Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Sylvaniser les elfes de l'île de sang

Aller en bas

Sylvaniser les elfes de l'île de sang Empty Sylvaniser les elfes de l'île de sang

Message par Invité Sam 20 Aoû - 19:22

Bonjour à tous!

Premièrement, mes plus plates excuses si ce poste existe déjà!

Revenant sur Warhammer après une pose de quelques mois, j'ai acheter la boite de l'île de sang (joueur skaven aussi). Ne roulant pas sur l'or (suis pas un nain), j'aimerais convertir les elfes présent dans la boite afin d'épargner quelques sousous.

Avez vous des idées? Personnellement, je n'en ai pas encore mais je vais m'y pencher sérieusement!

Merci bien

Valk'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvaniser les elfes de l'île de sang Empty Re: Sylvaniser les elfes de l'île de sang

Message par Invité Sam 20 Aoû - 20:15

ça a déja été fait, tu peu trouver sur internet des images, (le gryffon en aigle par exemple, les autres figurines en Garde éternelle ou en cavalier sylvains, il n'ya que les maîtres des épée ou il faut acheter du bitz de bouclier )

faut fouiner sur le net pour trouver les images, après je ne sais pas si ya des tutos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvaniser les elfes de l'île de sang Empty Re: Sylvaniser les elfes de l'île de sang

Message par Invité Sam 20 Aoû - 23:13

Ok ok, merci bien pour la réponse. J'avoue avoir choisi la facilité en venant directement ici. Je vais fouiller la toile et voir ce que je peux trouver. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvaniser les elfes de l'île de sang Empty Re: Sylvaniser les elfes de l'île de sang

Message par Rivendell Dim 21 Aoû - 3:18

Mouais, m'enfin le Griffon en Aigle, tu galères quand même deux minutes...

Par contre avec les Patrouilleurs, aucun soucis.

Les Maîtres peuvent servir pour des dioramas, unit-fillers, etc... Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvaniser les elfes de l'île de sang Empty Re: Sylvaniser les elfes de l'île de sang

Message par Invité Lun 22 Aoû - 23:57

Les maitres pouraient faire de beaux gardes éternels en remplaçant leurs épées par des lances à deux fers comme celles des gardes éternels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvaniser les elfes de l'île de sang Empty Re: Sylvaniser les elfes de l'île de sang

Message par Invité Mar 23 Aoû - 0:49

Pour l'instant, je n'ai su que changer le mage en mage sylvain. Pour le reste, ya trop d'armure et je ne suis pas assez expérimenté pour bien convertir. Ca restera donc en boîte. Juste le griffon que j'aimerais mettre en sauvage (retire tout ce qu'il y a d'elfique dessus)
Je ne joue malheureusement pas la garde éternelle. Le seul truc que j'aimerais faire est de transformer les patrouilleurs en chevaliers sylvains mais pas encore trouvé de bon tuto...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvaniser les elfes de l'île de sang Empty Re: Sylvaniser les elfes de l'île de sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum