Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[LA V8] Discussions stratégiques

+11
Shaony
Strifer
Vaeth
logik
seth29
Damonk
Calim
funky
ethgri wyrda
Serwyn
Sarn Rhosg
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[LA V8] Discussions stratégiques - Page 6 Empty Re: [LA V8] Discussions stratégiques

Message par Invité Mer 28 Mai - 10:45

A propos des colonne de blocage, que pensez vous de jouer les soeurs en colonne (de 2 oui, c'est une petite colonne mais une colonne tout même)? leur regle du "si tu me one shot pas je recupère tout mes pv" me parait super fort dans se rôle. après ça fait un peu cher le bloqueur.

Si on joue les 2 soeurs en file indienne, est ce que l'ennemi peut taper les 2 ou seulement la première ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LA V8] Discussions stratégiques - Page 6 Empty Re: [LA V8] Discussions stratégiques

Message par Ad odium Mer 28 Mai - 10:52

Kinganda.

Tu parles des sœurs jumelles non ? Tu ne pourras donc pas faire de colonne. Pas de file indienne ou quoi que ce soit . ^^ En outre elles ne sont pas tenaces et sont super fortes au tir. (surtout de l'aigle). Ce serait dommage de tenter le diable je trouve. ^^

Jerry Cornelius

Weena a répondu pour moi. Il faut différencier les champions de la troupe de base. Pour pouvoir tuer de la troupe de base, tu dois être en contact avec de la troupe de base.

Exemple :  tu prends une charge de guerrier squelette et au premier rang tes figurines ne sont en contact qu'avec des banshees. Tu dois chosir ta répartition d'attaques sur chaque banshee. ( En espérant que tu aies des attaques magiques, sinon......) mais tu ne pourras pas attaquer les squelettes. Là, c'est le même principe avec les champions. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LA V8] Discussions stratégiques - Page 6 Empty Re: [LA V8] Discussions stratégiques

Message par Invité Mer 28 Mai - 13:34

Cette technique à été assez abusée avec les tueur de géant (nain), champion d'unité des tueur de troll (unité indémoralisable). Cette unité à la particularité de pouvoir prendre plusieurs champion et donc les joueurs peu scrupuleux on mis en colonne 4 tueurs de géant et un tueur de troll pour garantir 5 tour de blocage au cac.

Technique beaucoup moins forte en V8 avec la frappe à l'initiative, le piétinnement, le plus grand nombre de touche d'impact, le souffle au CàC, ect...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LA V8] Discussions stratégiques - Page 6 Empty Re: [LA V8] Discussions stratégiques

Message par jerry cornelius Mer 28 Mai - 14:36

Merci à Ad Odium et Weena pour vos éclaircissements
jerry cornelius
jerry cornelius

Nombre de messages : 196
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LA V8] Discussions stratégiques - Page 6 Empty Re: [LA V8] Discussions stratégiques

Message par Ad odium Mer 28 Mai - 23:46

Kingpanda.

Par contre, pour les sœurs, si tu les joues avec un dragon et que quelqu'un le tue. Alors tu pourras mettre les sœurs dans une infanterie et faire une colonne avec. Cela fait beaucoup de "si" et ne sert pas forcement à grand chose, mais je trouve "classe" de pouvoir le faire. ^^


Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LA V8] Discussions stratégiques - Page 6 Empty Re: [LA V8] Discussions stratégiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum