Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation : Vergeture

4 participants

Aller en bas

Présentation : Vergeture Empty Présentation : Vergeture

Message par Invité Dim 17 Nov - 19:55

Bonjour à tous!

Ayant déjà parcouru en long, large et autres travers votre forum, je me dois maintenant de me présenter.
27 ans, vivant à Rouen en Normandie, je peins maintenant depuis 17 années avec quelques (longues pour certaines) coupures dans ce hobby.
Je ne collectionne que les figurines de Warhammer Battle et non 40K. Cependant, je ne fais que peindre. Je n'ai pour l'instant jamais pratiqué ce hobby en vue d'y jouer.
Disposant d'une force conséquente de personnages Bretonniens, Homme Lézards, Skavens, j'ai décidé de créer une nouvelle armée que je dédierai au jeu uniquement.

Voila pourquoi je suis ici aujourd'hui. J'ai décidé de composer une force d'Elfes Sylvains que je m'appliquerai à mettre méthodiquement sur pied.
Mon objectif est d'acquérir une force équilibrée. Chaque achat de régiment / personnage entrainera nécessairement la peinture de celui-ci avant que je pense à m'offrir quoi que ce soit d'autre.
Dès lors, je suis à présent en WIP d'un régiment de forestiers qui composeront la première unité de ma future armée.
A partir du moment où ce régiment sera terminé, soclé, vernis, j'ouvrirai un post sur le forum afin de faire partager l'avancement de mon armée.

Le schéma de couleur par lequel je commence est très classique. Cependant, je n'exclue pas, à terme, d'avoir une représentation de toutes les saisons au sein de mon armée.

Voici pour ma présentation, je pense avoir exposé le principal ainsi que mes motivations à rejoindre votre communauté. N'hésitez pas, si vous avez des questions sur quoi que ce soit, posez les moi Smile 

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Vergeture Empty Re: Présentation : Vergeture

Message par Elgar huill Dim 17 Nov - 21:06

Bonsoir et bienvenue cheers 

Considérons que c'est un honneur pour nous que de t' acceuillir en Athel Loren puisque c'est ta première armée de jeu .

Juste entre nous comme ça ... Tu as fais le bon choix en tant qu'artiste tu devrais te régaler, non seulement en peinture qui s'apparentera à des natures mortes dans l'exercice Wink (pas mal de drapés pour les capes et bannières également, des chevaux, du cuir et du bois) mais aussi en conversions qui est un domaine très intéressant .La sculpture d'hommes arbres est une chose qui arrive également chez nous ...

N'oublies pas que nous attendons également le nouveau LA qui sortira au printemps, probablement au mois de mai .
Tu sembles mettre un point d'honneur à soigner ta méthode, je ne peux que t'envier, ma méthode à moi ..? J'en ai peu justement . Smile

J'ai hâte personnellement de voir ta vision des elfes sylvains, car je pense qu'elles sont toutes dignes d' intérêt .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 47
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Vergeture Empty Re: Présentation : Vergeture

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 17 Nov - 23:00

§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Vergeture, je te souhaite la bienvenue par mis nous.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Vergeture Empty Re: Présentation : Vergeture

Message par Invité Lun 18 Nov - 14:30

Bienvenue a toi.Un normand! je ne suis plus seul! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Vergeture Empty Re: Présentation : Vergeture

Message par cedoch Lun 18 Nov - 16:55

Bienvenue! Et non aldaeld tu n'étais pas le seul normand du forum!
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Vergeture Empty Re: Présentation : Vergeture

Message par Ad odium Lun 18 Nov - 22:41

Bienvenue. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1939
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Vergeture Empty Re: Présentation : Vergeture

Message par Invité Jeu 21 Nov - 12:53

Merci pour l'accueil!

Effectivement, j'ai cru comprendre que les Elfes Sylvains allaient être sujets à de nombreux changements dans les mois à venir.
C'est pourquoi je vais tacher de peindre un maximum de figurines actuelles. On ne sait jamais, si les nouveaux kits ne me conviennent pas, j'aurais déjà de quoi faire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Vergeture Empty Re: Présentation : Vergeture

Message par Invité Ven 22 Nov - 2:25

cedoch a écrit:Bienvenue! Et non aldaeld tu n'étais pas le seul normand du forum!
Sa fait plaisir! bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Vergeture Empty Re: Présentation : Vergeture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum