AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher   Lun 5 Mar - 17:10

Bonjour à tous!

Voilà aujourd'hui en vitesse un petit tuto bien sympa qu'on a mis au point mes potes et moi.
Vous aurez besoin de rien, ca coûte environs 10-15 euros et vous aurez un résultat très saisissant!

Marche à suivre :
Alors voilà, vous vous rendez dans un magasins aquarium ou animalerie et vous allez aux rayons décors pour poissons. Y'a tout ce qui faut et c'est vraiment pas cher! Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
Rivendell

MessageSujet: Re: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher   Lun 5 Mar - 17:33

Ah, je connaissais déjà, un membre de mon club qui travaillait dans une animalerie nous avait rapporté un carton d'invendus (car légèrement cassés).

Mais je ne peux que plussoyer, ça claque vraiment sur une table ! thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher   Sam 17 Mar - 14:24

Ouais franchement entre ca et certains décors GW plus qu'exorbitant, y'a pas a hésiter. Fallait juste y penser en fait, et y'a vraiment un bon choix dans la diversité des produits!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher   Mer 21 Mar - 4:19

Un gros Merci Trooper, une information en or =)
Sylvaner

MessageSujet: Re: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher   Mar 27 Mar - 11:48

Juste un petit bémol, car j'utilisais aussi ces proxy,mais j'ai abandonné car pour le jeu ce n'est pas pratique du tout, c'est assez lourd donc difficilement transportable et pour le stockage je ne vous en parle même pas...Sinon ok ça a de la "gueule".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher   Ven 30 Mar - 10:10

Ahaha, de rien l'ami!

Lourd? Stockage? Tu bosses chez GW Razz ?

Non non, je t'assure, enfin ca dépend du fabricant je pense mais, c'est déjà peint, c'est BEAUCOUP plus solide qu'un décors GW monté - collé - peint. Y'a de la végétation, c'est ultra bien peint, bref.

Y'a vraiment pas à hésité. Le seul bémol que je note, c'est que c'est pas fait pour poser des fig, y'a pas de plats mais bon, qui voudrait placer une unité de chevaliers dans un arbres!
Rivendell

MessageSujet: Re: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher   Ven 30 Mar - 10:29

Citation :
Lourd? Stockage?

C'est vrai qu'en comparant avec les décors de quelques grammes en plastique de chez Gros Wautour, c'est plus lourd, mais bon, 'faut pas exagérer, c'n'est pas des décors en plomb non plus. Rolling Eyes

Citation :
Y'a vraiment pas à hésité. Le seul bémol que je note, c'est que c'est pas fait pour poser des fig, y'a pas de plats mais bon, qui voudrait placer une unité de chevaliers dans un arbres!

Tu peux toujours poser quelques tirailleurs, volants, personnages solos,... Donc il y a toujours de l'espoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher   

Tuto : faire des décors qui déchirent pas cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1