AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Porte de la Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tomariel le Moussu

Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée

MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   Mar 23 Fév - 17:39

R2 est là depuis le tout début, comme en attestent plusieurs photos plus anciennes Razz

Pour les dimensions je ne sais pas trop mais je posterai la suite dans quelques jours je pense et j'en profiterai pour mesurer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tomariel le Moussu

Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée

MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   Lun 26 Sep - 19:36

Salut mes petits lapinous en sucre et bienvenue dans ce nouvel épisode de Hard Corner La Porte de la Montagne!

Oui, je sais, le dernier post remonte au mois de janvier mais que voulez-vous, j'ai une légère tendance à traîner...  Razz

Allez, c'est parti! Comme d'habitude je ne ferai pas de rappel des derniers épisodes; il vous suffit de remonter un peu dans le présent sujet pour trouver votre bonheur.

Les premières photos vous montrent une avancée plus ancienne mais que je n'avais pas encore postée:

" />

" />

" />

On voit que l'arrière de la montagne progresse peu à peu.

Et voici ce que j'ai fait aujourd'hui même:

" />

" />

Comme vous pouvez le constater, je me suis penché sur le côté arrière-droit qui est pour ainsi dire terminé.

" />

Les photos ne me rendent pas forcément justice mais j'ai essayé de donner un peu de relief à cette zone pour que ce versant soit abrupt mais pas plat non plus...

Vous remarquerez qu'il me reste quelques petits raccords à faire pour que tout ça soit bien harmonieux, mais ça ne prend pas trop longtemps à faire heureusement.

" />

" />

" />

Un problème similaire se pose du côté gauche de la montagne; il faudra que je me penche une bonne fois sur les connexions entre les différentes sections.

" />

En bonus, je vous présente le tas de saloperies que j'ai réussit à faire en creusant le poly. Le Tueur est pour l'échelle...

" />

" />

Bien que son honneur soit brisé, il tarde à ce redoutable guerrier que sa Citadelle soit terminée.

" />

Un tout grand merci pour votre patience et j'espère que cet avancement vous plaira. Je pense qu'on touche tout doucement (mais alors vraiment tout doucement) au but les amis  dwarf

PS: les dimensions actuelles (la profondeur va encore un peu augmenter avec le côté arrière-gauche...) sont les suivantes: 70cm de profondeur, 90cm de largeur et 65cm de hauteur.
Elgar huill
Modérateur

MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   Jeu 29 Sep - 0:03

Elle est magnifique cette citadelle , et au fait les nains sont vraiment complexés non ?
Je dis ça parce qu'il suffit de constater la taille qu'ils font et de la comparer a la taille de la porte affraid
Que diantre cela signifie t'il !?! Mais c'est beau et ce sont de vrais bâtisseurs .

Très heureux d'avoir des nouvelles de ta forteresse Tomariel thumleft thumleft

Tomariel le Moussu

MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   Jeu 29 Sep - 23:55

Très heureux d'être de retour moi aussi, ça faisait bien trop longtemps que je n'avais plus taquiné le poly (aucun allusion sexuelle...)!
Content que cela te plaise Elgar, je bosse sur la suite.
ethgri wyrda
Modérateur

MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   Jeu 6 Oct - 20:40

gmblblblblblblblb… j'avais écris tout un truc, mais le wifi est un dévot de Tzeench… Evil or Very Mad

Serieusement, c'est un énorme projet, et je suis content que tu l'avances comme ça (et que tu nous montres les avancées  Mr. Green )! Vivement la peinture!

ça sent la fin! courage! cheers

Bon…retrouvons nos bonnes vielles habitudes…
Trouvé! là! là! R2! Sur l'étagère! il est là! mais…mais… c'est pas le même! il est où le lego R2-D2? Sad

un jour, il faudra que tu fasses une série de photos avec juste la pièce! elle a l'air remplie de truc intéressants! Par exemple, c'est quoi le truc sur le coin de la table du fond de la première photo? Razz

Ouai, je suis comme ça moi, tu me montres une photo, je regarde tout! Razz

Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver

Ethgrì-Wyrda
Elgar huill
Modérateur

MessageSujet: Re: La Porte de la Montagne   Jeu 6 Oct - 23:50

Mais il est curieux ce Ethgri ..! Razz