Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum

+2
Anos fils d'Athel & L
Rhydysann
6 participants

Aller en bas

Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum Empty Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum

Message par Rhydysann Sam 24 Mai - 21:02

Bonjour à tous et à toutes mes frères et sœur de la forêt.
Après avoir regardé plusieurs autre forum Warhammer, j'ai trouvé que l'on pourrait rajouté des topics(ou section ou sous forum) pour améliorer le forum.
Alors les voila:

-une section/topic dédié seulement au concours. Se serait mieux que de les laisser dans la section modélisme et peinture. Cela permettrait aux (nouveaux) concours d'être plus voyant par les utilisateurs.(à mettre dans la zone administration du forum)

-Une section/topic dédié aux autres armées. Cela permettrait aux joueurs elfes sylvains de mettre ces armées dans une autre section que celle dédié aux elfes sylvains et cela ferait moins fouillis. Comme sa l'utilisateur peut choisir entre voir d'autre armées ou voir seulement des ES.(à mettre dans la zone communauté)

-Une section/topic pour les tournois pour prévenir les futur tournois à venir ou commenté certain tournois.(à mettre dans la zone Warhammer battle)

-Pour finir une section/topic dédié à nos amis elfes sylvains blood bowl, je ne joue pas à blood bowl mais cela permettrait aux joueur ES blood bowl de discuter seulement de leurs armées blood bowl chez nous.(à mettre dans la zone communauté)

Alors qu'en pensez vous? J'aimerais avoir fortement vos avis car cela pourrait considérablement améliorer le forum je trouve.

Cordialement Rhydysann
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum Empty Re: Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 25 Mai - 0:01

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


-Une section/topic dédié aux autres armées.
§§§ Personnellement j'aime comme c'est à l'heure d'aujourd'hui, soyons Asraï jusqu'au bout, pour les autres armée il y a les autres forum, non  Question  après je ne fait pas parti des administrateur, mes au diable les autres armées même si j'en possèdes d'autres.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum Empty Re: Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum

Message par Erazkiel Dim 25 Mai - 11:10

-une section/topic dédié seulement au concours. Se serait mieux que de les laisser dans la section modélisme et peinture. Cela permettrait aux (nouveaux) concours d'être plus voyant par les utilisateurs.(à mettre dans la zone administration du forum)
Les concours vont être abandonné pour un certains temps au vu des 3 derniers qui furent des échecs. Personnes pour participer (au vus du nombre d'inscrits, merci à ceux qui ont fait l'effort de participer) et un nombre de votant inexistant (pourtant c'est le plus facile).
C'est chronophage pour les organisateurs donc pause pour moment.

-Une section/topic dédié aux autres armées. Cela permettrait aux joueurs elfes sylvains de mettre ces armées dans une autre section que celle dédié aux elfes sylvains et cela ferait moins fouillis. Comme sa l'utilisateur peut choisir entre voir d'autre armées ou voir seulement des ES.(à mettre dans la zone communauté)
On ne veut pas des autres armées sur notre forum. Si tu veux voir/discuter des autres armées, ce n'est pas ici qu'il faut venir.
C'est pareil pour des quelconques "partenariats" avec d'autres forum. Ce n'est pas dans la culture Asrai.

-Une section/topic pour les tournois pour prévenir les futur tournois à venir ou commenté certain tournois.(à mettre dans la zone Warhammer battle)
Ca existe déjà et ça s'appel la croisé des chemins...

-Pour finir une section/topic dédié à nos amis elfes sylvains blood bowl, je ne joue pas à blood bowl mais cela permettrait aux joueur ES blood bowl de discuter seulement de leurs armées blood bowl chez nous.(à mettre dans la zone communauté)
Personne ne c'est jamais manifesté sur BB. C'est un jeu marginal et avoir une section rien que pour ça ne servirait à rien. Si des joueurs se manifeste nous aviserons.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum Empty Re: Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum

Message par Invité Lun 26 Mai - 0:59

Et bien… J'allais dire que c'était de bonnes idées, notamment sur les autres armées (je n'ai pour seule comparaison que le forum eldar noir 40K que fréquente mon ami, qui est super convivial et open, entre autres sur le partage des autres armées jouées par les forumeurs ; des concours réguliers aux sujets assez vastes pour que beaucoup participent, etc… Et je me dis que si eux faisaient un forum "culture eldar noir", ils tortureraient les forumeurs Very Happy?  
Je trouve la réponse bien froide pour quelqu'un qui propose sympathiquement des idées, mais c'est peut-être l'écrit qui donne ce ton… Ça donne juste l'impression qu'ici, ça rigole pas  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum Empty Re: Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum

Message par Shaony Lun 26 Mai - 1:14

Déja je pense qu'il n'y a pas la même dynamique au vu du nombre de joueurs. Je m'avance peut être mais je pense qu'il y a beaucoup plus de joueur Eldars noirs que de joueurs elfes sylvains.
Là, avant la sortie du nouveau LA, on était 10 -12 à intervenir plus ou moins souvent sur les sujets.

La population a nettement augmentée depuis, mais pour combien de temps ?
Après je peux pas trop répondre à la place des admins, mais si vous voulez vous même organiser des concours ça ne devrait pas poser de problème.

Shaony

Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum Empty Re: Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum

Message par Erazkiel Lun 26 Mai - 10:20

Alors.

Ma réponse peut paraitre froide mais elle ne l'est point. Je me suis peut être mal exprimé.
Cette idée revient régulièrement de "s'ouvrir" aux autres. Désolé mais ce n'est absolument pas dans la culture Asrai. Les autres on ne les aime pas donc on ne veut pas d'eux chez nous.
Il y a plusieurs années un grand débat avait eu lieu sur ce sujet et la réponse avait été tranché une bonne fois pour toute.  rambo 

Pourquoi ma réponse est expéditive, c'est parceque ce genre de suggestion revient tous les 2 mois par des membres n'ayant aucun historique sur ce forum et qui une fois qu'ils en ont fait le tour ou parceque ça ne bouge pas assez, en veulent toujours plus et propose d'ouvrir de nouvelles rubriques.
Ce forum existe depuis presque 10 ans maintenant et nous n'avons jamais eu besoin des autres pour survivre.  dwarf 

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum Empty Re: Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum

Message par Rhydysann Lun 26 Mai - 14:11

Pourquoi ma réponse est expéditive, c'est parceque ce genre de suggestion revient tous les 2 mois par des membres n'ayant aucun historique sur ce forum et qui une fois qu'ils en ont fait le tour ou parceque ça ne bouge pas assez, en veulent toujours plus et propose d'ouvrir de nouvelles rubriques.
Ce forum existe depuis presque 10 ans maintenant et nous n'avons jamais eu besoin des autres pour survivre. dwarf
Désolé=(
Sinon je pense donc que le sujet est à fermé?
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum Empty Re: Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum

Message par Ad odium Lun 26 Mai - 16:41

Juste pour le RP, voilà comment est accueilli un ambassadeur nain par exemple. ^^

https://athel-loren.forumactif.com/t3754-ambassadeur-nain-de-karak-draka

Bonne journée. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1939
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum Empty Re: Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum

Message par Erazkiel Lun 26 Mai - 19:01

Rhydysann a écrit:
Pourquoi ma réponse est expéditive, c'est parceque ce genre de suggestion revient tous les 2 mois par des membres n'ayant aucun historique sur ce forum et qui une fois qu'ils en ont fait le tour ou parceque ça ne bouge pas assez, en veulent toujours plus et propose d'ouvrir de nouvelles rubriques.
Ce forum existe depuis presque 10 ans maintenant et nous n'avons jamais eu besoin des autres pour survivre.  dwarf
Désolé=(
Sinon je pense donc que le sujet est à fermé?
Il ne faut pas le prendre contre toi, ca partait d'un bon sentiment mais malheureusement tu n'es pas le preéier et surement pas le dernier à en parler.

Sur ceux, sujet clos, je ferme.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum Empty Re: Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum

Message par Alérène Jeu 5 Juin - 0:11

Et de mon coté je sors de ma grotte et je ré-ouvre ce sujet juste pour apporter une petite précision par rapport à ce qui a été dit sur les concours.

Rhydysann a écrit:-une section/topic dédié seulement au concours. Se serait mieux que de les laisser dans la section modélisme et peinture. Cela permettrait aux (nouveaux) concours d'être plus voyant par les utilisateurs.(à mettre dans la zone administration du forum)

Je tiens à préciser que les sujets concernant les concours ne restent pas dans la section modélisme et peinture. Je me charge régulièrement de faire le ménage pour les intégrer dans une partie très profonde du forum "Le Vieux Tronc". Smile

Et sinon je plussoie que les derniers concours n'ont pas bien fonctionné et vu le temps passé dessus pour l'organiser (règlement, sujet, vote, répondre aux questions...) ce n'est pas motivant pour le moment.

Si quelqu'un souhaite faire des remarques sur le sujet, ma boite à mp peut accueillir quelques messages. Wink

Je referme le sujet.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum Empty Re: Suggestion de nouveau topic(section) pour améliorer le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum