Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[2500 pts] (WIP) Chasse Sauvage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[2500 pts] (WIP) Chasse Sauvage Empty [2500 pts] (WIP) Chasse Sauvage

Message par Invité Lun 21 Mar - 17:03

Bonjour,

Ayant fini de bouquiner le livre de règle en papier d'Athel Loren, je souhaiterai jouer une armée Elfes Sylvains autour d'Orion et ses cavaliers sauvages de Kurnous et de la Garde éternelle en défense... Je débute dans le jeu et je ne me rends pas compte de l'influence de règles ou objets pendant la partie. Je pense que je me confronterai le plus souvent à des Nains, Comtes Vampires, Hommes-lézards, Orcs et Rois des tombes. Avec ma liste, j'arrive à 2445 points et j'ai eu du mal à intégrer la grêle de mort et un mage.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à monter une armée raisonnablement efficace intégrant Orion, Cavaliers sauvages et Garde éternelle ?

Listes provisoires :
~~ V1 :
Spoiler:

Je suis sûr qu'il y a des choses à revoir, j'attends vos avis pour travailler dessus. Smile

~~ V2 :

Spoiler:

Bon, bah, Orion avec les CsK Faoghir, Grande Bannière avec une autre unité de CsK ou avec Orion, l'hamadryade dans les dryades, Noble sur Grand Aigle en harcèlement, Gardes Sylvains pour soutenir les charges, affaiblir. Les Lémures et Homme-arbre pour un peu de puissance / résistance, +3 dés de dissipation avec l'hamadryade + la cape d'Orion...

Je voudrais essayer de charger avec au moins deux unités de CsK contenant les bannières et bonus des équipements...

C'est mieux ?


Dernière édition par Sly le Mar 22 Mar - 19:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2500 pts] (WIP) Chasse Sauvage Empty Re: [2500 pts] (WIP) Chasse Sauvage

Message par Invité Lun 21 Mar - 19:43

Salut jeune elfe :