Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[PROXY] Mirkwood Rangers

+8
xentor
Rhydysann
Sarn Rhosg
Elgar huill
raptor
ethgri wyrda
Esenloï
Zarakaï
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PROXY] Mirkwood Rangers  - Page 2 Empty Re: [PROXY] Mirkwood Rangers

Message par Esenloï Mer 1 Oct - 11:03

Ben pour faire une armée composée uniquement d'eux, c'est possible, mais seulement en : gardes sylvains, éclaireurs, forestiers, danseurs, guerriers faucons et pour moi c'est tout ^^ parce que le reste, ça devient vraiment chaud, p-e les chevaliers sylvains mais je suis pas convaincu ^^ donc les kurnous/sisters faut prendre les figs originales, pareil pour la garde éternelle Razz mais bon ça fait un sacré investissement XD

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PROXY] Mirkwood Rangers  - Page 2 Empty Re: [PROXY] Mirkwood Rangers

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 1 Oct - 19:07

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Que dire de plus que nos Frères sur ce magnifique travail que tu nous fait l'honneur de présenté.
§§§ Franchement tu nous donnes envie de faire pareille, en tous cas pour mon cas. lol!
§§§ Bravos thumright

§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROXY] Mirkwood Rangers  - Page 2 Empty Re: [PROXY] Mirkwood Rangers

Message par Zarakaï Jeu 2 Oct - 19:47

Il y a d'autres modèle du SDA que simplement les rangers ! Toute la gamme elfe qui n'est pas trop armurée doit pouvoir passer (et même celle armurée en adaptant la peinture) !
Zarakaï
Zarakaï

Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PROXY] Mirkwood Rangers  - Page 2 Empty Re: [PROXY] Mirkwood Rangers

Message par lilialex Jeu 2 Oct - 19:57

Zarakaï a écrit:Il y a d'autres modèle du SDA que simplement les rangers ! Toute la gamme elfe qui n'est pas trop armurée doit pouvoir passer (et même celle armurée en adaptant la peinture) !

Je t'avoue que j'y avais pensé ... Les gardes de la cour Galadhrim ... hmmm proxy GE ...

Il y a aussi les sentinelles elfes sylvestres plutôt sympa, on retrouve même un porte bannière et l'une des sentinelle utilise un cor donc on a déjà du musico et de la baba. Et bien sur la boite de base des guerriers sylvestres en tissu.

Bon après utiliser les rangers qui sont juste sublime ok, de la à utiliser les "simples" elfes sylvestres qui ont plutôt mal vieilli ... Le reste de la gamme est en finecast ou en métal c'est franchement pas l'éclate ... Mais il est vrai qu'il y aurait des choses à faire faut voir.

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PROXY] Mirkwood Rangers  - Page 2 Empty Re: [PROXY] Mirkwood Rangers

Message par Général Elrond Dim 9 Nov - 0:11

Oui il y a une petite différence, mais peinte sur les mêmes thèmes, avec une surélévation, ça doit le faire non ?… après tout c'est comme dans la vie, y a bien des géants de 2m et d'autres de plus petite taille… A moins d'une disproportion totale des membres.

Sorn, as-tu fini ton travail depuis juin ?… Smile Cela m'intéresse car je voulais faire exactement pareil, 2 unités de waywatchers de 5 chacun. J'en ai 6 de chez GW + 1 glace lord avec arc. Il m'en manque 4.

Sinon, quelqu'un a t-il jeté un oeil chez Raging Heroes ou Figurines Fantastiques ?…

Dernière question pour socler les 2 unités : on prend des carrés de 3 sur 3 ? (organisation Tirailleurs).

Merci d'avance
Général Elrond
Général Elrond

Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PROXY] Mirkwood Rangers  - Page 2 Empty Re: [PROXY] Mirkwood Rangers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum