Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Consignes de la section

Aller en bas

Consignes de la section Empty Consignes de la section

Message par Norkana Ven 3 Mar - 0:49

Ceci est la section débutants,

Devant le trop grand désaroi de certains à s'intégrer pleinement dans l'univers de warhammer, cette section sera en priorité la case "départ" des nouveaux joueurs elfes sylvains, ils pourront y poser leurs questions (bien sûr dans la limite de la "question" acceptable, et non pas une simple phrase pour demander ce qui a été posé des centaines de fois, la capacité "recherche" du forum est votre amie Wink ) et recevoir les réponses d'anciens joueurs qui voudront bien les aider.
Bien sûr, si vous ne recevez aucune réponse à votre question, ne paniquez ni ne vous énervez pas, les anciens joueurs ne sont pas payés à aider les nouveaux, il se peut que beaucoup de questions restent sans réponse, il existe toutefois le livre d'armée (cher mais pratique) ou tout simplement Google.fr.

Le respect et la courtoisie (comme stipulé dans la charte) sont bien sûr de mise, la section est ici en test, et sera automatiquement supprimée si jamais il y a débordements.

Sur ce, bon questionnage... dwarf

[EDIT modérateur Desru]
Je tiens aussi à préciser qu'il existe une fonction rechercher et que souvent certains sujets ont déjà été postés dans d'autres sections. Enfin, n'hésitez pas à me contacter par MP pour des idées de sujets. Etant donné l'éventualité d'un sacré bordel dans ce sous forum je serai assez sévère au niveau de la modération mais vous m'en remercierez.
Voilà j'espère que cette section vous sera utile.
A bientôt Desru

_________________
Norkana, seigneur forestier d'Athel Loren
Violeur d'écureuils de son état...
Consignes de la section Heroicfanasyaz77uz
Norkana
Norkana
Administrateur

Nombre de messages : 157
Age : 215
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 24/07/2005

http://www.athel-loren.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum