Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Liste de 3999 Pt avec combo

2 participants

Aller en bas

Liste de 3999 Pt avec combo Empty Liste de 3999 Pt avec combo

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 12 Avr - 22:11

...................................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Mon fils est revenu je vais faire une partie contre lui et ses Comtes Vampire.
...Voici ma liste:

Elfes Sylvains 3999Pts

*Seigneur Sylvain: Mor . Svg à 4+ 231 Pts
-Arme de base, arc long et armure légère et bouclier. Svg de parade 6Pts
-La Griffe de la Callach: L'Ut qui perd 1Pv avec cette arme subit un moins 1à son Cd 25Pts
-Heaume de discorde: +1 en Svg Tous personnage choisi doit faire 1 teste de Cd, si raté elle ne peut porté occune attaque et sera touché automatiquement au corps à corps. 30Pts
-Pléïade de Tisseurs: Lors d'un défi, l'adversaire du porteur doit obtenir des 6 pour toucher. 25Pts



*Seigneur Sylvain: Tal . Svg à 5+ 206 Pts
-Arme de base, arc long et armure légère et bouclier. Svg de parade 6Pts
-L'Epée des Esprits: Les touches blesse automatiquement, 1 figurine qui pert 1Pv lance 1D6 et ajoute sont Cd le porteur fait de même, celui qui à le plus petit résultat perd 1 Pv par diférence au résultat. 55Pts


*Seigneur Sylvain: com . Svg à 5+ 251 Pts
-Arme de base, arc long et armure légère et bouclier. Svg de parade 6Pts
-Forteresse pliable de Forzzrik: 100Pts


*Tisseur de charme: Bat. Svg inv à 5+ 305 Pts
- Niveau 3: Dommaine de la vie.
-Arme de base et arc long.
-La Harpe du Rhapsode: Svg inv à 5+ et la capacité de se déplacé sans pénalité dans tous terrain dificile.75Pts
-Parchemin de protection: 1 seule utilisation. Permet une Svg Inv à 4+ contre les blessure d'1 sort. 15Pts
Total 993 Pts

Héros


*Noble: Bat. Svg à 6 + 137 Pts
Porteur de la grande bannière: 15Pts
-Arme de base et armure légère. 2Pts
-Etendard tranchant: Les attaques de l'unité sont perforante. 45Pts


*Noble. Svg à 5 + 129 Pts
-Arme de base, arc long et armure légère et bouclier. Svg de parade 4Pts
-Pierre spctralle: Moins 1 au commendement aux unité ennemi dans rayon de 6 Ps 50Pts


Enchanteur. 175Pts
- Niveau2: 35Pts
-Arme de base,et arc long.
-Thyrse de Calaingor. Fait déplacer les forêt de +1 et peux relancer le chant d'Athel Loren plusieurs foix 25Pts
-Anneau rubis de ruine. Objet de sort: Contien le sort boule de feu. 25Pts

Hamadryade: Svg inv à 5+ 165 Pts
Niveau1: 50Pts
-Arme de base griffes acérés.
-Troupe de trancant: 25Pts
-Horde de Radieux: 25Pts
Total 606 Pts

Bases


37 Gardes Sylvains: avec état major complet. 493 Pts
-Arme de base et arc long.
-Bannière de Aech: Permet de tirer même si l'ennemi se trouve moins de sa porté de charge. 25Pts

29 Gardes Eternel: avec état major complet. Svg à 5 + 403 Pts
-Arme de base et arc long.
-Bannière du Zénith: Dans un Rayon de 12 Ps l'ennemi ne peux effectuer de marche forcer. 25Pts


5 Cavalier Sylvains: avec musicien. Svg à 6+ 129 Pts
-Arme de base, lance et arc long.


8 Dryades: Svg invulnérable à 5+ 96Pts

Total 1121 Pts

Spéciales


8 Danseurs de guerre: avec Chante Lame et Musicien. Svg invulnérable à 6+ 165 Pts
-Arme des Danseurs de guerre. Résistance à la magie de (1)


3 Guerriers Faucons: Svg à 6+ 120 Pts
-Arme de base, lance et arc long.
Piétinement : 1 touche de la force de la créature.


5 Cavaliers sauvage de Kurnous: avec état major complet.Svg à 5+ 191 Pts
-Arme de base et arc long. Svg invulnérable à 5+
-Bannier de guerre: plus 1 au résultat de combat. Résistance à la magie de (1) 25Pts


-3 Lémure: avec Ancien. Peau écailleuse à 4+ 215 Pts
Piétinement : 1 touche de la force de la créature. Svg invulnérable à 5+

Total 691 Pts

Rares

-1 Grand aigle: 50 Pts
Piétinement : 1 touche de la force de la créature.


-10 Forestiers: Deux arme de base et arc long. 248 Pts

-1 Homme Arbre: Peau écailleuse à 3+ 285 Pts
* Piétinement furuieux: 1D6 touche Svg invulnérable à 5+

Total 583 Pts

Total: 3994 Pts

Voici Le Champs de bataille pour demain:
Liste de 3999 Pt avec combo 111
...Vivement demain.

...Bonne soirée


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Lun 18 Avr - 10:59, édité 2 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de 3999 Pt avec combo Empty Re: Liste de 3999 Pt avec combo

Message par Ad odium Mar 12 Avr - 22:28

Bonne chance. ^^

Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1939
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste de 3999 Pt avec combo Empty Re: Liste de 3999 Pt avec combo

Message par Invité Mer 13 Avr - 0:29

Tain ça envoie sur les perso seigneur!!

T'as mis ton enchanteur en domaine de la vie, je pense que c'est une erreur de frappe ...!

C'est une liste très variée, j'imagine que contre du CV ça devrait gérer, y'a de la polyvalence, de bon personnage, du mouvement.

Je veux même pas imaginer à quoi ressemble une armée 4000pts Comtes Vampires...!! Le mec il va littéralement faire pleuvoir des zombies. Shocked J'ai déjà affronter les comtes vampires et c'est vraiment une plaie, tous ces zombards qu'ils font apparaitre de partout, les persos sont puissants et leurs cavalerie mortelle.

Pourquoi ne pas prendre 2 tisseurs niv 4? même pas un petit parcho de dissipation? tu vas manger côté magie, je me demande si ça suffira ...

J'en connait qui vont bien s'amuser en tous cas!!! Fais nous un petit rapport de bataille!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de 3999 Pt avec combo Empty Re: Liste de 3999 Pt avec combo

Message par Anos fils d'Athel & L Jeu 14 Avr - 21:42

..................................................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Voici le rapport de bataille:
...La synergie des objets porté par les personnage est une idée qui à été discuté sur le forum est que j'ai essayer en y ajoutant quelques objets supplémentaire.
...Les Forestiers sont mis derrière la barricade resplendissante je les ai mis après avoir pris la photos.

...Déploiement Elfes Sylvains:
Liste de 3999 Pt avec combo E-s_314
...Les deux premier Seigneurs Sylvains, la tisseuse de Charme, le Porteur de la grande Bannière ainsi que l'autre Noble rejoigne les Gardes Sylvains, l'enchanteresse va avec les Danseur de guerre et l'Hamadryade avec les Dryade.

...Déploiement Contes Vampire:
Liste de 3999 Pt avec combo E-s_410

...Le Général de l'armée va avec les Cavaliers de sang et l'autre Seigneur va avec les Squelettes et le Roi revenant porteur de la Grande Bannière avec les Gardes des Cryptes.

...Je vous poste le reste plus tard, manque de temps.
...Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de 3999 Pt avec combo Empty Re: Liste de 3999 Pt avec combo

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 17 Avr - 20:55

..................Bonjour Enfants de la forêt.

...Après avoir déplacer l'avant garde, les comtes-Vampires commence les hostilités.

...Tour 1 Comtes Vampires.
...Il charge mes Chevaliers Sylvains qui font un tir de contre charge et en tue 3.
...le Carrosse noir absorbe 1D6 et à les roue à faux
...Le portail magique lance incantation de Wissan mai rien n'est à portée.
...Le Niveau 4 ennemi lance Souffle de la non-vie qui passe. Sad ce qui fait 1 mort chez les Gardes-Sylvains, Chevalier Sylvains, Cavalier Sauvage de Kurnous, Forestier Dryades et le Danseur de guerre réussi sont invu.Deux socle de Nuées d'esprits sont mis devant la tour pliable.
...Corps à corps, les Chevaliers Sylvains réussissent leurs teste de peur et les Loups-Funestes perdent de 1.

Liste de 3999 Pt avec combo T1_cv-10

...Tour 1 Elfes-Sylvains.
...Pas de charge.
...le Carrosse noir absorbe 2D6 ce qu'il lui donne en plus la haine et un Rn à 3
...Le portail magique lance incantation de Vitesse de la lumière qui ne ser à rien.
...Je fais entrée la Garde Éternel dans le bâtiment, le grand Aigle bat en retraite car il ne peut passé derrière l'ennemi.
...Les Guerriers Faucons et les Cavaliers sauvage de Kurnous ce mon de flanc, j'avance mes Forestiers pour qu'il soit à courte porté des Chevaliers noir les Dryades ce mon derrière contre la barricade resplendissante et l'Homme Arbre sort de la forêt du bois de la folie.
...Le Niveau 3 passe le Racines de la vigne sur un fiasco mai rien ne se passe Embarassed
...Il tente de lancer Chaire de pierre sur la Garde Éternel mai il est dissipé.
...Tirs: Les forestier font 2 touches dont l'un est un coup fatal mai il réussi sa sauvegarde d'armure, un seul mort chez les Chevaliers noir.
...Les Gardes Sylvains tirs sur les Chevaliers de sang qui sont à portée long, il font des touches que l'on répartie mai aucun mort avec leur sauvegarde à 2 et leur invu à 4+ que leurs fourni la bannière.
...Corps à corps, les Chevaliers Sylvains Extermine les Loups-Funestes.

Liste de 3999 Pt avec combo T1_es-10

...Tour 2 Comtes Vampires.
...Charge: Le Varghulf charge les Forestier qui réussiront le teste de terreur et ce-lui de la peur au corps à corps il font leurs tirs de contre charge font une blessure qui sera régénérée, Les Cavaliers noir réussissent leurs charge sur les Danseurs de guerre l'un deux sera tué par la barricade resplendissante, les Chauves sourie rate leurs charge sur les Danseurs de guerre et avance de 1 et l'une d'elle rate sont teste de terrain dangereux, Les nuées d'Esprit charge le Grand Aigle mai il rate leurs charge, et le Spectres des cairns sur la Garde Éternel.
... le Carrosse noir absorbe 2D6 et il a coup fatal et il devient Éthéré.
...Le portail magique lance incantation de Wisan pour la deuxième fois mai rien n'est à portée.
...Le Niveau 4 ennemi lance main de poussière sur les Gardes Sylvains qui passe un seul meurt.
...Il lance la danse macabre de Nehek, qui passe sur les Chevaliers de sang qui charge les Garde Sylvains qui font leurs tirs de contre charge et en tue 1.
...Corps à corps, Le Général ennemi propose un défi que je relève avec mon Général Evil or Very Mad le Vampire porte Chevalier des Ténèbres, Furie Rouge, Séduction, Cuirasse Cadavérique, Lance de Terreur, Bague d'Obsidienne.
...Le mien porte La Griffe de la Callach, Heaume de discorde, -Pléïade de Tisseurs, Gemme de Merciw et armure légère avec bouclier. Forcément y a pas photos puisse qu'il touche automatiquement de force 5, mon Général meure malgré la sauvegarde invu à5+ et avec lui 2 Gardes Sylvains.
...Les Forestiers tienne bon aucune perte des deux coté.
...Les Danseurs de guerre perde deux des leurs ils fuit et sont ratrapper les Chevaliers noir sorte de la table.
...La Garde Éternel perd 3 des sien.

Liste de 3999 Pt avec combo T2_cv-10

...Tour 2 Elfes-Sylvains.
...Charge des Cavaliers sauvage de Kurnous sur le Varghulf.
...Le Grand Aigle se met la ou les Chevaliers noir sont sortie et les Dryade se prépar à la rentrè des Chevaliers noir, les Guerriers Faucons et les Chevaliers Sylvains se mon à portée courte des Chauves souries géantes.
...Le Carrosse noir absorbe 1D6 et il devien volant
...Le portail magique lance Vitesse de la lumière qui ne ser à rien.
...Je fais sortir la Garde Éternel du bâtiment.
...Les Lémure et l'Homme Arbre se raproche du Général ennemi
...Le Niveau 3 Il lance Chaire de pierre sur la Garde Éternel.
...Il tente de lancer Sang de la terre sur les Lémure qui est dissipé.
...Tirs: Les Garde Sylvains Tir sur les Chevaliers de sang, il en tue 3 le Général réussis ses Sauvegardes d'armure et les invu, pas de chance.
...Corps à corps, les Chevaliers Sauvage de Kurnous et les Forestiers perde le combat les Kurnous tiennent mai les 5 Forestiers restant fuit..

Liste de 3999 Pt avec combo T2_es-10

...Tour 3 Comtes Vampires.
...Charge: Le Carosse charge les Guerriers faucons qui décide de fuirent, la nuée d'Esprits charge les Gardes Sylvains.
...Les Chevaliers noir rentre sur le champ de bataille et les Spectre des cairns et les Chauve souries géantes ce mon sur les flanc de la garde Eternel.
...Le Général Vampire fait une reformation.
...Le portail magique continue à ne rien faire qui soit util est à portée.
...Le Niveau 4 ennemi lance Invocation des légions qui passe 3D6 Pv il réssucitra tous ses unité entamé, Chevaliers de sang, Chevaliers noir et les Chauves souries.
...Tirs de la Banshee elle ne fait rien de puit le début de la bataille.
...Corps à corps, Le Varghulf est tué et je perd un Kurnous.Les Nuée d'Esprits perde le combat mais ne sont pas éliminée.

Liste de 3999 Pt avec combo T3_cvs10

...Tour 3 Elfes-Sylvains.
...Les Forestiers ce ralie.
...la Garde Éternel se prèpar à recevoir les Spectre et les Chauve souries, l'Homme Arbre se met derrière la tour pliable pour apporté sont soutien soit au Gardes Eternel ou au Lémure si ils tiennent.
...Le Grand Aiggle se met en position pour fillé un coup de main au Garde Eternel au cas ou.
...Mon Niveau 3 n'arrive pas à lancer unseul sort il sont tous dissipé.
...Tirs: Les tir ne font aucun mort.
...Corps à corps, les Chevaliers Sauvage de Kurnous et les Forestiers perde le combat les Kurnous tiennent mai les 5 Forestiers restant fuit.

Liste de 3999 Pt avec combo T3_es-10

...Tour 4 Comtes Vampires.
...Charge: Le Carosse charge les Kurnous et rate sa charge.
...Les Chauves souries et les Spectre des cairns sur la Garde Eternel de flanc.
...Les Chevaliers noir sur les Chevaliers Sylvains qui fuit mai manque de pot il sont ratrappé.
...Les Chavaliers de sang sur les Lémures.
...Et les Gardes des Cryptes sur les Gardes Sylvains le tirs de contre charge ne fait rien.
...Le Niveau 4 ennemi lance lance viellissement, Rien ne se passe..
...Tirs de la Banshee elle ne fait rien.
...Corps à corps, Ce lui de la Garde Eternel et une égalitée elle se reforme pour faire face au Chauves souries.
...Ce lui des Gardes Sylvains, le perde mai ils tiennent les Gardes des cryptes en perde 3.
...Les lémures perde le combat et fuit ils sont ratrappé les Cevaliers de sang sorte de la table.

Liste de 3999 Pt avec combo T4_cv-10

...Tour 4 Elfes-Sylvains.
L'Homme Arbre carge les Spectres des cairns de flant.
...Le Grand Aiggle se met prés des Dryades.
...Les Kurnous se mon sur la collie pour aidé si besoin la Garde Eternel.
...Mon Niveau 3 lance chaire de pière sur les Gardes Sylvains.
...Tirs: Les trois des Gardes des Cryptes meur et les Forestiers tue 1 Chevalier noir.
...Corps à corps, Les Spestres sont éliminé reste une seule Chauve sourie, pas de bol.

Liste de 3999 Pt avec combo T4_es-10

...Tour 5 Comtes Vampires.
...Le Général Vampire ne veux plus chargé les Archers qui son sous la protection de Chaire de pierre.
...Le Carosse prépare sa charge sur les Garde Eternel.
...Les Chevaliers noir font une reformation rapide en direction des Dryades.
...Les Chavaliers de sang reviennent en jeux et se rapprochent de la Garde Eternel.
...Le Niveau 4 ennemi lance lance Invocation des légions 3D6 Pts de vie se qu'il lui en fait 10, refait venir le Chevalier noir les Chevaliers de sang et 7 Gardes des Cryptes.
...Corps à corps, Ce lui de la Garde Eternel et une égalitée elle se reforme pour faire face au Carosse noir.

Liste de 3999 Pt avec combo T5_cv-10

...Tour 5 Elfes-Sylvains.
L'Homme Arbre charge la Nuée d'Esprit de flant et les Kurnous charge le Carosse noir.
...Le Grand Aiggle se met entre les Chevaliers noir et les Dryades.
...Mon Niveau 3 lance chaire de pière sur les Gardes Sylvains.
...Tirs: Les Forestiers tue 3 Chevalier noir et les Gardes Sylvains tue 3 Chevaliers de sang.
...Corps à corps, La Nuée d'Esprit est éliminé L'Homme Arbre se reforme pour se préparé à charger le carosse.
...La Garde Eternel et les Kurnous gagne le combat l reste 1Pv au carosse.

Liste de 3999 Pt avec combo T5_es-10

...Tour 6 Comtes Vampires.
...Les Chavaliers de sang charge la Garde Eternel de dos
...Les Chevaliers noir charge le Grand aigle.
...Le Niveau 4 ennemi lance lance Invocation des légions ce qui fait revenir au complet les Chevalier de sang et 2Pv au Carosse.
...Corps à corps, Mon Seigneur qui et dans la Garde relève le défit lancer par le Général ennemi il sera tué La Garde tien bon le Dernier Kurnous fuit
...Les Chevaliers noir tue le Grand aigle et fond une charge irésistible sur les dryade, la baricade resplandissante fait perdre un Chevalier noir.

Liste de 3999 Pt avec combo T6_cv-10

...Tour 6 Elfes-Sylvains.
...L'Homme Arbre charge le Carosse noir de flanc.
...Les Guerriers Faucon font une attaque au passage de flanc sur les Chevaliers noir.
...Mon Niveau 3 Ne passe rien.
...Tirs: 4 mort chez les Gardes des Cryptes.
...Corps à corps, La Garde perd, fuit et est rattraper l'Homme Arbre tien bon.
...Les Dryades et les Guerriers Faucons réduise l'unité des Chevaliers noir à 4.

Liste de 3999 Pt avec combo T6_es-10

...La Combinaison d'objets et leur synergie peuvent fonctionner mai pas contre un Général Comte Vampire équipé du Chevalier des Ténèbres, Furie Rouge, Séduction, Cuirasse Cadavérique, Lance de Terreur, Bague d'Obsidienne.
...De plus j'ai eu un manque de pot lors que je tirs sur le Général Comte Vampire et sont unité de Chevaliers de sang et question de magie avec le Carrosse noir qui m'absorbai de 1 à 3D à chaque fois plus les Charrette macabres qui donner un moins 2 pour lancer mes sorts.
...Bon j'essaierai la prochaine fois contre les Guerriers du Chaos. Wink

...Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de 3999 Pt avec combo Empty Re: Liste de 3999 Pt avec combo

Message par Invité Lun 18 Avr - 19:41

Bonne bataille! une défaite honorable à mon avis ... combien de temps avez vous joué?

Quel plaisir de voir des chevaliers de sang revenir à la vie hein? ^^

Tu as pris bien cher côté magie, comme je le craignais en voyant ta liste tout en connaissant un peu l'adversaire ...

Dommage que tu n'ai pas pus charger les Chev. Sang avec lémures et HA quand ils étaient réduit à deux.

Personnellement j'aurais plutôt gardé le GA du côté des chevaliers de sang, histoire de retarder leur charge finale.

Encore heureux que la configuration du champ de bataille ai rendu (relativement) inutile ses 4 pavés d'infanterie.

Contre le chaos c'est autre chose, la frénésie ça se gère, ils ressuscitent pas et ils ne sont pas forcément tous immunisé à la psycho, par contre tu vas devoir passé en mode savonnette!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste de 3999 Pt avec combo Empty Re: Liste de 3999 Pt avec combo

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 18 Avr - 20:26

......................................Bonsoir Enfants de la forêt.

Bonne bataille! une défaite honorable à mon avis ... combien de temps avez vous joué?
...Merci, nous l'avons fait en deux jours et en 14 tours Twisted Evil

Quel plaisir de voir des chevaliers de sang revenir à la vie hein? ^^
...Et oui pour tant je me souviens d'une partie ou avec 15 de mes Gardes Sylvains j'ai éliminé en deux tour la même unité avec son général, mai quand la chance et du coté obscure What the fuck ?!?

Dommage que tu n'ai pas pus charger les Chev. Sang avec lémures et HA quand ils étaient réduit à deux.

Il les aurais massacré avec la combinaisons d'objets magique et de pouvoir Vampirique qu'il avais.

Personnellement j'aurais plutôt gardé le GA du côté des chevaliers de sang, histoire de retarder leur charge finale.
...Oui peut être mai je ne sais pas si ce la aurais changer quelque chose.

Contre le chaos c'est autre chose, la frénésie ça se gère, ils ressuscitent pas et ils ne sont pas forcément tous immunisé à la psycho, par contre tu vas devoir passé en mode savonnette!!
...Justement ce vendredi je vais essayer cette combinaisons d'objets et leurs synergie contre les Guerriers du Chaos à 3500 Pts mais sans la Forteresse pliable.

...Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste de 3999 Pt avec combo Empty Re: Liste de 3999 Pt avec combo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum