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Nouvelles idées et rêve :D

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Nouvelles idées et rêve :D Empty Nouvelles idées et rêve :D

Message par Invité Mer 16 Fév - 18:44

quesqui vous semblerez "urgent" de changer chez les elfes sylvains^^ et surtout
votre idée sur la chose (pas quelque chose de cheat hein^^) pour que l'armée redevienne un peu fluff.
-domaine de magie de l'armée
-nouvelles type d'unité envisagable^^ leurs avantages et défauts
-objet magique

ect...

tout est possible ici Smile fouinez vos rêve les plus profond de vos sommeils explorant la forêt d'athel loren
ce que vous y avez trouvé et votre objectif par rapport a sa Smile

voila mes idées:
armée elfe sylvains:
2 forêts gratuite è_é sa nous permetterais de bien utilisé l'objet sentier secret^^
et les tirailleurs sont tenace en forêt Very Happy

domaine d'athel loren:
chant d'athel loren: je propose d'amélioré ce sort, en supprimant l'effet du 1D6 touches de F5
en mettant a la place=>possibilité de faire bouger de 1D3+1 ps un régiment
vers une direction au choix... si le régiment as la règle "esprit de la forêt"
le régiment bougera de 1D3+2. Notez que on ne peux pas refaire le sort
sur le même régiment, une unité ne peux pas chargez de la sorte.

ce qui fait que certains objet du bouquins reviennent "un peu" + utile.
+ une combinaison de l'appel de la chasse sa pourrait devenir intéressent.

engloutissement de la forêt 5+: reste en jeux, la forêt magique fait tremblé le sort fesant
sortir du sol de la boue, racine, épine, dérangeant l'adversaire de touts ces mouvements.
une fois le sort réussi les ennemis sont ralenti, ce sort as 3 version
5+ les unités a 6 ps autour et dans la forêt ont une pénalité de 1D3-1 de leur mouvement de base.
sachant que le minimum des effets du ralentissement est a partir d'un résultat de 1.
10+ les unités a 12 ps autour et dans la forêt ont une pénalité de 1D3 de leur mouvement de base.
14+ les unités a 18 ps autour et dans la forêt ont une pénalité de 1D3+1 de leur mouvement de base.
notez que les créatures volantes ne sont pas affecter par ce sort du a
leur "vol" il y aura que leur mouvement de base qui sera affecter.

pour les nouvelles unités j'ai pour idée de faire revenir une unité qu'on avait dans les versions
précédente et qui représente bien notre armée et qui est:

unité de base:
maitre des bête. (80 pts)
tableau:
Maitre des bête: M 5, CC 4, CT 4, F 4, E 4, I 6, A 2, CD 8.
Tigre ancestral: M 8, CC 4, CT 0, F 4, E 4, I 7, A 3, CD 6. règle spé: éclaireur, +1 str force en charge,
sauvegarde global armure 5+, PV 3
Ours:M 5, CC 3, CT 0, F 4, E 5, I 4, A 3, CD 7. règle spé: tenace, sauvegarde global 4+ PV 3

un peu un truc de ce genre la^^

a la manière d'un char

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Message par Invité Mer 16 Fév - 20:14

l'ours oui, le tigre non... pourquoi?! parce que le climat et la zone géographique ressemble a un type plûtot européens...

chez les HE avoir des lions pourquoi pas nous sommes sur une île avec des marins ils on très bien pu ramener ces bebête des terres d'arabie du sud ou des forêts "tropicale/amazonienne" homme lézard (dans ces endroit ils serais logique de trouver de gros chats)

l'ours en revanche est une bonne idée en revanche je lui aurais donner les mêmes stats qu'un lion soit 2 attaques la force ca va l'endurance ca va je lui aurais donner 2 pv en revanche... 3 c'est beaucoup par contre une "peau ecailleuse" svg6+ serais interessante... l'ours est quand même plus resistant qu'un lion

j'aurais remplacer le trigre par un loup un gros loups et des petits loups


j'aurais bien mis des farfadets/esprit de la forêt en nuée (comme chez les rats)

je n'aime pas l'idée de faire bouger les esprit de la forêt par magie... en revanche a partir d'un bois invoquer 3 dryade et ameliorer le sort pour invoquer 1 lémure serais plus logique... on donne vie a la forêt pour qu'elle se défendent les créature invoquer ne durent qu'un tour puis disparaissent ne compte pas dans les points de victoire et peu être invoquer considerer comme ayant charger toute unité (amie ou enemie) présente dans la forêt (si plusieurs unité jeter 1D6) l'enemis peu decider de maintenir sa position ou de fuir (et ce même si elle est engager au corps a corps dans ce cas elle suit les règle de fuite et peu être rattraper et déruite si elle se trouve encore dans un rayon de 6ps autours du bois)

ce serais fluff, ce serais coup de poker car on peu faire fuir ses unité avec un risque qu'elle soit detruite par notre propre sort... cela peu apporter du soutients au cac (ou au contraire) j'aprecie l'idée


d'autant que cela peu être amusant car il peu être spammer même avec les HA et hamadryade sorcière Smile donc tu envoie ta forêt au contacte et tu invoque des creatures Smile fun a jouer fluff et pas spécialement cheat


ensuite changer un peu nos armes et armures... les HE ont l'arc du patrouilleur qui fait baliste et l'arc machin qui fait 3 tir de F5................ même nous on a pas ca...

des "gardes maritime" sauce elfe sylvains soit pour une troupe de base a 10points equiper de lance et armure légère avec possibilité de recevoir bouclier et/ou arc pour des points supplémentaire genre 2points/figs bouclier et 5pts/figs pour un arc... avec la capacité arc long de la garde

ensuite avoir la possibilité d'equiper nos éclaireurs et nos gardes sylvains d'arc différents avec des règles différentes... un arc court F4 et un arc long normal

changer la règle des arcs longs de la garde donne +1 en force pour le tir a courte portée ou ajoute +1 pour les jets de blessure fait avec un arc possedants cette règle a courte portée

nos héros et nos troupes sont equiper d'arc longs de base mais pour un coups supplémentaire avoir l'un des deux arcs précédements citer

avec des arcs magique avec ou sans les règle précédements citer...

des profils alternatif pour nos danseurs de guerres... être equiper de javelots pour +6pts/figs arme de tir utilisant la force de l'utilisateurs et ajoutant utilisable comme une lance au corps a corps pours les figurines a pieds

avoir le choix entre 2 voie du danseurs de guerres pour un coups supplémentaire... pour l'unité

-la voie du loups et la capacité a se transformer en loups (stats faibles mais meilleurs mouvements meilleure initiative suis la règle rapide) peu être en jetant un dé de pouvoir imaginer l'utilisser pour arriver au contact ou dans le dos adverse puis se retransformer en elfe et foncer au cac?! utilisable une fois par tour... le chantelame a un profil de loups alpha (un loups plus gros et plus forts)

-la voie de l'araignée... bah attaque empoisonée et svg invulnérable au poison de 5+ et disque de lancer a la place du javelot

ce qui avec des figurines plastique donnerais des têtes et rabiots differents ainsi que des armes différentes (blisters pour les javelots)

bah du fric pour GW car l'obligations de posséder les loups pour pouvoir transformer ses danseurs


la garde eternelles en élite (ou spéciale si le général est un seigneurs sylvestre) avec des stats de gardes phoenix?! des profils différents

choix entre arme lourdes
choix entre saemrath (les lances armes doubles)
ou la hallebarde et bouclier


modifier le style de combat de la guarde eternelles... quelque soit leurs profils ce sont des combattants remarquable, ils peuvent decider d'utiliser le style de combats de la garde eternelle dans ce cas ils frappent toujours en derniers quelque soit leurs équipements
cela traduit le balais harmonieux d'une de nos rares troupes avec des rangs et la tactique de cette phalanges etant de recevoir la charge enemis et de repousser vague par vague tout assaillant de la forêt, de plus ils recoivent une sauvegarde invulnérable égale a leurs CC soit un 6+et gagne +1A et combattent sur un rangs supplémentaire pour retranscrire leurs talents martiaux impressionant
ils ont une sauvegarde d'armure a 5+ pouvant être ameliorer grace a un bouclier ont 50 pts de bannière magique gagne tenace si un noble les rejoints et indémoralisable si c'est le gégé

(bon la c'est cheater mais vu le prix de la figurines... je pense qu'en aligner sur la tables couteras très cher et c'est une élite hein?!)


des javelots pour les cavalier sylvain kurnous et faucons... le javelots peu être utiliser comme une lance et ajoute +1 en force en charge... ou être utiliser comme une arme de lance utilisant la force de la figurine avec un bonus de +1 en force

la possibilité pour un coups supplémentaire d'ajouter un arc aux faucons ou aux cavalier sylvains selon le coups prévu des deux arcs précédements citer (l'arc court plus cher que l'arc long car plus difficile a utiliser et requiert plus de force mais tape plus fort aussi mais a moindre porter...)

et plein d'autre idée encore Smile

si on arrive a faire un bon débats la dessus on pourrais proposer ce débats sur les forums anglosaxon... et peu être faire le boulto de gw en leurs proposant notre nouveau LA Smile et si tout les joueurs ES se mobilisent on peu aller motiver gw et au final nous ca nous fait plaisir et eux du frics si on réussit bien tout le monde il est content

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Message par Invité Mer 16 Fév - 20:55

ensuite changer un peu nos armes et armures... les HE ont l'arc du
patrouilleur qui fait baliste et l'arc machin qui fait 3 tir de
F5................ même nous on a pas ca...
a coté de sa, arc de loren a oué c'est génial !! sur un héro on as 4 a 5 attaques de tirs et F3... ^.^ c'est du vrai joke Very Happy

on est une armée de harcèlement..^^ j'ai du coup une nouvelle définition
pour le mot "harcèlement" => chatouiller l'adversaire ou faire l'appât :d
ou juste décoré la table de temps en temps sa fait tendance :d

puis bon franchement.. qui paye 17 point pour avoirs des éclaireurs
qui tire a F3 a poil qui font strictement rien au cac,
la FAQ dit (et c'est bien dommage)
que les éclaireurs n'ont pas la F4 a courte...
dès qu'on as un petit truc sympa ils nous l'enlève...
cette érrata je l'est vraiment senti comme un nerf.

des profils alternatif pour nos danseurs de guerres... être equiper de
javelots pour +6pts/figs arme de tir utilisant la force de
l'utilisateurs et ajoutant utilisable comme une lance au corps a corps
pours les figurines a pieds

Oui trop bonne idée.. mais... ta dernière phrase sa voudrait dire
que des DDG aurai une monture ?*o* j'apprécie !
sauf pour un truc^^ sa ferai un DDG a 24pts/fig xD
un petit nerf du prix en pts simpose^^ et mine de rien,
on as toujours nos figurines en métal...strange^^
rien que les lémures..forestiers...
et les GE O_o (unité de base hein ;D)
si y sorte un truc j'espère vraiment que c'est pour bientôt xD

si on arrive a faire un bon débats la dessus on pourrais proposer ce
débats sur les forums anglosaxon... et peu être faire le boulot de gw en
leurs proposant notre nouveau LA Smile
et si tout les joueurs ES se mobilisent on peu aller motiver gw et au
final nous ca nous fait plaisir et eux du frics si on réussit bien tout
le monde il est content

totalement "dac" je parle et écrit l'anglais perso et ce serai bon
par contre j'aimerai avoirs leurs site^^
et j'ai appris une "rumeur" que les ES allais devenir HE
j'ai vue sa cette après-midi en cours^^
c'est des mauvais GW c'est pour sa faut se ruminer les fesses
(bon sa reste une "rumeur")

mais quand même.. être forcé de faire un taff que GW n'a pas le courage
de faire ... sa va loin^^
et puis si y sortent vraiment un truc.. qu'ils le mettent en officiel
annonce de .. ect parce qu'on n'en peux plus !! et rien que les idées
qu'on as sont génial et suite a sa je sens vraiment que notre armée
as VRAIMENT besoin d'un puntch.. alors ensuite il y a les khemri
qui ont un LA qui est vieille.. mais qui reste pas mal jouable !
(surtout magie..qui nous suce les dès de dissipation
avec leurs incantation sans même utiliser les dès de pouvoir xD)

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Message par Invité Mer 16 Fév - 21:18

non je le dis clairement les GE en unité de base je n'aime pas... niveau fluff... c'est une unité de garde du corps... les elfes les plus roder au combats avec des compétences martiale spéciale ils sont la pour protéger la forêt en hiver et joue le role de garde du corps pour les famille noble et les seigneurs elfes...

donc je pense qu'ils devrais réellement representer le fluff en devan unité rare (ou spéciale si gégé seigneur) avec des stats upper et un coût en points un peu plus élever certes...

ensuite je ne voulais pas dire que les danseurs aient des montures... je voulais dire que comme la lance... les javelots utiliser par des figurines a pieds ou des figurines monté apportent des bonus différents... lancer un javelot avec l'inertie et la vitesse d'un destrier est différents que de la lancer pieds...

moi je trouve que 2 type d'arc différents ce serait sympa enlever les arc sur toute nos autre unité et les mettre en options... et laisser l'arc long de base aux éclaireurs et gardes et donner l'arc long ou court en option a nos autre unitté ou même a nos eclaireurs ou gardes

ca donnerais des possibilité tactique et d'utilisations de nos unité différentes... bien sur les coût en points en feront des restrictions en eux même

exemple les gardes elyriens on le choix ou non de porter un arc... nos cavaliers aussi devrais... et puis ils aurais déja le javelots (comme les paysans monter en gros) donc ...

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Message par Invité Ven 18 Fév - 14:40

eh beh ya pas foule pour venir parler ici Smile l'imagination de nos confrère sylvains serait il assecher ou ne trouve pas d'interet a débattre ici Smile

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Message par Tomariel le Moussu Ven 18 Fév - 18:52

Personnellement, c'est le niveau en grammaire/orthographe qui m'a stoppé net après quelques lignes du premier post.
Désolé d'avoir à le dire, mais ça me pique aux yeux...
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Message par Invité Ven 18 Fév - 21:35

je ne jette pas la pierre... mon orthographe n'étant pas des meilleures...

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Message par Invité Sam 19 Fév - 2:50

EN passant:

ensuite changer un peu nos armes et armures... les HE ont l'arc du patrouilleur qui fait baliste et l'arc machin qui fait 3 tir de F5................ même nous on a pas ca...

on l'avait avant mais le gus sur GA était cheat à l'époque donc il ne fut pas introduit dans le LA.

des DDG aurai une monture ?*o* j'apprécie !
sauf pour un truc^^ sa ferai un DDG a 24pts/fig xD
Des DDG sur monture c'est les CSK. On va me dire que c'est des esprits de la forêt. N'empèche que ça reste des elfes fous furieux à poil sur dada.


donc je pense qu'ils devrais réellement représenter le fluff en devant unité rare (ou spéciale si gégé seigneur) avec des stats upper et un coût en points un peu plus élever certes...
Les stats sont bien AMHA c'est plutôt l'équipement qu'il faudrait revoir. Et baisser leur coût en point.

exemple les gardes elyriens on le choix ou non de porter un arc... nos cavaliers aussi devrais... et puis ils aurais déja le javelots (comme les paysans monter en gros) donc ...

Non le principe de l'armée c'est d'avoir de nombreuses unités avec de l'arc long. Les CS sont biens. C'est juste que la cavalerie légère a bien du mal en V8. D'ailleurs les patrouilleurs ne sont pas particulièrement plus appréciés que nos CS.

Et pour répondre un peu au sujet je dirais qu'un petit réajustement des clans serait bien vu. Leur utilisation est actuellement trop contraignante.

Enfin bon qui vivra verra.

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Message par Invité Sam 19 Fév - 11:30

Salut moi j'aimerais bien ça mais ils sont humains donc faudrait les changer en elfes.
Sinon voila le truc :
https://2img.net/r/ihimizer/i/spearmeni.jpg/
Donnnez moi votre avis.

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Message par Invité Sam 19 Fév - 14:25

on l'avait avant mais le gus sur GA était cheat à l'époque donc il ne fut pas introduit dans le LA.

les HE ont des GA non?... >.> a part si ils peuvent pas mettre sur héros sur GA
mais je pense pas

Des DDG sur monture c'est les CSK. On va me dire que c'est des esprits de la forêt. N'empèche que ça reste des elfes fous furieux à poil sur dada.

oui et non^^ les CSK n'ont pas CC 6, ont pas accès a des dansses, et pour moi...
les DDG devrai avoir un M 6

Non le principe de l'armée c'est d'avoir de nombreuses unités avec de l'arc long. Les CS sont biens. C'est juste que la cavalerie légère a bien du mal en V8. D'ailleurs les patrouilleurs ne sont pas particulièrement plus appréciés que nos CS.

Mmh la je suis moins d'accord c'est par ce que GW était "coincé" sur cette armée
que du coup on s'est mis en tête que les elfes sylvains "doivent" avoir des arcs

moi "irl" ou dans mon rêve je me vois bien (en spectateur)
voir des DDG courrir a fond de balle en train de gueuler (c'est le principe :d)
et avoir un genre de cri qui fait faire un test de panique
a 8 ps de rayon sauf a la cavalerie une fois par partie.
et pouvoir équiper les DDG de javelots empoisonné, sa donne plus d'option
niveau gameplay, sa fait parti du fluff de l'armée et sa correspond
a ce qu'un DDG devrait être.

et les CS valent que dale, ils devrait avoirs la règle des GS
"arcs long des Garde sylvains" comme les éclaireurs GS d'ailleurs.
si on veux harceler et que se sois rentable, c'est selon moi un bon début.

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Message par Invité Sam 19 Fév - 14:42

les HE ont des GA non?... >.> a part si ils peuvent pas mettre sur héros sur GA
mais je pense pas
ouip c'est vrai... mais je crois qu'on avait à coté ce qu'il fallait pour le rendre bien chiant. EN tout cas je me souvient que c'était un des trucs bien relou des ES.

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Message par Invité Sam 19 Fév - 18:01


les banshee eldar me font penser aux danseurs... ton l'idée de ton cris me plait Smile histoire de donner la terreur a nos danseurs Smile

ensuite il peuvent mettre l'arc baliste sur un gus sur GA... cf les forums HE donc voila...

ensuite encore une fois JE N'AI JAMAIS DEMANDER A AVOIR DES DANSEURS SUR MONTURE...

j'ai juste parler du javelot qui comme la lance devrais avoir 2 effets utilisations et bonus différents selon troupes monter ou non...

ensuite les eldars 40k ont les guerriers aspect je crois et des profils alternatifs pour leurs troupes... tu peu les orienters dans tel ou tel sens


je pense donc qu'ajouter des voie en plus des clans ce serais bien... niveau fluff et gameplay...on a peu de figurines... donc changer leurs armes et les shéma de couleurs pour les varier et leurs ajouter des règles ne serais pas de refus...

exemple:

voie de l'aigle: général doit être monter sur un GA tu dois posséder au moin 1 unité de faucons en unité de base mais tes troupes ont le tir F4 même a longue portée?! ou ne subissent pas de malus pour tirer a longue portée et maintenir sa positions et tirer?! (ca va dépendre des troupes et pour un coût supplémentaire par unité)

voie de l'araignée: pareils pour avoir des unité de cette voie le général doit appartenir a la voie en question pour un coût supplémentaire... certaines troupes comme les danseurs et les éclaireurs peuvent obtenir des attaques empoisonée

voie du loups: etc...

en plus des clans... unité de danseurs fait partis du clans des danseurs... mais comme les personnages peuvent choisir le clans on s'en fou...les clans sont correcte au final mais trop limiter

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Message par Rivendell Sam 19 Fév - 18:12

Allez, à mon tour de rêver :

Une baisse de coût de certaines unités (en base principalement).
Une invulnérable à part entière pour les Esprits de la Forets.
Une refonte de l'arsenal magique, surtout pour les armes et les bannières.
De nouveaux farfadets (pouvant être pris par les champions d'unités?).
Un boost pour le domaine d'Athel Loren, qui a perdu de sa superbe.
Une Graine Millénaire, comme avant, mais moins chère Razz .
La possibilité de faire des full-quelque chose (volants, culte de Loec, ...) autre qu'esprit de la foret.

Et surtout, qu'on redevienne la plus puissante armée de tir du jeu, titre que bien des races nous ont volés.

Voilà, wish-list finie... Rolling Eyes
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Message par Invité Mer 2 Mar - 18:17

Une baisse de coût de certaines unités (en base principalement).
Une invulnérable à part entière pour les Esprits de la Forets.
Une refonte de l'arsenal magique, surtout pour les armes et les bannières.
De nouveaux farfadets (pouvant être pris par les champions d'unités?).
Un boost pour le domaine d'Athel Loren, qui a perdu de sa superbe.
Une Graine Millénaire, comme avant, mais moins chère Razz .
La possibilité de faire des full-quelque chose (volants, culte de Loec, ...) autre qu'esprit de la foret.

Et surtout, qu'on redevienne la plus puissante armée de tir du jeu, titre que bien des races nous ont volés.

Voilà, wish-list finie... Rolling Eyes

perfect ^.^

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Message par Invité Mer 2 Mar - 18:45

j'aurais bien mis des farfadets/esprit de la forêt en nuée (comme chez les rats)

Les grands esprits se rencontre, ça serait d'un logique!!


Une baisse de coût de certaines unités (en base principalement).
Une invulnérable à part entière pour les Esprits de la Forets.
Une refonte de l'arsenal magique, surtout pour les armes et les bannières.
De nouveaux farfadets (pouvant être pris par les champions d'unités?).
Un boost pour le domaine d'Athel Loren, qui a perdu de sa superbe.
Une Graine Millénaire, comme avant, mais moins chère Razz .
La possibilité de faire des full-quelque chose (volants, culte de Loec, ...) autre qu'esprit de la foret.

Et surtout, qu'on redevienne la plus puissante armée de tir du jeu, titre que bien des races nous ont volés.

Voilà, wish-list finie...

Du rève oui ... mais pas que !

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