Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Dragon des forets !

3 participants

Aller en bas

Dragon des forets ! Empty Dragon des forets !

Message par Sire Trencavel Mer 29 Aoû - 11:25


Bonjour a tous !

J'ai besoin de votre expertise !


Sur le warfo il y a un gas qui vend un vieux dragon des forets. Mais il manque la langue du dragon et le cavalier.... Le reste du dragon est niquel. (Par vieux, j'entend la version juste avant celle avec neastra et arahan hein...)
Aussi il me propose de me donner un ancien noble cavalier avec le dragon pour remplacer son maître original.
Et il me propose 32€ fdp in pour cela.

Qu'en pensez-vous ? Est ce que le cavalier ira bien sur le dragon ? Est ce que ça vaut le coup ?
ça fait un certain temps que je cherche un vieux dragon (et ils me passent tous sous le nez !) du coup je sais pas si je dois attendre encore un peu dans l'espoir de voir une nouvelle et meilleure offre ou si je dois me jeter dessus !

Et après, est ce que par hasard il y aurait pas quelqu'un parmi vous qui serait disposé à me céder le cavalier original de ce vieux dragon pour pas grand chose ?... Quelqu'un qui ne s'en servirait pas, qui a fait une conversion avec un autre gus comme cavalier...
Et si par hasard quelqu'un n'aime pas la langue de sont dragon je suis aussi preneur ^^

Merci de m'avoir lu !

J’espère que vous saurez me guider... Help !
Sire Trencavel
Sire Trencavel

Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bois de la Cambre, Belgique
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon des forets ! Empty Re: Dragon des forets !

Message par Invité Mer 29 Aoû - 12:36

De mon point de vue, si tu manie assez bien la greenstuff, aucun soucis pour la langue.
Pour le héros, j'ai moi-même songé à mettre un héros monté normalement sur coursier mais j'ai renoncé à cause des grands morceaux de tissus qui pendent sur chacun des cotés de la selle, où repose son épée.
ça ne va pas etre moche si tu mets un héros V5 "normal".
Il manque aussi le derrière, avec le porte bannière etc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon des forets ! Empty Re: Dragon des forets !

Message par Invité Mer 29 Aoû - 12:45

A mon avis, prends le mais négocie le prix. Pour info, j'ai vendu le mien avec sa boîte, le cavalier original (sans son épée et son bouclier Embarassed ) 25€, hors fdp.

Pour la langue, tu peux bricoler quelque chose avec un fil de fer et n'importe quel mastic, en élargissant vers la base, si tu n'es pas adepte de la green stuff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon des forets ! Empty Re: Dragon des forets !

Message par Assaérrë Mer 29 Aoû - 14:10

Je pense en effet qu'il vaut mieux négocier le prix, à moins que tu ne soit vraiment aimable ou que tu ne veuille vraiment ce dragon.
Si tu es patient, nul doute que tu trouvera une offre complète sur internet (ebay...)

Pour info, j'ai vendu le mien avec sa boîte, le cavalier original (sans son épée et son bouclier ) 25€, hors fdp.

Ahem, plutôt 30...^^

_________________
Dragon des forets ! Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dragon des forets ! Empty Re: Dragon des forets !

Message par Invité Mer 29 Aoû - 14:15

Ah oui Laughing Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon des forets ! Empty Re: Dragon des forets !

Message par Sire Trencavel Mer 29 Aoû - 14:41

Assaérrë a écrit:

Ahem, plutôt 30...^^

Ah ah ! C'est toi qui me l'a pris sous mon nez =D

Je ne pense pas que je vais prendre celui-là, merci de vos avis. Il y en a un autre qui a l'air d'avoir été oublié... Je demande des photos... ça me parait louche ^^
Sire Trencavel
Sire Trencavel

Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bois de la Cambre, Belgique
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon des forets ! Empty Re: Dragon des forets !

Message par Erazkiel Mer 29 Aoû - 16:26

Laisse tombé. Trop cher et tu retrouveras jamais les pièces manquantes. Pour moi pas plus de 15€.
Et pour info sur Ebay des Dragons y'en a foison et même dans leur boite originale...

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dragon des forets ! Empty Re: Dragon des forets !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum