AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Unit filler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Unit filler   Dim 6 Mar - 22:01

Je me baladais sur le warfo quand je suis tombé sur ce poste:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161620&hl=mini+diorama

Du coup question : faites vous des unit fillers pour vos ES?

Et sinon je pense que ça donnera des idées à ceux qui comme moi ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rivendell

MessageSujet: Re: Unit filler   Dim 6 Mar - 22:46

Ah bah bien sur, je suis un grand adepte de cette méthode (surtout pour les CV), pour presque toutes mes unités. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unit filler   Lun 7 Mar - 0:27

Avec le MSU, ça devait pas être super utile pour les ES... je vois pas où faire ça, à part un pâté de Gardes Eternels ou voire des archers. Le reste c'est des tirailleurs, de la cav, et des lémures...
Sinon je joue aussi O&G, là par contre c'est super utile, et marrant, genre des petits squigs dans une unité de gobs de la nuit, ou encore une marmite avec de la soupe aux champis... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unit filler   Lun 7 Mar - 1:14

Bah tu peux le faire pour les lémure (un compte pour deux) et même à la limite les dryade et les danseurs. Si ton unité est sur 2 rang ça passe avec la tête des régiments de tirailleurs en V8. Ou quelqu'un y voit un inconvénient en terme de règle? ça ne me semble pas gênant à priori.

Et même avec un seul socle tu fou un buste d'archer dans un buisson et hop un éclaireur/forestier. Et les jambes avec un buisson dessus!...Oui ça serait vraiment ridicule Rolling Eyes
Maintenant c'est sur que c'est davantage prisé chez les armées à gros pacs! (qui a dis tout le monde sauf nous?)

Sinon Rivendell tu en as fait pour les ES?
Rivendell

MessageSujet: Re: Unit filler   Lun 7 Mar - 1:43

Heder a écrit:
Sinon Rivendell tu en as fait pour les ES?

Yep, (avec abus quelques fois j'avoue Rolling Eyes ) quelques uns (Gardes Sylvains, Faucons, Forestiers, Danseurs... avec des mini-dioramas style escarmouche), et ça n'a jamais dérangé personne (où quelques rares envoyés paître vite fait Razz : "Gnagna, pas réglementaire 10 pour 40" "Ben, payes-moi les 30 autres..."). Le plus grand problème reste quand l'adversaire utilise un gabarit (on met 5 secondes de plus à compter combien sont touchés Mr. Green ), mais sinon, ça passe bien. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unit filler   Dim 13 Mar - 14:03

Citation :
(on met 5 secondes de plus à compter combien sont touchés ), mais sinon, ça passe bien.

Enorme lol.

Ouais moi j'y ait pensé mais bon, après tout la GE, à part le fluff ca se joue pas et y'aurait juste les archers. Sur des 40 x 40 t'en mets 3, ca te fait tes 12 GS et tu fais ton détachement EMC à part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unit filler   

Unit filler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1