AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vente Elfes Sylvains ou échange vs Gob de la nuit

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vente Elfes Sylvains ou échange vs Gob de la nuit   Jeu 30 Aoû - 19:50

Salut belle compagnie.

Je viens à vous pour faire part d'une annonce. Je vend ce qui.aurait dut être un début d'armée Elfes Sylvains. Ayant trop de projet dispercé, je ne trouve pas de temps pour m'en occuper. Et ça va être encore plus dur avec l'arrivé d'un enfant prévu pour mi-septembre. C'est pourquoi je met en vente tout ça. Je met le luen du warfo. N'ayant plus de pc et devant poster de mon tel (d'avance désolé pour l'écriture mais j'ai de troo gros doigts pour de trop petites lettres)

Si vous avez du gob de la nuit et que vous préférez l'échange, je suis aussi preneur.

Sur ce, bonne soirée.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190375&pid=2200472&st=0&#entry2200472
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif

MessageSujet: Re: Vente Elfes Sylvains ou échange vs Gob de la nuit   Ven 7 Déc - 15:12

bonjour, je suis intéressé pour débuter une armée elfes sylvains et j'ai pas mal de gobs (40 voire 60)de la nuit, voire 1 ou 2 trolls que je peux éventuellement échanger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente Elfes Sylvains ou échange vs Gob de la nuit   Lun 10 Déc - 21:41

Bonjour,
J'ai aussi des gobelins de la nuit de la bataille au col du crane. Si ça t’intéresse...
A+!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vente Elfes Sylvains ou échange vs Gob de la nuit   Mar 11 Déc - 8:36

tu as quoi a vendre en ES?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente Elfes Sylvains ou échange vs Gob de la nuit   

Vente Elfes Sylvains ou échange vs Gob de la nuit
Page 1 sur 1