Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

ES vs Skavens [1500]

Aller en bas

ES vs Skavens [1500] Empty ES vs Skavens [1500]

Message par Invité Mar 2 Aoû - 22:17

en ce jours de liesse , je vous annonce ma première victoire avec mes ES contre quelqu'un d'autre que mes frères!!! dwarf (happy le garçon)
la liste adverse était plutot molle et composé comme suit:

1seigneur de guerre
1chef
1pretre
1assassin
2 catapultes de la peste
30guerriers des clans avec ratling
30moines
30 vermines de choc avec ratasphere
10 enscenseurs

je ne connait pas ses équip désolé (les héros ont tous tenu 1 tour au cac avant de mourir sauf le pretre)

ma liste est la suivante:
TDC lvl 4 harpe+parcho
GB habituel
30GS bannière enflammé
10GS bannière
3lémures
2x8 dryades
2 aigles

pour faire simple il m'a une unité de dryades, un aigle et une unité d'archer au cac, moi une cata et l'unité de guerriers des clans fin de la partie me reste mon pack de trente une unité de dryades, une de llémures et un aigles. table rase en face.
Il n'a pas eu de chance du tout au dès (sauf en magie et dissip), moyenne des lancés 2... moi peu de chance en général mais plus que lui.
phase de tir moyenne, magie idem (aucun etre du dessous qui passe sur quatre).
voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES vs Skavens [1500] Empty Re: ES vs Skavens [1500]

Message par helpmewin Mar 2 Aoû - 22:48

Félicitation! Belle liste, bien balancé. Personnellement, les lémures restes dans la forêt pour 1500 pts mais c'est toute une force de frappe.

Dis-moi qu'elle unité on été les plus efficaces. Qui on valu leur point, quel a été ta cible préféré?

Les 2 aigles ont-ils attaqués des machines de guerres ou bien redirigé des charges.

L'adversaire t'a-t-il paru coriace à certain moment ou bien ce fût plutôt une victoire assuré depuis le premier tour?

Comment a été le déploiement?

Mais encore une fois, bravo pour la victoire et sache que même contre tes frères, aucune victoire n'est aussi décisive que la dernière alors bonne chance dans ton prochain affrontement!!! bigsmurf
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ES vs Skavens [1500] Empty Re: ES vs Skavens [1500]

Message par Invité Mer 3 Aoû - 1:58

en même temps je ne veux pas défendre max (il joue skaven bouh Rolling Eyes) mais la liste était molle par rapport a ce qu'il sort d'habitude (a coups de hordes immense de rats avec cloche hurlante des cannons de malefoudre etc)

donc content que tu ai gagne ca fait plaisir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES vs Skavens [1500] Empty Re: ES vs Skavens [1500]

Message par Invité Mer 3 Aoû - 13:04

wai je sais que c'était mou... et en plus il avait pas de chance... bon moi non plus d'ailleur.

alors je dirais l'unité ultimes qui s'est rentabilisé le mieux c'est l'un des deux aigles (charge une cata, détruite, charge de flanc une unité de guerriers des clans combi ac les lémures) et qui plus est il a réussi tout ses jet pour toucher et blesser!!! je l'aiiiiiime =)

donc aigle à la base devaient charger les cata, l'un a réussi l'autre s'est pris une unité d'enscenseur en pleine poire... la seconde cata s'est auto-détruite...
les dryades n'ont pas eu beaucoup d'occasion, la seule que j'ai eu m'a valu leur destruction en un tour (6touches et 1 blessure vs les enscenseurs... qui eux ont fait 6mortes)

c'était un ancien qui joue bien mais il voulais tester une liste molle, et qui plus est il ne joue pas depuis longtemps avec les skav. au début c'était tendu jusqu'au moment où ilo a loupé... 4 charges! (tour trois) à partir de là j'ai mener le jeu (sauf la magie)

voili voilou!!!
la prochaine fois j'aurais des CSK =) je pense qu'ils auraient pu faire du mal.
par contre très déçu par les tirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ES vs Skavens [1500] Empty Re: ES vs Skavens [1500]

Message par helpmewin Mer 3 Aoû - 15:14

Attention si tu n'as pas beaucoup de troupe de vitesse les kurnous s'en prennent plein la gueule au tir ennemi!

Merci d'avoir fait les précision sur la partie. Il est toujours plus agréable de savoir un peu ce qui s'est passé.
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ES vs Skavens [1500] Empty Re: ES vs Skavens [1500]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum