Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[PEIN] Roches

Aller en bas

[PEIN] Roches  Empty [PEIN] Roches

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 18:11

Salut,


Comme j'aimerais que les mur de ma tour soit en pierre ( gris ni trop foncé ni trop claire ! )je me demandais si il fallait sous coucher en noir ou autre pour donner la couleur de la pierre ?

Merci d'avance JB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Roches  Empty Re: [PEIN] Roches

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 18:46

J'ai de beaux résultats en sous-couchant en noir, ensuite en faisant brossage gris, puis un voile de sous-couche blanche, suivi d'un lavis noir. Après, je passe des lavis plus ou moins fort de brun de vers et de rouge seulement à certains endroit pour vieillir un peu la pierre et donner un rendu fort naturel. Tu termines par quelques détailles comme du sable mélangé à du brun sur les pierres à la base et du sable avec du vert pour de la mousse. Seulement à quelques endroits. Ah oui, sur le dessus, des brossages gris plus insisté pour simuler l'érosion. Et parfois je fais un mélange de colle, d'eau et de sable le plus fin possible pour texturer le polystyrène et surtout qu'il ne fonde pas à la sous-couche... Voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Roches  Empty Re: [PEIN] Roches

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 19:19

Salut,

Merci de ta rep Smile !

Donc si je sous couche directement sa peut fondre ? :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Roches  Empty Re: [PEIN] Roches

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 20:30

ah ça oui. Ca fera plein de petits trous sans peinture à cause des gazes propulseurs de la bombe. Donc soit comme je t'ai dit soit achète un pot de peinture murale noire et tu couvre avec ça (ça donne une texture aussi souvent).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Roches  Empty Re: [PEIN] Roches

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 22:03

Oki merci bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEIN] Roches  Empty Re: [PEIN] Roches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum