AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concours de Récit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ad odium
Barde d'Eté
avatar

Nombre de messages : 1920
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: Concours de Récit   Lun 12 Déc - 1:04

Merci pour ceux qui ont voté pour moi malgré mon entorse aux interlignes. Rolling Eyes
Et à la lumière du nombre de votants, de la ténuité des résultats : on peut dire que le(la) deuxième aurait pu facilement être le(la) premier(e) avec un vote de plus ou de moins.

Comme proposition pour l'année prochaine je vous propose de limiter à 3 pages avec interlignes normaux, (pour les types dans mon genre qui pensent bêtement qu'un interligne 1,5 est l'interligne normal Rolling Eyes ) surtout pour pouvoir étoffer l'histoire.

Promis, j'irai corriger dans la semaine les dernières fautes d'orthographe......et promis l'année prochaine je saurai ce qu'est une interligne 1,5.......

Encore merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thoryl

avatar

Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Concours de Récit   Lun 12 Déc - 1:13

Oyo tout le monde!!

Après une lutte acharné j'exprime mes Félicitations à Ad Odium qui devient donc notre nouveaux Grand Barde 2011!!!!! (et ça même avec les 2 pts de pénalité) ^^

Je n'oubli pas pour autant les autres participants que je félicitent également et qui ont tous fourni des textes vraiment sympa, que j'ai eu plaisir à lire!!
Cette année encore je partage (avec plaisir) la seconde marche avec un(e) autre participant(e)! ^^

Concernant le concours c'est vrai qu'il y a eu moins de participants mais ce concours n'est pas très populaire il faut l'avouer. (pourtant j'aime bien)
Chose désagréable les participants qui ne votent même pas.... Je trouve ça vraiment dommage. (je peux comprendre qu'on soit très occupés et baloté par les aléas de la vie mais quand même ça prend pas beaucoup de temps.)

Concernant le réglement du concours, je pense que la taille des 2 pages peut être allongée un peu, certes il faut pas qu'on se retrouve avec des romans entier mais une pages supp ne serait pas du luxe et éviterait des pénalités.
Un concours de créations pourrait aussi être différent selon les années et voir la création, selon un thème donné, soit d'un texte, soit tout bonnement d'un personnage/troupe spécial (avec fluff et règles) ou encore d'un artefact avec son fluff et ses règles et qui resterait digeste pour les lecteurs et changerait un peu la donne en permettant à des Asrai moins porté sur la lecture l'opportunité de participer (même si je le répète j'aime beaucoup le concours de récits.) et cela reste de la création.

Voila ben je vous donne rendez vous à la prochaine édition alors! ^^
A + les frères des bois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loulou

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 25
Localisation : forêt d'ardenne, en Belgique
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Concours de Récit   Lun 12 Déc - 1:24

Bravo aux autres participants et félicitations à Ad odium Smile

Non je n'ai pas trouvé le sujet contraignant. Le nombre de pages l'était bien plus. Pourtant, "trop" de lecture découragerait encore plus de monde pour voter...
Par contre, je pense qu'on devrait, dans le règlement, noter les pénalités concernant la longueur. Le respect du sujet pouvant être interprêté différemment d'une personne à l'autre et l'orthographe étant assez dur à corriger à 100%, ne pas donner de pénalité sauf si c'est vraiment trop flagrant avec un langage sms.

@ Ad odium: ne prends pas contre toi mon idée de noter la pénalité dans le règlement, nul doute que tu nous aurais pondu un autre superbe texte même si tu t'étais conformer à la longueur. Félicitations cheers

Pour un concours de créations de personnage/artéfact au niveau règle, on pourrait le faire pour un autre concours peut être? Je vois bien un truc du style 1 ou 2 pages à utiliser au mieux au niveau de l'espace (comme si c'était GW qui nous donnait une ou deux pages de LA pour un perso par exemple). Pour le thème du perso, ce pourrait être "champion d'unité unique" ou "important seigneur de la cour" ou ... Ca pourrait être assez fun. Pour un artéfact, ma foi, son histoire peu être étoffée, mais au niveau règle, ça deviendrait fort court. A réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elgar huill
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

MessageSujet: Re: Concours de Récit   Lun 12 Déc - 1:52

Bravo à tous et au gagnant Ad Odium qui n'a pas démérité son titre avec ce récit très poignant et bien dans le sujet du concours.
Loulou et Lyri 622 très romantiques... si si un poil tout de même et Thoryl étonnant de simplicité mais beau.En ce qui me concerne j'ai frôlé le hors sujet (trop général)mais ça c'est pas nouveau.
Pour ma part c'était une première et j'ai apprécié,sincérement cette XP.Encore bravo et vive le meilleur des forums de warhammer(C'est pas des paroles en l'air)

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thoryl

avatar

Nombre de messages : 725
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Concours de Récit   Lun 12 Déc - 2:05

Je rajouterai aussi une petite chose :

Je pense que le fait que le concours soit annoncé dans la section "Background" a peut être joué en sa défaveur car je pense que certain membres du forum ne prennent même pas la peine d'aller consulter cette section étant donné qu'il n'y sont pas intéressé (et c'est bien dommage pour eux...hélas) de ce fait certain n'ont peut être même pas "vu" qu'il y avait un concours.

Peut être la création d'une sous section "Concours" au niveau des annonces importante (ou ailleurs) serait la bienvenue et annoncerait la couleur à tout le monde (voir attirerait plus leur attention sur ce beau concours)

Voila c'est une idée mais je pense qu'elle est pas si bête!
A bientôt les Asrais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ad odium
Barde d'Eté
avatar

Nombre de messages : 1920
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: Concours de Récit   Lun 12 Déc - 8:16

@Loulou.
Je ne le prends pas mal. ^^

Sinon,

Thoryl marque un point important. C'est vrai qu'il y a des sections que je zappe facilement et imaginer que de nombreuses personnes fassent de même, me semble crédible.

Bonne journée et merci à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ad odium
Barde d'Eté
avatar

Nombre de messages : 1920
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2010

MessageSujet: Re: Concours de Récit   Lun 12 Déc - 22:54

Je ne pourrai pas tenir ma promesse de correction. Le sujet est verrouillé. ^^
J'en avais deux qui piquaient les yeux (peut-être plus, mais je ne les vois pas. ) ^^
Détestant l'orthographe, je survivrai. ^^

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erazkiel
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: Concours de Récit   Mar 13 Déc - 0:03

Bonsoir à tous

Désolé de vous avoir fait faux bon hier soir mais j'ai été retenu par le boulot (maudits avions Mad )
Merci à Alérène de m'avoir relayé au dernier moment thumleft

Tout d'abord félicitation à tous les participants de cette année et évidement à notre vainqueur et donc nouveau Grand Barde, Mr Ad Odium !
Ce dernier aura donc la lourde tache de me proposer la phrase d'accroche de la bannière du forum et ceux à chaque changement de saison. Nous aurons donc la joie de découvrir sa première citation dans à peine quelques jours !

Concernant le concours.
J'ai choisis le sujet il y a maintenant quasiment 1 ans, à la sortie du concours de l'année dernière. Je trouvais que le thème de "l'arc" était abordable pour tous car un élément fondamental de notre race. Vous pouviez le mettre à toutes les sauces et c'est que vous avez fait cheers Bravo à vous.

Cette année, 6 textes ont été déposés et j'avoue qu'à l'annonce du concours, je me suis posé la question de pas supprimer purement et simplement mon post qui restait sans réponse.
Je remercie, d'ailleurs, tout particulièrement ce fidèle Thoryl qui à su remotiver et rassembler tout le monde au moment où la pérennité du concours était discuté par l'équipe de modération. Merci à lui !!

Donc je disais 6 textes et malheureusement à peine plus de votes. Comme tout le monde je trouve triste que les candidats ne votent pas tous. En effet produire un texte est long et difficile, alors prendre le temps de voter ne devrait pas être autant problématique.
Quoi qu'il en soit, nous avons eu assez de vote pour désigner un vainqueur et c'est bien là l'essentiel.

Pour l'année prochaine, plusieurs choses se posent et plusieurs options vont être débattues. Je penses qu'un débat sur le fond et la forme sera organisé et certains membres seront consultés pour cela.
Sachez que le concours sera là l'année prochaine et que j'ai déjà choisi le thème Cool
Maintenant j'étudie beaucoup l'option d'un concours de création plus "général" comme certains d'entre vous l'on soulevé. Encore une fois vous serez consulté.

Au sujet de la "pub" pour le concours, il est vrai que beaucoup de membre ne vont pas visiter toutes les sections du forum (moi le premier). Pour les prochains concours, une annonce dans la section "annonce importante" sera faite voir même un MP pour tous les membres, les invitants à aller voter.


En tout cas encore bravo à notre champion et bonne soirée à tous !

_________________
Erazkiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomariel le Moussu

avatar

Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: Concours de Récit   Lun 26 Déc - 12:50

Yop, je ne me suis plus connecté depuis plusieurs mois (petits soucis perso qui pompent beaucoup de temps) et à mon retour je constate que j'ai manqué le concours de récits annuel... Sad
Ho rage! Ho Désespoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Concours de Récit   Lun 26 Déc - 15:47

Ouais ben moi je mérite des claques.. J'étais plus ou moins là et j'ai quand même complêtement zappé!!! 1ère fois que j'ouvre ce sujet, je sais pas ce qu'il y a eut Shocked

Tzeentch m'aurait-il déjà attrapé?


Je n'ai pu voter et m'en excuse directement, et bravo aux composeurs et voteurs!

Et ah oui, bravo au primés!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours de Récit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Récit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Warhammer Battle V8 :: Background-
Sauter vers: