus (deux 1) le Géant perdra la vie dans sa fuite.


§§§ Les forces du mal réponde par une charge des Exécuteurs sur l'Homme Arbre ce dernier perdra la vie, Le Prince démon au quelle il reste deux Pv charge les Sœurs de l’épine qui perdra la vie suite à deux tirs de javelots, les deux dernier Massacreur de Korne charge les Chevaliers Sylvains qui en tuerons un en tire de contre charge, l'autre mourra au corps à corps.




§§§ A la sième heure.
§§§ Les Cavaliers sauvages de Kurnous charge de dos le Héros du Chaos afin d'apporté un soutien à leurs roi ce qui aida grandement ce dernier car le Héros du Chaos y perdra la vie, un maximum d'unités se mir autour du Sanctuaires incarnats pour essayer de l'abattre mai rien n'y fit il restera avec quelques Pv et gardera sont objectif, Le Seigneur sur Dragon et les chevaliers Sylvains tirèrent leurs dernière flèches jute pour le plaisir.
   

§§§ A la fin de cette bataille nos Fratries en sortirent vaiqueur mai savent que cela n'est qu'une continuité de la vie.

§§§ Bonne soirée.

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xentor

avatar

Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

MessageSujet: Re: Rapor d'une bataille de 10500 Pts   Mar 29 Juil - 2:56

Quelle baston !!!

Merci du retour c'est cool avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilialex



Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

MessageSujet: Re: Rapor d'une bataille de 10500 Pts   Mar 29 Juil - 10:02

Merci pour ton rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elgar huill
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: Rapor d'une bataille de 10500 Pts   Mar 29 Juil - 10:45

Et bien superbe armée de sylvains a trois généraux ça fait vraiment plaisir à voir.
Bravo pour cette rencontre de passionés de W batailles.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
slylee

avatar

Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

MessageSujet: Re: Rapor d'une bataille de 10500 Pts   Mar 29 Juil - 10:52

thumright joli rapport....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anos fils d'Athel & L
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3015
Age : 57
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Rapor d'une bataille de 10500 Pts   Mar 29 Juil - 11:38

§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ Merci, ce fut un plaisir, je compte en organiser une autre prochainement.

§§§ Bonne journée.

_________________
La vie et un combat qu'il faut mener chaque jour pour pouvoir survivre.
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapor d'une bataille de 10500 Pts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapor d'une bataille de 10500 Pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» 1793 La bataille de Cholet
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Bataille W40K - La profanation d’Héraclès
» Bataille au large de Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer Battle V8 :: Rapport de Bataille-
Sauter vers: