Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Question sur les Editions limités des livres d'armées...

4 participants

Aller en bas

Question sur les Editions limités des livres d'armées... Empty Question sur les Editions limités des livres d'armées...

Message par Arlas Mar 20 Mai - 14:02

Bonjour, je pose ici une question...

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la composition des livres d'armées en édition limitée de chez Games Workshop ?
J'ai vu que le contenu est identique aux livres d'armées classiques...

Est-ce que vous savez si le contenu est exactement le même que le codex basique ? Ou est-ce qu'il y a quand même des illustrations en plus etc. ?
Parce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi le prix serait aussi élevé juste pour une présentation des jaquettes différente...
Arlas
Arlas

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Editions limités des livres d'armées... Empty Re: Question sur les Editions limités des livres d'armées...

Message par Calim Mer 21 Mai - 11:29

En anglais seulement et avec juste une couverture différente.

Calim

Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Editions limités des livres d'armées... Empty Re: Question sur les Editions limités des livres d'armées...

Message par raptor Mer 21 Mai - 11:38

Ouep ça vaut pas le double du prix en fait..................marketing encore et toujours....... Thumb down

Déjà je trouve le normal très/trop cher, même s'il est de meilleure qualité que le précédent ça ne justifie pas l'augmentation de 12€  scratch 
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Editions limités des livres d'armées... Empty Re: Question sur les Editions limités des livres d'armées...

Message par Esenloï Mer 21 Mai - 12:32

Ben en fait, même si ça me troue le c.. de l'admettre, le prix du LA est justifié ^^'

Déjà il y a le papier, la couverture et les impressions qui sont de grande qualité d'après mon frère qui est imprimeur et il m'a dit que si il devait me refaire un tel livre en 1 exemplaire, ce serait bien le prix que je devrais mettre... Maintenant à la quantité de tirage on sait bien que ça passe à 1/3 du prix max Wink

Ensuite, il y a le/les concepteur(s) du livre. Bon ok il(s) s'inspire(nt) vachement du précédent, mais réécrire tout ça, mettre en page, trouver des règles, tester... Bref ça prend du temps et malheureusement aujourd'hui, le temps c'est de l'argent...

N'oublions pas non plus les traducteurs (si si faut quand même y penser même si ils méritent la peine de mort! XD )

Donc voilà, c'est sûr qu'ils font une marche de bénef' sur le livre normal, mais on ne peut leur reprocher que de faire un livre de trop grande qualité ( et de prendre des traducteurs qui parlent même pas la langue ) ^^ C'est plus vis-à-vis du prix des Gardes Eternels ou des Kurnous que je râle un peu, pourquoi pas les même prix que les lanciers EN ou les conjurateurs? Razz

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Editions limités des livres d'armées... Empty Re: Question sur les Editions limités des livres d'armées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum