Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'idée la plus absurde du monde.

+9
Orion-Kurnous
Sylvaner
lilialex
sevis
Dospeïn
Ad odium
Sarn Rhosg
raptor
ethgri wyrda
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

l'idée la plus absurde du monde. - Page 2 Empty Re: l'idée la plus absurde du monde.

Message par Vaeth Mar 17 Mar - 15:10

Ouais, enfin, je trouve pas qu'une tour de 40 étages fasse très tour de "guet".

A la limite un donjon de château :p
Surtout que Games a sortit une tour de guet, et que par par conséquent on doit avoir une bonne idée de ce que c'est xD

Vaeth

Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

l'idée la plus absurde du monde. - Page 2 Empty Re: l'idée la plus absurde du monde.

Message par goul Dim 22 Mar - 17:10

Dans le même style j'ai déjà fait une partie avec 120 archers khemri avec khalida et des sorciers de la lumière dans la tour. Tout ce qui se trouve à moins de 24PS se prend 120 tirs empoisonnés. Ce qui n'avance pas se prend la lumière et l'arche.

Sinon sans aller jusqu'à mettre tout en gardes sylvain dans la tour (ce qui ne sert à pas grand chose si l'ennemi a beaucoup de petites unités) 30 forestiers me paraissent plus efficace.
Ca laisse le reste de l'armée pour jouer vraiment.

La tour pliable n'est pas toujours interdite en tournoi. Parfois elle est juste limitée au nombre de tireurs dedans. La semaine prochaine je fais un tournoi où elle est autorisée mais 30 figurines "seulement" peuvent tirer depuis cette dernière.

Contrairement à ce que j'ai lu ici, les canons et catapultes sont totalement inutiles. Faire 1D6 touches par canon (si ils ne font pas d'incident) ne suffira jamais à finir le régiment qui est dedans.
Par contre ça n'aimera pas les sorts de type être du dessous, flames de phénix, etc...

Enfin, il ne faut pas oublier que la plupart des tournois ont des scénarios que des troupes fixes peuvent rarement aller chercher Wink

goul

Nombre de messages : 130
Age : 52
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum