Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

photos de mon armée ES.

2 participants

Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty photos de mon armée ES.

Message par armymen Dim 8 Jan - 15:47

bon voila une partie de mon armée ES automnale.
le reste est en cours de peinture.

sans plus attendre, les gardes sylvains:

de 3/4:
photos de mon armée ES. Photo119bis5dn

de face:
photos de mon armée ES. Photo120bis4gi

de dos:
photos de mon armée ES. Photo105bis7ms


viennent ensuite mes chevaliers sylvains:
de face:
photos de mon armée ES. Photo115bis6vw[/img]

de 3/4:
photos de mon armée ES. Photo121bis7uw

de dos:
photos de mon armée ES. Photo125bis9dn


maintenant les Dryades:

photo de groupe:
photos de mon armée ES. Photo135bis0vf

photo de la nymphe:
photos de mon armée ES. Photo137bis2vh


Donc voila maintenant a vos claviers pour de nombreux comments ( enfin je l'éspere.. bounce )

PS: je post bientot les forestiers.

cioa ciao

armymen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par Invité Dim 8 Jan - 15:52

bien bien bien !!!

tu n'aurais pas acheter la boite de base ??
j'aime bien le schéma de tes Es

il n'y a pas grands choses à redire, sinon que les robes des chevaux sont belles et pense à bien diluer la peinture !!

sinon bravo !!

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par Invité Dim 8 Jan - 16:15

hmmm n'aurais-je pas deja vu ça quelque part ???
bravo pour le courageux qui a finis son battaillon ( j'ai complètement laissé dans l'oublis mes pinceaux !!!!!)
j'aime bien ton shéma et la peinture bien que les fotos ne soient pas d'une neteté incroyable.

bravo pour ton courage !!!!
Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par armymen Dim 8 Jan - 18:11

non, non, non, ce n'est pas le bataillon ( ou pour certains boite de base ) mais tout simplement la grande boite d'armée a 170euros donc vous voyez ce qu'il me rets a peindre et vous rajoutez un homme arbre et 12 forestiers et le compte y est.

bravo pour le courageux qui a finis son battaillon

comme tu peut le voir il me faudra + que du courage mais aussi de temps et une bonne dose de patience pale .

d'autres commentaires?

ciao ciao

armymen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par Alérène Dim 8 Jan - 19:22

Niveau peinture je n'ai pas grand chose à dire de différent des autres à part de bien diluer ta peinture.

Mais un chose me gêne dans tes figurines; en fait c'est seulement sur les chevaliers sylvains, ca m'a frappé de suite. Ce sont les traces de moulages des chevaux. La prochaine fois que tu en auras à assembler et peindre, essaie de limer un peu cette ligne et pour ne pas qu'il y ai de trou rajoute de la green stuff ou toute matière similaire.

Sinon peinture de bonne qualité.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par Invité Dim 8 Jan - 19:28

Superbe armée, j'admire beaucoup, tu m'a même fait régretter pendant un moment me schémas hivernal de mon armée( enfin de mes figouses ).
Voila, il n'y a pas grand chose a dire
Juste une chose, tu as fait coment pour peindre tes dryades, les schémas de couleur m'intéresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par armymen Dim 8 Jan - 20:16

Ce sont les traces de moulages des chevaux
totalement zapé au moment de l'assemblage et de la peinture, c'est le genre de chose dont je me rapelle assez rarement, allez 3 baffes pour que je m'en souvienne la prochaine fois Arrow .

tu as fait coment pour peindre tes dryades

rien de plus simple:
base brin cimetiere, brossage Kommado Kakie, ensuite éclaircissement progessifs en ajoutant du space wolve grey a la couleur précedent et un ultime éclaircissement au Skull White.
Après pour les taches orandés je me souviens plus Mr. Green . Ca devait etre un truc avec du bestial et vermine, enfin bon c'est pas très grave.

en tout cas merci a tous pour vos réponses, j'ajoute mes forestiers en cours de peinture, il manque des détails comme vous pourrez le voir et les socles sont pas du tout faits:

le champion de face:

photos de mon armée ES. Photo001bis0my

le champion de dos:

photos de mon armée ES. Photo002bis9ib

et une petite photo de famille, cheeeesseeeee!!!!! Mr. Green

photos de mon armée ES. Photo006bis4uo

voila
allez dès que je finis mon noble je me mets ( semaine prochaine)

ciao ciao

armymen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par Invité Dim 8 Jan - 20:27

Salut armymen (on se connait oui...tu te souviens qui demandait des photos de squelettes sur le warfo ? ^^ Désolé de mettre emporté...)

Très jolies figurines, bien peintes, avec bon schéma de couleur (et vive l'automne !!!).
Seulement je trouve qu'elle font bien sombre, m'enfin question de goûts... Mais tes forestiers sont encore plus sombre que la moyenne ^^, mais très bien peint...

Continut c'est bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par armymen Dim 8 Jan - 20:35

@Slayne, tient une vielle connaissance Mr.Red
oui ils sont sombres parceque c'est ce que j'ai voulu, après tout les ES vivent dans une foret toute leurs vie et c'est ce que j'ai voulu retranscrir. Mais il faut dire que je les ais un chouia assombrie avec photoshop ( la lumière utilisée lors de la photo étaient trop présente a mon gout. ).

je viens de prendre des photos des capes de mes forestiers, look:

photos de mon armée ES. Photo13131bis2mq

et:

photos de mon armée ES. Photo96bis7ju

pour ceux que ça interesse...

ciao ciao

armymen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par Aenor Dim 8 Jan - 22:21

Je suis du meme avis que Slayne tros sombre et il me donne l'impression d'être sale. Ne le prend pas mal j'ai jouée HE avant et j'ai plus l'habitude des elfes propre que sombre et ténébreux ...

Aenor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par Dínendal Dim 8 Jan - 22:42

très beau travail et beau rendu général

Mais.... je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de relief dans ta peinture ça ne vient pas du côté sombre (que j'aime bien) tes couleurs se ressemblent trop et donc donne une impression d'uniformité.

Du point de vue de la qualité de peinture comme je l'ai déjà dit de grandes photos font apparaître des défauts qu'à une taille normale on accepte plus facilement.

Voilà continues comme ça et essaye de faire un leger surlignage plus clair sur qq détails histoire de contraster plus tes figurines.

Les Dryades sont très chouettes Mr. Green
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par armymen Dim 8 Jan - 23:00

Ne le prend pas mal j'ai jouée HE avant et j'ai plus l'habitude des elfes propre que sombre et ténébreux ...
c'est parfaitement compréhensible thumleft

Du point de vue de la qualité de peinture comme je l'ai déjà dit de grandes photos font apparaître des défauts qu'à une taille normale on accepte plus facilement.
bon bah les prochaines seront plus petites Mr. Green .


essaye de faire un leger surlignage plus clair sur qq détails histoire de contraster plus tes figurines
j'y avais pas penser... j'esserais
, merci pour le conseil car après tout c'est pour ça que je post.


tes couleurs se ressemblent trop et donc donne une impression d'uniformité.

encore une fois c'est ce que j'ai recherché pour leurs laisser ce coté sombre et "silencieux" ( je vois pas d'autres adjectifs): faire des couleurs trop éloignés ( genre du rouge et du bleu ) n'y aurait pas contribué, je pense.Tu peux remarquer que toutes mes teintes sont des bruns + ou - différents (sauf le rouge). Enfin après les gouts et les couleurs...

ciao ciao

armymen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par Dínendal Lun 9 Jan - 11:27

armymen a écrit:
tes couleurs se ressemblent trop et donc donne une impression d'uniformité.

encore une fois c'est ce que j'ai recherché pour leurs laisser ce coté sombre et "silencieux" ( je vois pas d'autres adjectifs): faire des couleurs trop éloignés ( genre du rouge et du bleu ) n'y aurait pas contribué, je pense.Tu peux remarquer que toutes mes teintes sont des bruns + ou - différents (sauf le rouge). Enfin après les gouts et les couleurs...

ciao ciao

je suis d'accord avec toi, je ne te proposes pas de faire des détails dans une couleur plus vive mais comme je te l'ai dit des surlignages plus clairs et legers (fin fin fin superfin pinceau)pour faire ressortir des arêtes hirsoitre de donner du volume à ta peinture (il faut quand tu regardes ta figurine à une distance de 50cm et qu'elle te paraisse crédible)

en regardant attentivement je pense que si tu t'attardais sur les détails de l'équipement pour le surlignage et les flèches et le carquois c'est gagné!
Et peut-être un leger brossage à sec avec du space wolf grey (dsl en Belgique les pots sont en Anglais) histoire de faire ressortir les visages

Din'


PS un petit conseil essaye de prendre tes photos à la lumière du jour si ce sont des feuilles de papier blanches en dessous de tes figurines et qu'à la prise de vue elle sont jaunes (c'est à cause de ta lampe température de chaleur plus faible donc plus chaude) enfin voilà la prise de vue dans ses conditions-là altère le rendu des couleurs What the fuck ?!?
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par armymen Lun 9 Jan - 16:03

@dINENDAL/
T'inquites mes feuilles sont bien jaunes , j'ai choisi cette couleure car c'était la plus proche de mon shéma que j'avais sous la main.

et encore merci por tes conseils que je prendrais le soin d'apliquer. Wink .


ciao cioa

armymen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par Alérène Jeu 12 Jan - 22:40

Petite question qui me vient à l'esprit car j'aime bien l'effet et ce détail m'est apparu en regardant un peu mieux. Comment fais-tu ton soclage? Avec quelle matière(s) et/ou couleur(s)???
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par Invité Dim 15 Jan - 19:01

en voyant tes forestiers, je me suis dit 2 choses : foncé et brillant

alors, brillant c'est soit le flash soit le vernis

et foncé c'est ton schéma qui veut ça mais là c'est qaund même foncé, un légèr éclairssissement sur le bois et sur le relief !!

voila @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par Sizzla Lun 8 Mai - 15:38

Salut!
déja je trouve ton armée très jolie, j'adore le shéma de couleurs et tout et tout!
Mais comment as-tu fait tes socles, quels matériaux?(J'aime les feuilles mortes dessus) et aussi tu as utilisé quelles couleurs pour les capes drunken

Edit alcuin : correction orthographique... faites un effort svp!

Sizzla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par Invité Jeu 8 Juin - 10:34

Slayne a écrit:Très jolies figurines, bien peintes, avec bon schéma de couleur (et vive l'automne !!!).
Seulement je trouve qu'elle font bien sombre, m'enfin question de goûts... Mais tes forestiers sont encore plus sombre que la moyenne ^^, mais très bien peint...

Continue c'est bien...

Je suis d'accord avec lui...ce qui les rend trop sombres c'est le socle et le bois dessus que tu as laissé noir.
Peinds les et tes figs seront définitivement belles...

Et les autres figs de ton armée? Je demande à les voir.
Les dryades sont très réussies. thumleft

Edit alcuin : correction orthographique... faites un effort svp!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos de mon armée ES. Empty Re: photos de mon armée ES.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum