Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

warhammer 40k

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Invité Mar 1 Fév - 21:30

Rivendell a écrit:S'il s'agit juste d'une obsession mammaire, il y a les Eldars Noirs qui sont encore mieux, ou n'importe quel disciple ou engeance de Slaanesh... Rolling Eyes

Surtout la monture de slannesh qui a elle seul doit comptabiliser une bonne disaine de parie de nichons ...
Si tu aime la chaire je te conseil slannesh, on est pas obligé de tomber dans le trash pour autant ... regarde sur Warhammer forum, il y a des armées de slannesh magnifiques sans que ce soit trash...
Sinon les Eldars noirs mais ... ça reste des Eldars... pour moi tout ce qui n'a pas plus de E4 est sacrifiable (c'est pour ça que je joue des GI avec mon armée du chaos... mouhahahahah).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Rivendell Mar 1 Fév - 22:06

skaw a écrit:Surtout la monture de slannesh qui a elle seul doit comptabiliser une bonne disaine de parie de nichons ...
Si tu aime la chaire je te conseil slannesh, on est pas obligé de tomber dans le trash pour autant ... regarde sur Warhammer forum, il y a des armées de slannesh magnifiques sans que ce soit trash...

+1.
Et re +1. Razz
Le trash, laissons cela aux adeptes de Papy Nurgle, Slaanesh c'est la finesse de tous les excès, nuance Mr. Green.

skaw a écrit:Sinon les Eldars noirs mais ... ça reste des Eldars...

En bien plus intéressants au niveau de leur background et en possibilité de peinture et de conversions... Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Thoryl Mar 1 Fév - 22:58

Eyh!! j'avais pas vu ce sujet!

Alors d'apres ce que tu dis DWS974 le mieux pour toi ca serait les Eldars Noirs (nyark je les joue aussi d'ailleurs)
Comme l'a dit mon fidèle padawan ils sont bien plus interessant que les eldars des vaisseaux mondes et même que les autres races que tu as sélectionné.

Si vraiment les chasseurs de démons te bottent, sache qu'ils vont pas tarder à avoir leur nouveau codex donc patience...
J'espere par contre que les soeurs ne vont pas etre abandonné contrairement a ce qui a été dis!! (ca serait le bad)

Les Tau ben comment dire, c'est.... spécial, très high tech et en même temps c'est tout basé sur le tir, sinon ils ont aussi le tir et le tir également. Au fait t'ai je dis qu'il faisait du tirs? non c'est ennuyeux au possible et tes troupes sont faite en carton (j'aime avoir des vrais guerriers dans une armée. Bon t'as quand même les Kroots mais c'est tout...)

Vraiment Eldars Noirs c'est le top!! background sympa est novateur dans 40K, figurines magnifiques, possibilité de conversion de schemas de couleur et même de type d'armée a jouer (des listes de plusieurs style c'est moins monotone)
Allez rejoins ma cabale, tu verras, tu le regretteras pas, les misérables peuples inférieurs grossiront les rangs des esclaves et tu reigneras avec nous sur une partie de la galaxie... Nyahahahah!!! Ah oui j'oubliai, te connaissant quelques peu jeune voivode un harem de cérastes du culte "gronibar" pourrait rallier ton clan sur mon ordre! Mais pour ca il te faudra m'écouter...
...Euh je m'égare.... J'arrete le flood de propagande machiavélique!! (De toute facon je suis sur de t'avoir convaincu!! MDR)

Sur ce a bientot les amis! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Invité Mer 2 Fév - 8:39

C'est sûr qu'avec le clan "gronibar", je suis sûr que tu vas voir plein de nouveaux généraux Eldars Noirs Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Invité Mer 2 Fév - 20:32

bah j'aime les petits seins ferme et je n'ai que deux mains (et qui sont généralement fourée ailleurs sans mauvais jeux de mot bom ) donc rejoindre le clans des grosnibard me pose problème... encore plus avec slanesh...

sinon tu peu me parler un peu du background des black eldars? et des possibilité des figs? parce que je trouve que le choix est moindre que chez les eldars... eldars je me vois bien utiliser des marcheurs, des seigneurs fantomes des banshee gardes fantomes les blindé(falcon et serpents) les guerriers fantomes, les scorpions et les rangers? par exemple qui au niveau style de jeu et esthetique me plaisent

alors que chez les eldar noir... bah niveau esthetique il n'ya que les reavers, mandragore et ravageurs qui m'interesse ce qui est relativement peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Vaul Mer 2 Fév - 21:51

Et y'a les arlequins chez les Eldars ( chez les Eldars noirs aussi, à cause du nouveaux codex... Mad ) Les Eldars noirs volent les fig' Eldars! Sad

Avec les Eldars tu as plus de choix de couleurs, aussi...
Car avec les Eldars noirs y'a du noir et les arrêtes des armures en couleur...
Tu peut faire des Eldars noirs bleus, si tu veut, mais bon...

bounce
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Invité Mer 2 Fév - 22:09

voila c'est clair.... et en essayant de faire des capes noire a mes sylvains et en ayant essayer a une lointaine epoque (ou je peignais beaucoup moins biens) de peindre le noir sur mes bretonniens... je dois vous avouer franchement que je ne sais pas du tout peindre le noir... et ne venez pas me dire de faire ceci ou cela... franchement il me faut quelqu'un avec une technique qui me plait et qui peigne et m'apprenne a peindre le noir ^^ (peu être au gameday en mai? vu que je prend mon billet vendredi)

donc eldar noir peindre du noir... bah ca me rebute un peu (noir vert et blanc etant mes couleurs préférer en general et le rouge sombre/sang dans une moindre mesure)

et puis de toute facon a part les mandragores qui sont vraiment magnifique (avec petite conversion style Illidan de warcraft) je n'aurais pas envie de peindre les Eldars noir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Thoryl Mer 2 Fév - 22:50

Salut!!

Dws974 a écrit:sinon tu peu me parler un peu du background des black eldars? et des possibilité des figs?

Mais avec plaisir l'ami!
En ce qui concerne le background je l'ai lu y'a un bail mais de tête :
Lorsque les Eldars ont éveillés Slaanesh, deux groupes ont pu éviter de voir leurs âmes dévorer par le Dieu du Chaos.
Les premiers étaient des eldars ayant coupé les ponts avec la culture dépravé de leur race pour partir au loin s'installer sur des mondes exodites ou dans de vaste vaisseaux mondes. Ces derniers forment désormais les Eldars des vaisseaux mondes et "sauve" leurs âmes en les enfermant dans des pierres esprits qu'ils intègrent dans le circuit d'infinité, une sorte de matrice ou les esprit des défunts continuent de subsister sans être aspiré dans le warp.
Pour le second groupe ce sont des Eldars qui au moment du cataclysme s'était réfugiés dans la Toile, une sorte de dimension parallèle ou le warp n'a pas prise.
Il vivent encore dans ce monde labyrinthique et étrange dans une cité tentaculaire et surdimensionnelle appelée Commoragh. A l'inverse des Eldars des vaisseaux mondes ils forment une race qui perpétuent les coutumes décadentes et dépravées qui ont conduit à la ruine du peuple Eldars.
Ils forment des groupes appelés cabales et lance des raids dans le monde réel afin de piller et apporter des esclaves à Commoragh. Ce sont plus ou moins des pirates de l'espace.
Mais pour échapper à la caresse de Slaanesh ils n'ont pas de "pierres esprits" ils doivent (et c'est un besoin) faire souffrir leur proie, ils ne se nourrissent plus que d'émotions extrêmes et pour raviver leurs âmes qui pourrissent lentement ils ont besoins d'absorber ses émotions.
Y'a encore des trucs à dire (surtout si on parle des tourmenteurs) mais en gros je t'ai donné les grandes lignes niveau fluff.

Pour ce qui est des possibilités des figs, ben la encore contrairement aux eldars ordinaire, les dark eldars sont majoritairement en plastique et ca c'est assez important niveau porte monnaie...Et bien plus pratique pour les conversions!!! Pour les couleur même si ils s'appelle les Eldars Noirs on est quand même pas obligé de les peindre en noir (pour info j'ai peint mes cérastes en rouge sombre, et leurs cheveux en blanc. j'ai aussi utilisé pas mal de vert sombre et de violet (bon après c'est sur j'ai du noir mais surtout en sous couche!....) et j'utilise pas mal de créature (belluaire) donc bon mettre des touche de couleur c'est pas difficile.

Voila en espérant avoir éclairé les points obscurs de ta curiosité.
A bientot frere des bois ^^

Ah si un dernier truc pour Vaul! Les Arlequins ne font aucune différence entre un Dark Eldars et un Eldars exodite! Pour eux se sont tous des Eldars et ils les aideront de la même façon. ^^ ( Et même sans eux les figs eldars noir sont parmis les plus magnifiques de leur gamme, enfin les nouvelles bien sur!)

Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Invité Jeu 3 Fév - 0:02

euh c'est quoi un belluaire oO?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Thoryl Jeu 3 Fév - 1:01

Oups j'ai pas préciser désolé!!!

Alors c'est une unité rapide qui n'existe pas encore en figurines (du moins elles ont pas leur propres figs mais on peut trouver du proxy a l'aise pour les faire et les jouer)
En gros c'est des unités d'eldars qui mène au combat des groupes de créatures vivant dans la toile) :
les Khimérae (sorte de chiens)
des vol de stymphale (des nuée de bestiole volante)
et des bete griffue (un gros tas de muscles enragé et cornue)
tout ca pouvant etre en une seule unité plutot sympa.
(et y'a aucun standard ou schema défini pour leur peinture! ^^)

Voila mon oublie est réparé! A + frere des bois!
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Invité Jeu 3 Fév - 1:27

donc en gros c'est comme les elfes sylvain... c'est beau, ya pas beaucoup d'unité... mais c'est faibles et on joue tout le temps les bestiole qui traine dans le coin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Rivendell Jeu 3 Fév - 1:32

Euh, ces bestioles là sont (très) rarement jouées... Rolling Eyes

Au pire, on mettra quelques Grotesques, mais c'est tout. Mr. Green
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Thoryl Jeu 3 Fév - 1:44

Oula non pas du tout!!!

T'as plein de type d'armée a jouer, tu peux monter plusieurs type de liste et toutes ont leur efficacité!! Apres c'est dur a expliquer vu que tu ne connais pas 40K mais ca serait pas mal que tu feuillettes les codex des armées qui t'interesse pour voir un peu, si tu as l'occasion dans ton mag.

Pour Riv :
Ouais c'est pas super joué mais j'essai de faire en fonction des gouts de Dws974 vu qu'il n'aime pas peindre le noir ces bestiole sont l'occaz' d'avoir une touche coloré.
Après moi je les aime bien ces meutes! ^^

A + ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Rivendell Jeu 3 Fév - 1:48

En pas trop noir, il y a les Cérastes, les Grotesques, les Thalos et les Cronos il me semble?
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Invité Jeu 3 Fév - 16:47

bah c'est que je n'aime pas peindre le noir au contraire... mais que je n'y arrive pas... a chaque fois le resultat ne me plait pas et j'en ai marre de gaspiller de la peinture noire a chaque fois donc^^ j'abandonne un peu lol jusqu'a ce que l'on m'apprenne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

warhammer 40k - Page 2 Empty Re: warhammer 40k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum