Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Personnages spéciaux pour grosse partie

+2
Cernunnos/guilde du nord
Anos fils d'Athel & L
6 participants

Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 17 Sep - 9:10

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Je vais au mois de novembre, faire une grosse partie contre un Seigneur Homme Bête à 10 000 Pts avec personnages spéciaux.
§§§ Dans le passé j'avais réussi à avoir les règles de certain personnages spéciaux mai je les aient perdu.

§§§ Donc je compte jouer Durthu, les Sœurs jumelles, Skaw le Fauconnier et Skarloc avec sont unité.

§§§ Le problème, est que je n'arrive pas à retrouver les règles et les caractéristiques ainsi que les point de l'unité de l'unité de Skarloc, donc si il y a l'un/l'une d'entre vous qui les possède je lui serais reconnaissant si il/elle pouvait me les mettre sur ce poste.

§§§ Merci d'avance.
§§§ Bonne Journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Cernunnos/guilde du nord Mar 17 Sep - 10:49

Bonjour,

Scarloc M   CC   CT   F   E   PV   I   A   CD           165 pts
les       5     6     6    4   3    2    7   3     9

Règles spéciaux : Courreur des Bois, éclaireur, tirailleurs, protecteurs de toutes les forêts (qui confère à lui et à son unité la règle embuscade dans les bois comme les clans d'Arahain)


Objet magique :
- Fléau du chasseur portée 30 pas, force 3 (4 à courte distance) avec les règles tir Rapide, tir de volée, Tir multiple (3) et tir précis.


- Cor des Asrai : Usage unique Peut être utilisé au début de n'importe quel tour adverse. Toutes les unités ennemies pouvant charger Scarloc doivent réussir un test de cd ou déclarer une charge contre eux.

Voilà

Bon courage et que Les dieux soient avec toi.
Cernunnos/guilde du nord
Cernunnos/guilde du nord

Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois du moment qu'il y a des arbres
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Ilandir Mar 17 Sep - 12:12


Bonjour !
Regarde les magnifiques règles du LA que nous a concocté Xlatoc dans la partie création. Les personnages y sont et leurs profils m'ont l'air équilibré
Ilandir
Ilandir

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans les forêts profondes d'Auvergne
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Cernunnos/guilde du nord Mar 17 Sep - 17:44

Je n'ai peut être pas compris tout le message.
En cas où, je t'ai envoyé le livre d'armée par message privé sur le forum de la Guilde Du Nord
(ici je ne sais pas comment faire).
En espérant t'avoir aidé
Cernunnos/guilde du nord
Cernunnos/guilde du nord

Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois du moment qu'il y a des arbres
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Invité Mar 17 Sep - 19:18

Effectivement, j'ai refais les règles aux goût V8 de ces persos, Cernunnos t'ayant notamment copié déjà les règles de Scarloc (Attention, Durthu est un gros monstre !).

Après, si tu veux des règles officielles, les Soeurs sont dans le bouquin.

Durthu est là : http://fr.scribd.com/doc/30651760/Durthu-Rules-PDF

Skaw est là : http://fr.scribd.com/doc/30651301/Skaw-the-Falconer

Scarloc, en revanche, n'a plus de règles spé depuis la V5, n'a jamais été MAJ en V6-V7...Si tu veux ses règles originelles, je peux te les ressortir du bouquin V5, faudra juste attendre un poil plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Elgar huill Mar 17 Sep - 19:48

Bravo Anos !!! Ta partie s'annonce bien fais les tourner en bourrique les hommes bêtes .
Ce mec est l'empereur des parties fluff .
J'adore.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 47
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 18 Sep - 0:21

§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Je vous remercie, mai je recherche les règles d'origine avec les points pour Skarloc, Glam, Kaïa, Araflane et le ou les Archets qui les accompagne et le coût supplémentaire pour chaque archet que l'on rajoute sachant que de mémoire, il y a un nombre maximum pour les archet qui accompagne Skarloc.

Xlatoc
Mar 17 Sep - 17:18  
Effectivement, j'ai refais les règles aux goût V8 de ces persos, Cernunnos t'ayant notamment copié déjà les règles de Scarloc (Attention, Durthu est un gros monstre !).

Scarloc, en revanche, n'a plus de règles spé depuis la V5, n'a jamais été MAJ en V6-V7...Si tu veux ses règles originelles, je peux te les ressortir du bouquin V5, faudra juste attendre un poil plus...
§§§ Lorsque que tu a refait les règles de Skarloc je pense que tu aurais du laisser Glam, Kaïa qui sont très intéressant.
§§§ Par contre si tu peux m'avoir les règles d'origine je t'en serais redevable.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Invité Mer 18 Sep - 14:37

D'accord, en fait c'est même pas les règles de la V4-V5 alors, car Kiam et Glam n'y sont plus dans le livre.

Pour les règles du régiment de renom d'il y a longtemps, c'est ici :
http://solegends.com/citrr/rrd04skarlocs.htm

Les règles sont aisément transposables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 19 Sep - 10:40

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ Je te remercie pour le lien, Xlatoc.

§§§ Mon adversaire viens de me faire conaître les personnages spéciaux qu'il vas prendre dans son armée.
§§§ Khazrak le borgne, Tauroc, taureau d'Airain, Morghur, maître des crânes, Langue de sangsue et Ghoros, sabot tueur, ce dernier avais été tuer par Cu-sith le danseur de guerre, créé par notre frère Iswaran .

§§§ Je lui ai autorisé à prendre en base les unité de Bestighor avec bannière magique n'exédent pas 25 Pts au lieu des 50 Pts.

§§§ De mon coté je vais lui demander pour utiliser le domaine de Loec, crée par notre frère Ethgri Wyrda.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par ethgri wyrda Jeu 19 Sep - 18:45

tu m'en vois très flatté

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1329
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 19 Sep - 19:44

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Je lui est demandé aussi, si je pouvais utiliser les règle de Durthu du livre V8 fait par notre Frère Xlatoc.

§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 5 Oct - 22:05

§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.



§§§ Voici le scénario que l'on va jouer le 11 novembre.

La bataille comporte 6 règles spéciales majeures :
- Grande Armée
- A l'Assaut d'Athel Loren
- La Protection d'Athel Loren
- Graktar, le Cornu Khorneux !
- La Pierre des Hardes
- Le Rituel Impie


Grande Armée :
- Format : 10000pts avec personnages spéciaux autorisés (ils sont même fortement recommandés!).
- Généraux : afin de renforcer le côté épique de l'affrontement, l'armée est commandée par un héros charismatique. Celui-ci est nommé Général Suprême. La prestance d'un général de cette trempe est si grande que la portée de sa règle Présence Charismatique est doublée pour toute la durée de la bataille (cf page 139 du livre de règles). De plus, 2 autres généraux sont présents, ce sont les Lieutenants et ils suivent toutes les règles habituelles d'un général.
- Grandes bannières : 2 héros peuvent brandir l'étendard du Général Suprême. Les Porteurs de Grande Bannière équipés d'objets magiques peuvent tout de même brandir une bannière magique s'ils le souhaitent.
- Vent de magie : Le nombre de Dés de Pouvoir est déterminés par le résultat de 4D6. Le nombre de Dés de Dissipation correspond au résultat des 2 meilleurs dés.

- Déploiement : Le déploiement est caché.
- Restrictions :
*toute unité ayant accès à un état major doit l'inclure dans sa liste d'armée
*pendant le déploiement, pas plus de 2 personnages dans une unité, et maximum 1 seigneur

A l'Assaut de Loren :
Une horde d'hommes-bêtes enragés se dirigent vers Athel Loren pour y semer la destruction, un immense brasier est prévu à la fin des festivités. Cependant, une telle armée ne passe pas inaperçue (entre les cris gutturaux et les odeurs véhiculées jusqu'à la lisière d'Athel Loren...), les défenses sont prêtes physiquement et psychologiquement!
Les Elfes Sylvains ont un bonus de +1 pour déterminer quel joueur commence la partie.
Ils sont sujets à la haine de l'envahisseur.
Haine de l'envahisseur : Haine. De plus, tout test de peur est automatiquement réussi (on garde les tests de terreur). Si l'unité avait déjà la règle haine, elle possède alors la règle la haine éternelle (haine à chaque round de corps à corps.

La Protection d'Athel Loren :
La bataille se déroule en lisière d'Athel Loren et en ces temps de grand péril, la forêt d'Athel Loren semble prendre vie pour aider son engeance à la défendre.
Le champ de bataille comporte 6+1D3 forêts.
Les Esprits de la Forêt à moins de 6ps d'une forêt sont Tenaces. Si l'unité était déjà Tenace, elle devient Indémoralisable. Les sauvegardes invulnérables de 5+ fonctionnent aussi contre les attaques magiques. (les invu des esprits de la forêt marchent contre tout, et partout)
De plus, chaque forêt sur le champ de bataille peut dissimuler un Spriggan. L'armée ES dispose de 1D6+1 Spriggans répartis dans les forets selon la volonté du joueur Elfes sylvains. Noter secrètement sur un papier quelle forêt dissimule un Spriggan. Cette créature semblable à une dryade est le cœur-même de la forêt. Le Spriggan est dévoilé dès qu'une unité ennemie se trouve à moins de 6ps d'une forêt. Il apparaît n'importe où dans la forêt, au choix du joueur ES. Il est en outre entouré de farfadets pour infliger 2D6 touches de F2 au tir comme au corps à corps (par ordre initiative). Au début du tour du joueur ES, un Spriggan tué peut revenir en jeu (une seule fois) sur un résultat de 4+.
Enfin, Orion lui-même apparaît pour repousser l'envahisseur. Orion ne coûte aucun point (il est gratuit), et suit la règle Embuscade (cf. page 79 du livre de règles) à ceci près qu'il fait le test pour savoir s'il arrive dès le 1er tour de jeu. Il fait office de second général.

Graktar, le Cornu Khorneux !
A la tête de la horde bestiale se trouve Graktar, le Cornu Khorneux !
C'est un seigneur des bêtes à tout point de vue. Il a reçu les faveurs de Khorne avant le début de la bataille. Il possède la marque de Khorne et est équipé des artefacts mystiques du dieu de la guerre :
- Marque de Khorne : Confère la règle Frénésie
- Hache de Khorne : Arme magique. Confère un bonus de +1 en force et la règle Coup fatal.
- Armure de Khorne : Armure magique. Confère une sauvegarde d'armure de 3+.

Il peut en outre être équipé de 100pts d'OM ou dons comme décrits dans le livre d'armée HB. Bien entendu, il ne peut pas posséder 2 objets magiques du même type.

Toutefois, toute faveur obtenue du Dieu de la Guerre doit être dûment méritée. Khorne surveille son adorateur tout au long de son combat et attend de lui des prouesses martiales dignes du Dieu de la Guerre.
A la fin de la partie, si Graktar n'a pas tué un minimum de 8 figurines dont 1 seigneur, il subit la colère de Khorne.
- Colère de Khorne : Khorne se lève de son trône pour jeter un crâne de bronze sur le champ de bataille. Traitez la colère de Khorne comme un tir de catapulte centré sur Graktar (utilisez le grand gabarit circulaire). Toutes figurines touchées par le gabarit subit une touche F8.

La Pierre des Hardes
Transportée jusqu'à Athel Loren par des créatures colossales, une Pierre des Hardes est dressée sur le champ de bataille.
Elle suit les règles suivantes :
Décor : la pierre des hardes est considérée comme un décor infranchissables de la taille d'un bâtiment et bloque les lignes de vue. Elle est déployée dans la zone de déploiement des HB.
Puissance de la Ruine : Au début de la phase de magie, chaque sorcier à 12ps autour de la pierre des hardes génère un DP supplémentaire.
Profil : la Pierre des Hardes est un décor qui peut être détruit. Elle possède le profil suivant E10, 10PV. Si elle est détruite, elle explose et toute unité à 12ps subit 1D6 touche de F10.
Gardiens de la Pierre des Hardes : Les Pierres des hardes ont toujours été férocement défendues par des Minotaures. Une unité de Minotaures de l'armée est promue Gardien de la Pierre des Hardes. en plus de ses règles habituelles, elle devient Indémoralisable si elles se trouvent à moins de 6ps de la Pierre des Hardes.

Le Rituel Impie :
Les chamans de l'armée tentent d'invoquer une créature démoniaque pour mieux servir les desseins de leur Général.
Au début de la phase de magie, un Prince Démon est invoqué par l'ensemble des chamans de l'armée. Jeter 1D6 par chamans présents sur le champ de bataille. Un Prince Démon apparaît dans un rayon de 8ps autour du sorcier ayant eu le meilleur résultat. En cas d'égalité, l'invocation se fait de manière aléatoire entre les sorciers concernés. Sur un résultat de 1, le(s) Chaman(s) a quelque peu déformé la formule d'invocation si bien que le Prince Démon lui inflige en passant une blessure de F6 pour son incompétence... Si 3 résultats ou plus donnent 1, le Prince Démon n’apparaît pas ce tour-ci et tous les sorciers de l'armée subissent une touche de F6.
Le prince démon invoqué par le sorcier suit toutes les règles du prince démon du livre Guerrier du Chaos. Il peut également choisir une marque, des OM et des récompenses démoniaques. (noter les options choisies avant la partie).
Une fois invoqué, le Prince démon compte à tout point de vue comme une unité hommes-bête.


Calcul des points de victoire :
Général suprême : 5 points
Grande bannière : 3 points
Orion : 3 points
Prince démon invoqué : 3 points
Seigneur ES tué par Graktar : 2 points
Pierre des hardes : 2 points
Personnage tué : 1 point
Bannière capturée : 1 point


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Tomariel le Moussu Sam 5 Oct - 22:35

Voilà qui semble annoncer un bien joli carnage! Fais honneur à notre race et repousse l'envahisseur!rambo 

Si je peux te demander une faveur, c'est de prendre autant de photos que tu pourras avant, pendant et après la bataille et de nous pondre un petit rapport.
Une partie comme celle-là mérite d'être vue, j'en suis certain dwarf 
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 5 Oct - 22:47

§§§ Je ferais mon possible pour vous rapporté les détailles avec photos.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Elgar huill Dim 6 Oct - 23:58

Ololo joli travail de scénario .

Je trouve ça superbe . Je donnerais bien quelque chose ne serait ce que pour y assister (en silence , je suis au courant que des nuisances sonores peuvent gêner les joueurs qui se débattent avec les règles ) . Je pourrais tenir le GBR Smile ou servir de la cervoise .
Non c'est vraiment superbe comme boulot , c'est un exemple à suivre .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 47
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 7 Oct - 17:56

§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


Elgar huill Dim 6 Oct  
Ololo joli travail de scénario .
§§§ Je te remercie, mai ce travail là n'est pas de moi, mai d'un membre du club dont je fait partie.

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 11 Nov - 19:32

§§§§§§§§§§§§ BonSoir Enfants de la forêt.


§§§ La partie prévu pour aujourd'hui n'as pas eu lieu vue que le copain est entré pour la deuxième fois d'urgence à l’hôpital suite à une opération de l'appendice et à chaque fois un à trois jours avant notre partie, peut être que la troisième fois sera la bonne.
§§§ Et comme le disais mon pote, il doit y avoir une entité qui fait tous pour que cette partie n'ai pas lieu:roll:  et vue que c'est lui qui est mal en poins, je pencherais plus sur une entité de la forêt qui ne doit pas aimé les Hommes Bêtes.Question 

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Elgar huill Lun 11 Nov - 21:18

Dommage , Que ton collègue se rétablisse bien , tiens nous au courant .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 47
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnages spéciaux pour grosse partie Empty Re: Personnages spéciaux pour grosse partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum