Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES

2 participants

Aller en bas

[vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES Empty [vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES

Message par Invité Mer 30 Nov - 16:58

Bien le bonjour amis anti-déforestation =p
Voila plusieurs années déjà que je voulais me lancer dans une armée d'ES, et bien ce jour est venu. Seulement, mon salaire d'étudiant (si on peut appeler salaire ce que nous donne les petits jobs) ne me permet pas de monter une armée de A à Z.

je vends donc une grande armée de SM (Iron Hand), une petite force de GI (fantomes de Tanith, convertion) et une armée de GdC à battle avec pleins de boites de conserve.

Comme je suis nouveau et que je ne sais pas si j'ai forcément le droit, je ne m'étendrai pas sur mes armées ici, mais si quelqu'un est intéressé ou cherche à échanger de l'ES, n'hésitez pas !

En attente de réponse et bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES Empty Re: [vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES

Message par Ad odium Mer 30 Nov - 18:49

Bonjour,

Où habites-tu ? Pour les échanges, c'est mieux de nous le dire. J'ai des boites neuves de Gardes sylvains à échanger. Mais je ne suis pas fan de ce que tu proposes. Il nous faut trouver un intérmédiaire si cela t'intérésse. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1939
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES Empty Re: [vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES

Message par Invité Mer 30 Nov - 23:41

J'habite à clermont-ferrand en Auvergne (en plein milieu de la france pour les belges et autres géographophobes)
J'ai plein de bout d'armée Ad mais je ne pense pas que ce la t'intéresse malheureusement =X genre des monstres tyranides, des troupions orks/eldars/nécrons pas forcément en bon état ^^

(si je veux faire partie des joulies nanarbres faudra que je me présente nan?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES Empty Re: [vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES

Message par Ad odium Mer 30 Nov - 23:51

C'est fortement recommandé en effet. Wink
Tu peux aussi indiquer les unités que tu désires échanger (ce que tu veux céder et ce que tu souhaites obtenir) ici même. C'est fait pour ça. Bonne continuation. ^^

Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1939
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES Empty Re: [vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES

Message par Invité Jeu 1 Déc - 0:22

Je suis un peu pris en ce moment avec mes révisions de partiels (études de médecine --" engagez vous qu'y disaient!!) donc la présentation j'essayerai ce week end si ça dérange pas, concernant mes forces :

GdC:
- sigvald de magnifique
- seigneur de khorne à pattes (celui sur le tas de crânes brandissant sa hache vers le ciel, j'ai rajouté un bouclier plastok)
- sorcier de tzeentch converti à partir des toutes premières horreurs roses
- porteur de la grande bannière sur char (conversion à partir d'un guerriers plastok avec la GB de l'empire plastok, juste le marteau en moins et le bouclier limé, le char est celui des HB avec le bestigore en moins)
- sorcier de tzeentch/HB converti à partir du bestigore du char ci-dessus

- 35 GdC presque aucun de peins, pas tous montés, 2 EMC, 20 avec épée/bouclier et 15 avec double ADB
- 16 maraudeurs avec fléau, EMC pas tous montés, presque aucun de peins
- 5 cavaliers maraudeurs plastok, juste montés avec EMC, ADB et bouclier
- 5 cavaliers du chaos ancienne version en métal dont je veux me débarrasser en donnant à une personne qui me prend pas mal de chaos ^^
- 3 incendiaires métal

- 1 géant plastok avec tête cornue, main gauche vide, main droite avec la chaine et le bout de mur

Tous mes GdC sont en très bon état car neufs ='(

Mes iron hand:

- capitaine iron hand conversion à partir du champion de l'empereur BT métal
- capitaine armure totor converti à partir d'un totor plastok
- techmarine métal
- apothicaire converti à partir d'un space plastok avec gantelet/bombes à fusion pour ceux qui connaissent la technique des médipacks pas cher Wink

- 5 vétérans métal
- 5 frère d'épée BT
- 2 dreadnoughts avec toutes les armes (bras pas collés) et je possède une conversion d'autocanon jumelé

- 3 escouades de 10 space
- une escouade de 5 space
- une escouade de 5 space BT converti avec le pack BT fait exprès
- 10 space d'assaut
- 9 space d'assaut BA convertis avec le pack BA fait exprès
- capitaine BA fait à partir du kit BA plastok avec marteau tonnere

- 1 moto d'assaut
- 1 vindicator
- 1 rhino
- 1 basilisk converti SM

en GI c'est du fantomes de gaunt pour les connaisseurs:

- 4 escouades de 10 fantomes comprenant plusieurs LF des snipers cadiens en métal
- 1 escouade d'armes lourdes
- 1 commissaire métal (celui visant avec la main derrière le dos pour représenter un des persos de la série Wink )
- l'escouade de commandement de gaunt disponible sur la VPC et j'ai deux commissaires gaunt suite à une erreur de manip dans ma commande (donc j'ai une version pas peinte pas montée dans mon placard)

les fantomes sont fait à partir d'escouades cadiens/catachans, avec des têtes/bras de maraudeurs du chaos ou cavaliers maraudeurs pour un aspect "sauvage". Il n'y en a presque pas de peins mais ils sont tous en excellent état.

une petite force de RdT:

- un prince sur char
- une unité de 3 chars légers
- une unité de 8 cavaliers squelettes
- une unité de 9 GdT métal juste sous couchés
- prêtres liches montés et à pieds, ils sont dans le même blister
- 16 guerriers squelettes, ils sont invendables en solo donc je les file à quelqu'un me prenant mon lot de RdT ^^

j'ai encore un carnifex et un prince tyrannide, le prince c'est la version actuelle mais en métal (qui a dit que finecast s'insinuait partout comme la peste?), une escouade de 15/20 gardiens eldars qui ont morphé, ils ont l'âge de la sortie du kit donc besoin d'un décapage, un archonte métal qui va avec, une bande d'orks avec 2 LF métal, doit y'en avoir aussi 15/20, j'ai encore une unité à battle de l'empire/bretos qui a été convertie pour représenter du zombie, les conversions sont pas forcément finis et donc certaines fig sont pas encore charcutées, doit y avoir 30/40 figs là dedant.

Je vénére celui qui a lu l'intégralité de mon post !!! En me connaissant vous allez décrouvrir que j'aime les posts longs où tout est détaillé pour pas d'ambiguité.

Pour répondre à ta question, je rechercherais des gardes sylvains pour une bonne base solide de tir, des cavaliers plastok aussi et peut être des danseurs de guerre ou forestiers =)

j'espère que quelqu'un trouvera son bonheur et donc fera le miens ^^ bonne soirée/nuit à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES Empty Re: [vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES

Message par Assaérrë Jeu 1 Déc - 20:41

Quelques photos peuvent être les bienvenues.
D'autant que je suis intéressé par quelques Iron Hands...

_________________
[vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES Empty Re: [vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES

Message par Invité Jeu 1 Déc - 20:50

Je pense que c'est en effet une bonne idée mais tu aurais peur x) si tu vois la longueur de mes textes veux-tu courir le risque que je vide mon appareil photo sur le forum? xD

Sinon presque tout est neuf ^^ à part un des dread et les BT plastok qui sont passés case décapage y'a peu, y'a énormément de conversions "copiées/collées" ou qui proviennent d'autres kit, j'ai pas de vrais IH avec le kit conversion GW dsl =x

Pour des photos par contre je suis à dispo pour envoyer par mail, ça me dérange pas.

Sinon bonne nouvelle, j'ai trouvé quelqu'un qui m'échange du GI contre un bataillon neuf, et un pote me vend/donne son armée d'ES encore sous boite avec 3 unités de GS, 2 unités de cavaliers plastok, 2 unités de dryades, enchanteurs, tisseur, HA, forestiers, DdG et surtout ... soeurs du crépuscule sur dragon des forêts <3<3<3

Une bonne base pour débuter donc? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES Empty Re: [vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES

Message par Invité Sam 3 Déc - 16:16

double post, j'ai regardé pas mal de vente sur votre forum et j'ai l'impression que cette section est casiment morte (casiment car quand y'a une armée ES pas chères ça part ;p )
Donc je me fais pas bcp d'illusions concernant la vente ou l'échange de mes armées, néanmoins n'hésitez pas à me contacter les gengens

Bonne journée/soirée/nuit/dodo/week end et euuuuh à la prochaine =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES Empty Re: [vente/échange] vente de SM, GI et GdC / échange contre ES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum