Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Grands Aigles du Hobbit

2 participants

Aller en bas

Grands Aigles du Hobbit Empty Grands Aigles du Hobbit

Message par Esenloï Lun 22 Juil - 16:19

Bien le bonjour frère des bois Razz

Je viens d'acquérir pour mon armée ES la boite des Grands Aigles du Hobbit à 40€. C'est pour moi une alternative super intéressante aussi bien pour remplacer les GA que comme base de conversion pour des guerriers faucons qui auraient enfin la grande classe qu'ils méritent Very Happy 
Du coup je me permets de vous faire un petit retour de mes sentiments vis-à-vis de ce kit fort sympathique ma foi Razz

Commençons par le début bien entendu, déballage des grappes. Ben franchement c'est bien moulé pas de prises de tête avec l'ébarbage cheers Ensuite l'assemblage vraiment très bien, les pièces se joignent parfaitement, très bonne surprise pour qui n'aime pas la résine verte ^^ Les poses sont dynamiques et le plastique, je sens que ça va être un pur bonheur à peindre! Razz

Sinon niveau taille, rien à dire, ça convient très bien, voyez par vous même :
Grands Aigles du Hobbit 6jiz

Voilà, je ne suis pas un grand fan des dernières tendances de GW, mais je dois reconnaitre que pour le coup, il y a de gros avantages à prendre ce kit Very Happy(prix, qualité, matière, aspect visuel ) et je n'ai pas vu de désavantages si ce n'est aussi sont prix car 30€, ça aurait été le top...

J'espère que ce retour pourra être utile pour certains d'entre-vous ;)bonne journée!

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grands Aigles du Hobbit Empty Re: Grands Aigles du Hobbit

Message par Tomariel le Moussu Lun 22 Juil - 19:06

Tu vas rire, mais si tu commande via Wayland Games (le lien) ça revient à 25.50 livres; soit 29.7 euros au total Cool 

Bonne idée sinon, comme je ne suis plus abonné au WD je suis passé totalement à côté de ces figurines mais elles semblent convenir parfaitement pour nos oreilles pointues dwarf
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grands Aigles du Hobbit Empty Re: Grands Aigles du Hobbit

Message par Esenloï Lun 22 Juil - 22:05

Haha oui je sais la commande en ligne c'est gagnant mais j'ai toujours été assez traditionnel à ce niveau là, j'ai un pote revendeur donc je fais plaisir à lui et à moi, moins mon portefeuille XD ( pour une vraiment grosse commande je regarderai surement mais pour une seule boite ça va encore, surtout qu'il sait parfois me faire 10-20% Very Happy )

Ben faut juste changer les socles et c'est parfait Razz

Esen'

Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grands Aigles du Hobbit Empty Re: Grands Aigles du Hobbit

Message par Invité Mar 23 Juil - 12:43

Esenloi,
je suis comme toi
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grands Aigles du Hobbit Empty Re: Grands Aigles du Hobbit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum