Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Elfes d'hivers (et non divers :p )

Aller en bas

Elfes d'hivers (et non divers :p ) Empty Elfes d'hivers (et non divers :p )

Message par Invité Ven 22 Juin - 10:07

Bonjour je m'appel Bouchon ... "bonjour Bouchon"
et sa fait 4/5 ans que je n'ai pas peint mais je vais faire une rechutte ... "pas bien bouchon"

Voilà, je viens à vous car je vais recevoir bientôt une armée ES dont une grande partie est à peindre.

Il y a une saison que j'adore, c'est l'hivers. Une armée blanche/bleu glace me fait rêver et quoi de mieux que de fusionner
une saison que j'adore avec une armée au visuel déjà bien agréable?

Toutefois je suis pas un as dans la peinture, j'ai pas peind depuis très longtemps ...
J'aurais aimé avant toute chose que vous me conseillez dans les peinture à avoir pour un thème hivernal avec les noms des peinture à avoir.
Car je suis perdu dans toute ces peintures et je ne sais pas ce qu'elle donne, pour comment peindre, je vais m'inspirer de tout les tutos disponibles sur ce forum (forum très complèt au passage!) Comme sa, le temps que mon armée arrive, j'aurais achetté les peintures ^^

Ensuite, j'ai lu que l'hivers, les esprits de la forêt dorment, du coup, une armée hivernal avec des dryades et des HA sa va pas faire "tache" ?

Au fur et à mesure des conseils et de mes première peinture, je posterais ^^
Cela me permettra de rester motivé Very Happy Mais ne vous attendez pas à un grand niveau de peinture Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes d'hivers (et non divers :p ) Empty Re: Elfes d'hivers (et non divers :p )

Message par Invité Mar 26 Juin - 20:59

Salut! Sujet sur du long terme donc, j'espère voir ton armée terminée dans 2 ans Very Happy

Tout d'abord, va falloir choisir une sous couche! Tu veux ton armée dans des tons clairs (bcp de blanc, beige, gris bleuté) Ou dans les tons foncés (noir, brun et gros bleu marine) ?

Je conseille la blanche, plus difficile à bosser car on voit vraiment tout.
Sinon pour la gamme, tout se ressemble, les 90% des bleus sont des tons froids alors je conseil 4 couleurs pour débuter, bleu ciel, bleu marine, beige et brun calciné. /noir et blanc en plus oublie jms.
Jen ai aucune idée des nouveaux noms, je mélange tout.

Bonnes chances!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes d'hivers (et non divers :p ) Empty Re: Elfes d'hivers (et non divers :p )

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 26 Juin - 22:37

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Bouchon a écrit:
J'aurais aimé avant toute chose que vous me conseillez dans les peinture à avoir pour un thème hivernal avec les noms des peinture à avoir.
§§§ En plus du (blanche/bleu glace) et de ce que t'as conseiller trooper28, (Fortress grey, Space wolves, Shadow grey, Ice blue et Rotting flesh.

Mais ne vous attendez pas à un grand niveau de peinture
§§§ T'inquiète on ne peint pas pour des concours mai en général pour avoir une armée qui rend bien sur une table de jeux et dont on est fière. Wink



§§§ Boone soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elfes d'hivers (et non divers :p ) Empty Re: Elfes d'hivers (et non divers :p )

Message par Invité Jeu 28 Juin - 19:39


Super merci !
Je reçoit mes figs samedi ou lundi,
je commencerais a peindre aussitôt et je posterais même si mal fait pour apprécier l'évolution ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes d'hivers (et non divers :p ) Empty Re: Elfes d'hivers (et non divers :p )

Message par Invité Mar 3 Juil - 9:58

Alors voici les héros et seigneurs que j'ai reçu (donc pas moi qui ai peint, je ne vole pas
le mérite des autres ^^ ).
J'aimerais faire mes GS dans les mêmes teintes, mais une telle qualité sera dur à égalé :/

Elfes d'hivers (et non divers :p ) Tisseur.th

Elfes d'hivers (et non divers :p ) Tisseur2.th

Elfes d'hivers (et non divers :p ) Mageetarmelourde.th

Elfes d'hivers (et non divers :p ) Mageetarmelourde2.th

Elfes d'hivers (et non divers :p ) Forestieretcerf.th

Elfes d'hivers (et non divers :p ) Foresetcerf.th


Tout les GS que j'ai reçu sont couchés en noirs, a votre avis, est-ce la couleur de sous couche des figurines présentes?
Faut que j'enlève le noirs et sous couché en blanc pour peindre dans ce même ton de couleur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes d'hivers (et non divers :p ) Empty Re: Elfes d'hivers (et non divers :p )

Message par Invité Mar 3 Juil - 14:38

Les photos sont un peu sombres donc j'ai du mal à juger la peinture, mais ça a l'air plutôt propre et le schéma de couleur est bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes d'hivers (et non divers :p ) Empty Re: Elfes d'hivers (et non divers :p )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum