AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Jeu 13 Juin - 21:02

Bonjour a tous,

Il y a quelques années je jouais déjà elfe sylvain. Le chaos est venu me tenter et a réussi a me corrompre malheureusement. J'ai donc joué guerriers du chaos par la suite mais je dois dire que je regrette beaucoup Athel Loren et Ariel est venue à moi, me défaire de l'étreinte des 4 sombres puissances.

Loué soit Ariel et je prêterai main forte lors de la chasse sauvage pour repousser chaque intrus osant braver l'interdiction de pénétrer chez nous.

J'ai actuellement 18ans, j'habite en Sarthe. Je me débrouille en peinture même si ce n'est pas encore fantasmagorique ... Je suis meilleur tacticien que peintre d'ailleurs n'ayant aucune stratégie réelle établie a l'avance je la met en place directement par rapport aux actions de mon adversaire avec les moyens du bord. Souvent ça paye, parfois ça râte en beauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Jeu 13 Juin - 22:20

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Si Ariel est venue à toi, c'est qu'elle à pour toi un autre destin que celui de te laisser par mis les enfants des Dieux sombres, surement celui de protéger notre forêt et de porté haut les couleurs d'Athel Loren sur les champs de batailles. 
§§§Soit le bienvenue par mis nous jeune Selingor.

§§§ Bonne soirée.

Esenloï

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Jeu 13 Juin - 23:23

Mes avis tu as été trompé par Tzeentch parce qu'Ariel est morte depuis longtemps, Gwursula la vilaine sorcière l'a donné en pâtée à ses murènes Mr. Green

Sinon plaisanteries mises à part, bienvenue par ici frère déchu :DPuisses-tu trouver ici tout ce que tu cherches!

Esen'
Elgar huill
Modérateur

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Jeu 13 Juin - 23:39

Selingor le sarthois,je nacquis en cette contrée il y a longtemps,compatriote,j'éspère deviendras tu ami si le repentir te prends.Ne m'en tiens pas rigueur mais je n'apprécies pas du tout les immondices du chaos cepandant je t'aiderais à te débarasser de tes illusions s'il le faut Confused.
 Ce n'est pas à moi de décider.
Je t'apprendrais aussi à viser un tentacule et un troisième oeil voir un sixième plus pernicieux.
Hé au fait bienvenue.Arrow

Essen' concernant la mort d'Ariel tu sembles avoir oublié le facteur de l'espace temps,peut être ne vivons nous pas encore à cette époque (post mort d'Ariel).

Ok ok La bienvenue Selingor.

ethgri wyrda
Modérateur

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Ven 14 Juin - 10:15

bienvenu, ancien corrompu 
si ça t'interesse, je connait un homme-arbre qui se fera un plaisir de faire disparaitre tentacules, yeux en trop, pinces... ainsi que de piétiner ton armure noir (que j'espère que tu as rejetée)
il habite dans la clairière au coquelicot, 3eme souche après le jeune érable Mr. Green

Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver

Ethgrì-Wyrda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Sam 15 Juin - 17:10

Je pars du principe que même si on vit a une époque post-mort d'ariel son esprit perdure et reste invincible même pour la plus malicieuse des ombres.

Merci de votre accueille et rassurer-vous, j'ai rejeté depuis longtemps mes anciens artefacts, objets et ne suis pas muté par le chaos ! Tout ça avec mon allégeance a ce dernier.
Tomariel le Moussu

Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Sam 15 Juin - 23:44

Bah, les douces caresses de Slaanesh finiront par te ramener au bercail; c'est toujours lui qui a le plus tenté les Elfes... king

Oups, j'en ai trop dit (hé oui, je suis aussi un partisant du Chaos, adorateur du Prince des Plaisirs et relativement fier de l'être).

Mais ce n'est qu'une facette; une autre la combat avec fougue et elle fait de moi un Serviteur de la Forêt, Tomariel du Clan Moussu (cherchez pas, il est pas sur la carte dwarf)

Sois le bienvenu et sache que l'on peut très bien vivre avec une personnalité multiple geek
Elgar huill
Modérateur

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Dim 16 Juin - 10:16

PFFF Y'A QUE DES SKYSOS ICI Mr. Green

Anos fils d'Athel & L
Modérateur

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Dim 16 Juin - 10:29

§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

Citation :
PFFF Y'A QUE DES SKYSOS ICI

§§§ QuestionQuestionQuestionConfused:Parlons la même langue, non:?:Very Happy

§§§ Bonne journée.

ethgri wyrda
Modérateur

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Dim 16 Juin - 11:06

Citation:

§§§ :Parlons la même langue, non:?:
un "skysofrène" (si quelqu'un trouve la bonne orthographe je prends) est quelqu'un qui a deux personnalités, comme le gars dans Psychose 

dans un ou deux poèmes, vous verrez ce que l'on fait aux adorateurs du chaos Twisted Evil

Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver

Ethgrì-Wyrda
Elgar huill
Modérateur

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Dim 16 Juin - 11:13

Bon alors je tiensà rectifier ce n'est pas mon cas. Smile

Esenloï

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Dim 16 Juin - 13:16

Schizophrène ... Parfois ça pique vachement les yeux Mr. Green

Frères elfiques nous devons relever notre niveau orthographique, nous sommes les sylvains et même si nous nous sommes écartés de la voie des Asurs, nous devons prouver que nous sommes aussi lettrés et cultivés Very Happy

Esen'
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Dim 16 Juin - 18:00

Ethgri wyrda     Dim 16 Juin - 9:06  

Citation:

§§§ :Parlons la même langue, non:?:

un "skysofrène" (si quelqu'un trouve la bonne orthographe je prends) est quelqu'un qui a deux personnalités, comme le gars dans Psychose 
§§§Merci à toi, faut dire que je ne suis pas pour les mots raccourci et les abréviations.Evil or Very Mad

Citation :
Esenloï
Dim 16 Juin - 11:16  

Schizophrène ... Parfois ça pique vachement les yeux

Frères elfiques nous devons relever notre niveau orthographique, nous sommes les sylvains et même si nous nous sommes écartés de la voie des Asurs, nous devons prouver que nous sommes aussi lettrés et cultivés

§§§Je suis entièrement d'accord avec toi.

§§§ Bonne journée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Dim 16 Juin - 19:01

Je vais changer d'objectif premier au sein de la forêt je crois .... Je vais ouvrir une école de langage commun !

Je vais créer un peu d'emploi a Athel loren (même si on a déjà de quoi faire avec la surveillance ...)
Elgar huill
Modérateur

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   Lun 17 Juin - 9:26

Bonjour,

Méa culpa pour ce post malheureux,allez en paix à votre guise parmi les sentiers d'Athel Loren,cela ne se reproduira plus.

EW

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !   

Le chaos m'a touché mais Ariel m'a purifié !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1