Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comparatifs G.Faucons/G.Aigle

2 participants

Aller en bas

Comparatifs G.Faucons/G.Aigle Empty Comparatifs G.Faucons/G.Aigle

Message par Invité Mar 11 Jan - 17:55

Salut Salut,

j'aimerais lancer un topic, ou débattre a propos des G.Faucons et des G.aigles.... qua chacun poste ici sont experiences de jeux, des stats des avis, des strategie.
Mon but est de vouloir comparer ces deux unités (que ce soit prix puissance utilisation)

Car franchement j'hesite a jouer l'un ou l'autre ou les deux? je n'aime pas les G.Aigles et j'ai déja des GF par exemples mais si après reflexion dans tel ou tel liste l'un est préferable autant la jouer.
Après ce comparatifs pourra être ajouter a la tactica, mais d'abord répondre aux questions fondalemental que je me pose sur l'utilisations de ces deux unité seul ou ensemble car je ne suis pas satisfait des tactica actuels.


SI vous cher confrère des bois voudriez bien m'aider sur ce sujet!!!! cela pourra être utile a tout le monde experimenter comme nouveau... que ce soit au niveau des goûts ou de la performance chacun pourra trouver et parler de son bonheur ici ^^

(j'espere que le topic est bien placer?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs G.Faucons/G.Aigle Empty Re: Comparatifs G.Faucons/G.Aigle

Message par Ad odium Mar 11 Jan - 18:08

Le débat a déjà eu lieu dans le sujet ici présent

C'est une question qui taraude en effet, mais qui s'estompe lorsque l'on a accepté l'idée qu'ils permettaient des choses bien différentes dans une partie. (Fin page 1, début page 2) ^^

Par contre, je m'interroge sur l'utilisation du piétinement face à une machine de guerre.
Page 76 (EBR) " sur une unité d'infanterie, de bêtes de guerre ou de nuées à son contact." (Machine de guerre y est absent) Peut-être est-ce possible parce qu'une machine de guerre est une unité mixte et que les servants appartiennent à l'infanterie ?
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1939
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs G.Faucons/G.Aigle Empty Re: Comparatifs G.Faucons/G.Aigle

Message par Invité Mar 11 Jan - 18:38

Pour moi il est logique qu'un aigle ou qu'un faucons qui passe puisse d'un coup de griffes arracher une partie de la machine lol et becté un servant au passage après je ne sais pas^^

de toute facon les GF et les GA ont pietinnement tout les deux donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs G.Faucons/G.Aigle Empty Re: Comparatifs G.Faucons/G.Aigle

Message par Enkil Mer 12 Jan - 18:52

La discution a effectivement déjà eu lieu Wink

Par contre, je m'interroge sur l'utilisation du piétinement face à une machine de guerre.
Page 76 (EBR) " sur une unité d'infanterie, de bêtes de guerre ou de nuées à son contact." (Machine de guerre y est absent) Peut-être est-ce possible parce qu'une machine de guerre est une unité mixte et que les servants appartiennent à l'infanterie ?

Pas de piètinement contre les machines de guerre, c'est bien dit dans les règles du piétinement telles que tu les cites.
Un machine de guerre avec servant=une seule figurine du type machine de guerre. Wink
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs G.Faucons/G.Aigle Empty Re: Comparatifs G.Faucons/G.Aigle

Message par Ad odium Mer 12 Jan - 21:40

Merci pour la réponse.
Mais dans ce cas là, les calculs comparatifs sont faux, il me semble, sur ce point précis. Il ne faut pas prendre en compte les deux touches de force 3 pour les faucons et la touche de force 4 pour l'aigle. Si cette étude parle bien des serviteurs nains.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1939
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparatifs G.Faucons/G.Aigle Empty Re: Comparatifs G.Faucons/G.Aigle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum