AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[GAL] Les sanglots longs des Veilleurs de l'automne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [GAL] Les sanglots longs des Veilleurs de l'automne...   Mer 7 Mar - 20:51

... Ne berceront pas, j'espère, vos coeurs d'une langueur monotone Laughing
Blague à part, j'ouvre ce sujet pour vous présenter mon armée, que je suis en train de repeindre, selon un schéma automnal ( sans blague ?!). Après je dis mon armée... pour l'instant c'est deux figurines, les autres sont à peine re-sous-couchées ^^
Place aux photos, qui en diront plus long que moi...
Le GS:
[img]img]
[img]/img]

Oui je sais , le orange est dégueulasse mais c'est sur une sous-couche noire, et je vais acheter le orange Foundation ça sera mieux.
La dryade, avec un petit OSL autour des yeux et des runes:
/img]

Voilou pour aujourd'hui, commentaires et critiques sont les bienvenus!!
Grakh'
EDIT: voilà des photos plus correctes Smile promis la prochaine fois on verra les couleurs Razz

Dernière édition par Grakh'Dir le Jeu 8 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

MessageSujet: Re: [GAL] Les sanglots longs des Veilleurs de l'automne...   Jeu 8 Mar - 14:52

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ Jolie coup de pinceau, particulièrement sur le Garde Sylvain dont la cape et la figurine elle même sont très bien réussi.
§§§ La Dryade est bien réussi mai le bleu ne suit pas, mai ce n'est que mon avis.
§§§ Bon courage pour la suite.

§§§ Bonne journée.

Loulou

MessageSujet: Re: [GAL] Les sanglots longs des Veilleurs de l'automne...   Jeu 8 Mar - 15:05

Bonjour Smile
Beau coup de pinceau Smile Quelques remarques à faire qui j'espère t'aideront.

Alors je vais dire plusieurs points dommages en premier lieu:
-1) les photos (surtout la première) ne permettent pas de juger convenablement de tout. La première pourrait présenter le garde en plus grand, cela nous permettrait de mieux t'aider si besoin est.
-2) la peau des jambes semble tachée, repasser pour plus de propreté serait bien.
-3) les ééclaircissements sur le métal sont trop francs selon moi.
-4) c'est peut être la photo mais la branche dorsale de ta dryade ne semble pas être peinte de la même façon que le reste de la figurine, elle me parait un peu trop foncée (la partie qu'on voit du moins). De plus, comme dit plus haut, il manque un petit quelque chose au bleu de ta dryade. Pas assez vif peut ^tre? Serait ce la photo? (dur que ce genre d'effet passe bien en photographie).

Conseils pour le orange de la cape:
Fais le + comme tu as fait le tissus orange à l'avant: plus foncé rouge/brun dans les creux (voire bleuté dans les creux profonds) et plus clair jusqu'au jaune sur les prohéminences. J'ai pas dit que ce serait facile ^^ Mais tu as les moyens.

Voilà. Il y a du bon, le corps est bien travaillé. Tu as l'air de passer beaucoup de temps sur certaines parties et pas d'autres, essaye de travailler avec la même qualité partout sur ta figurine. On voit à beaucoup d'endroits que tu es capable, donne toi le temps de le montrer sur l'ensemble de tes figurines. Tu es sur la bonne voie, continue à progresser. Ton armée s'annonce fort réussie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL] Les sanglots longs des Veilleurs de l'automne...   Jeu 8 Mar - 19:36

salut!
merci pour les critiques Smile je vais essayer de corriger tout ça... Le bleu de la dryade est déjà assez vif, mais je vais voir si je peux le rendre encore plus voyant.
Pour le orange j'achèterai le foundation ça sera plus simple ( merci pour la méthode mais je me sens pas de le faire sur 36 figurines ^^). J'ai repris des photos que je mets en Edit sur le premier post pour pas surcharger le sujet en photos inutiles Wink
À venir, des dryades ( j'espère 12) et quelques gardes sylvains ...
Voilou!
Grakh'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GAL] Les sanglots longs des Veilleurs de l'automne...   Sam 17 Mar - 14:59

Salut!
Bon je reviens avec non pas 12, mais ... 4 dryades!! que je viens de finir ( oui je sais je vais pas vite) mais je vais essayer d'accélérer un peu le rythme maintenant... Bo, la photo, qui est normalement correcte:
[img][/img]
Voilou à +
Grakh', et tout vos commentaires sont les bienvenus!! Smile
Loulou

MessageSujet: Re: [GAL] Les sanglots longs des Veilleurs de l'automne...   Mer 21 Mar - 0:12

C'est bien beau Smile
J'aurai vu les socles un peu plus automnal seulement, qu'en penses tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GAL] Les sanglots longs des Veilleurs de l'automne...   

[GAL] Les sanglots longs des Veilleurs de l'automne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1