AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Question] Interstices à boucher gardes sylvains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Question] Interstices à boucher gardes sylvains   Sam 17 Aoû - 19:58

Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne catégorie pour poser mes questions...

Je viens de commencer les elfes sylvains avec une boîte de gardiens et une enchanteresse, et j'ai constaté qu'il existait de légères fentes non comblées au niveau des têtes et de la jonction entre le corps et les jambes des gardes sylvains, dues sûrement à un montage "vite fait" de ma part (j'espère avoir bien expliqué).

Ma question est de savoir s'il est préférable de les reboucher avec de la colle PVA coupée à l'eau ou de la Green Stuff liquide ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
raptor

MessageSujet: Re: [Question] Interstices à boucher gardes sylvains   Sam 17 Aoû - 20:29

Colle PVA (ou colle à bois) non diluée, c'est ce que je fais sur certaines figurines et ça marche bien, perso je n'ai jamais utilisé le green stuff, j'en ai pas eu encore l'occasion Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Interstices à boucher gardes sylvains   Sam 17 Aoû - 22:39

Merci bien Smile ça ne va pas occulter les détails de la fig j'espère ?
raptor

MessageSujet: Re: [Question] Interstices à boucher gardes sylvains   Sam 17 Aoû - 23:05

Non , faut juste la passer délicatement et enlever le surplus Wink
Elarion

MessageSujet: Re: [Question] Interstices à boucher gardes sylvains   Dim 18 Aoû - 1:42

Salut,
Perso la green stuff liquide marche très bien et est relativement facile a maîtriser. je pense que le rendu peux être mieux (plus fin et plus précis car moins liquide, disons), mais la colle passe aussi.
Et puis commencer à utiliser la green stuff liquide pour ça peut t’entraîner, si tu veux sculpter un peu plus dans le futur (c'est comme ça que ça c'est passer pour moi Smile ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Interstices à boucher gardes sylvains   Dim 18 Aoû - 13:00

Effectivement je me sentirais plus confiant avec de la green stuff Smile

Tant que j'y suis, je suis plutôt un habitué de la sous-couche noire, mais ici j'ai acheté une blanche parce que je ferai mes capes en jaune-ocre donc je trouvais ça mieux... J'ai bien fait ? Des conseils éventuels pour bien utiliser la sous-couche blanche ?
Elarion

MessageSujet: Re: [Question] Interstices à boucher gardes sylvains   Dim 18 Aoû - 14:03

Dsl, je pourrais pas t'aider sur la sous-couche noire, j'utilise essentiellement la noire je préfère (avis perso ^^).
Et effectivement, si tu veux les faire en clair, une sous-couche blanche peu être pas mal.
Bonne peinture ! Smile
raptor

MessageSujet: Re: [Question] Interstices à boucher gardes sylvains   Dim 18 Aoû - 15:35

Toute mon armée Elfe sylvain est en sous couche blanche (et celle de mes comtes vampires en sous couche noire) et ça passe nikel...........juste question de goût si tu veux clair ou sombre au niveau des teintes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Interstices à boucher gardes sylvains   

[Question] Interstices à boucher gardes sylvains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1