Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[GAL] Mon armée

Aller en bas

[GAL] Mon armée Empty [GAL] Mon armée

Message par Invité Dim 29 Mai - 20:01

Bonjour ici je vais vous présenter mon armée, ne soyez pas trop sévère car je ne peint pas très bien.

Pareil pour les photos je n'arrive pas à bien les prendre.


Bon pour commencer un aperçu des couleurs:

[GAL] Mon armée Dscn0642e

Si vous arriver à voir, vous verrez que c'est une armée aux teintes variées.


Un Ent:

[GAL] Mon armée Dscn0645g


Orion peint comme chez GW mais avec un petit tas d'ennemis dessous:

[GAL] Mon armée Dscn0674s


Un garde sylvains suivant une mutation:

[GAL] Mon armée Dscn0669g

Des dryades: (désolé la photo est flou)

[GAL] Mon armée Dscn0666a

Un personnage que j'aime bien (mon premier seigneur):

[GAL] Mon armée Dscn0665cy

Une baliste réaliser avec un tuto sur ce forum:

[GAL] Mon armée Dscn0655f

Une unité de 24 gardes sylvains:

[GAL] Mon armée Dscn0654w

Encore un personnage que j'aime bien, mon noble sur cerf:

[GAL] Mon armée Dscn0649a

Des nuées de farfadets:

[GAL] Mon armée Dscn0647t


Et enfin mes éclaireurs couleurs hiver:

[GAL] Mon armée Dscn0663r


Voilà pour le moment, j'attends vos critiques avant d'en mettre d'autres.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mon armée Empty Re: [GAL] Mon armée

Message par Invité Dim 29 Mai - 21:02

l'effet de masse rend assez bien,mis a part les éclaireurs au couleur de l'hiver...si tu pars sur le printemps il vaut mieux y rester. niveau peinture, tu déborde un peu, et ce n'est que des aplats ce qui,il faut l'avouer, rends moyen si tu regarde les figs une par une. je te conseillerais d'acheter des lavis citadel (pour commencer devlan mud et badab black) et d'en appliquer sur les grosse pièces, comme orion ou le seigneur sur grand cerf. tu verras que cela rendra tes persos beaucoup plus attrayant Smile de plus je pense que tu devrais peindre la peau avec de l'elf flesh plutôt que du dwarf flesh et faire tout les détails (comme les feuilles sur le devant du seigneur avec arme lourde). sinon l'idée des nuées est très sympas j'aime beaucoup, tout comme la baliste qui est très bien faite (elle semble néanmoins bancal...). par contre je suis pas fan des galets sous ton grand cerf, j'aurais plutôt mis de l'écorce afin de faire un effet plus irrégulier. as-tu un centre games workshop près de chez toi?c'est vraiment super pour apprendre a être plus précis et stable lorsque tu peins et surtout afin d'essayer de nouvelles techniques! Very Happy
en esperant t'avoir aidé,bonne continuation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mon armée Empty Re: [GAL] Mon armée

Message par Invité Dim 29 Mai - 21:44


Merci pour ta critique pour le lavis je vais réfléchir mais sinon je préfère déborder que laisser apparaitre la sous-couche, mais là je vais essayer de m'appliquer plus!


Je suis étourdi tu viens de me montrer un de mes oublis et je t'en remercie, je m'en vais le corriger.

Il est vrai que la baliste à l'air bancal car je l'ai fabriquée avec de vraies branches que j'ai trouvées dans mon jardin.

L'idée des écorces est sympa mais je n'en avais pas sous la main à ce moment là.

Et pour finir de te répondre les centre GW les plus près de chez moi sont à 20,30 km alors...
Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mon armée Empty Re: [GAL] Mon armée

Message par Invité Dim 29 Mai - 22:31

content que mon message t'ai servi Smile pour le centre GW c'est c...,peut être que si t'as un ami qui peut t'aider ce sera tout aussi bien Smile
pour la peinture et les lavis je te comprends quand tu dis qu'il vaut mieux déborder que voir la sous-couche (blanche si je ne me trompe pas) et de plus les lavis atténuent un peu les débordement s'il ne sont pas trop excessif.
j'ai aussi oublier de te parler de tes décors (en arrière plan sur la première photo) que j'aime bien,surtout les buissons!! ça fait vraiment ES! Very Happy
en tout cas j'attends les prochaines photos (dragon,cavaliers,DDG, gardes éternels,et j'en passe...)Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mon armée Empty Re: [GAL] Mon armée

Message par Invité Lun 30 Mai - 8:34


Effectivement je demanderai à un ami qui peint bien (même si il a les guerriers du chaos), on verra si il arrive à faire quelque chose pour moi.

Il a des figurines que je doit repeindre comme les Gardes Éternels et les Danseurs de Guerre car je les ais eu en 1er et ils sont très mal peint!! (pas de lavis, pas de brossage, pas de sous-couche, pas de ...bon passons).
Je vais m'y mettre dès que j'ai l'occasion.
study

Tchao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Mon armée Empty Re: [GAL] Mon armée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum