Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

le premier de mes centaures es

2 participants

Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty le premier de mes centaures es

Message par Invité Dim 2 Jan - 17:38

alors voila quelques photos de mon travail de ce petit dimanche d'hiver Very Happy

donc début
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn1480l.jpg/

puis
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn1482d.jpg/

puis
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn1486n.jpg/

et enfin
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn1487t.jpg/

donc voila un centaure avec un joli pti casque et deux armes de bases je dirais surement un futur csk pitetre que il va voire arrivé deux ou trois pti pot si le temps et la motivation sont là rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Rivendell Dim 2 Jan - 18:53

Il a l'air quand même bien ficelé pour un centaure... Rolling Eyes
Sinon, à voir ce que donnera la peinture, c'est prometteur (à savoir dans l'idée qu'on s'éloigne de la traditionnelle Dryade centaurisée).

La suite! Wink
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Dim 2 Jan - 21:23

Moi je trouve très réussies la tresses sur l'un des centaures.
J'ai jamais eu trop d'inspiration quand il s'agit de sculpter des cheveux, mais là ça a l'air simple, beau, et en accord avec la grâce des elfes (Faudra que j'essaies).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Lun 3 Jan - 22:24

J'aime beaucoup l'idée et pour une fois je trouve un centaure ES joli^^ d'habitude ils sont... bizarre ^^. Pour moi ça correspond très bien à un CSK et j'adore également les cheveux! seul bémol: les ceinture enroulées autour de son torse le rende un peu lourdaud à mon gout, à mon humble avis, un peu plus svelte ce serait parfait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Tomariel le Moussu Mar 4 Jan - 16:12

+1.
Il est vraiment réussi mis à part cette sombre histoire de ceinture du chaos qui semble vouloir finir par le dévorer...

Ha et je trouve aussi que le cercle vide au milieu du bouclier est assez déplorable; un petit rabiot qui traîne et/ou un peu de green stuf devrait en venir à bout
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Mer 5 Jan - 0:50

okay les copains je vais faire quelques modifs et demain je vais acheter une boite pour faire mon unité de dix bon en ce qui concerne la ceinture du chaos ba c'est une armure légère en ronce pour cacher le torse car le problème de cette conversion c'est le torse je met des photos dès que possible Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Mer 5 Jan - 19:58

Ah au fait, le bouclier vient de quelle unité? Paske j'en cherche désepérément des beaux pour mes persos, j'ai essayé avec des bouclier HE et EN mais sa me plait pas plus que sa! Celui que t'as mis serait pas mal une fois bidouillé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Mer 5 Jan - 23:56

ce sont de vieux bouclier que j'ai retourné qu'il me reste des nains j'en cherche encore aussi pour le reste de mon unité Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Jeu 6 Jan - 20:37

Dac! merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Jeu 20 Jan - 21:01

bon alors j'ai bien réfléchis à ces petits centaures et donc j'en suis venu à une conclusion que:
une figurines qui avait f5 en charge ,pouvait faire peur, être dans une unité avec ORION sans faire tache ,le tous sans armure enfin avec quelques tatouages ,qui sort tout droit de la forêt et un peut elfique bahhh
donc j'ai acheté une boite de 10 gors pour les bustes (l'idée me vient tous droit de narnia c'est jolis gaillards qui sont du côté du bien)

http://www.pixelcreation.fr/fileadmin/img/sas_image/galerie/animation_3d/Prince%20Caspian/08%20Prince%20Caspian.jpg

donc pour débuter

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn1493j.jpg/

puis

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn1496ty.jpg/

et encore

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn1499z.jpg/

et enfin

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn1500vj.jpg/

les dreads c'est le thème de mon armée je trouve que sa fait bestial et écolo à la foie

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn1501n.jpg/

allez y les amis je ne suis du genre prendre les choses mal , des commentaires me permettra de m'améliorer dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Jeu 20 Jan - 21:30

beurk j'aime pas leurs tête!!!!

j'aurais plutot mis des têtes de cavalier sauvage!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Jeu 20 Jan - 22:45

L'idée des bustes Hommes-Bêtes est pas mal, mais j'aurais plus vus des Ungors...

2 raisons à ce choix :

1. Ils sont moins costaud, si ton but est de faire des centaure Elfes Sylvains, ça le ferais mieux avec des individu moins baraqué.

2. Leurs visage est moins "Bestial"

Sinon l'idée est super, tu as pensé aux Centigors Hommes-Bêtes? (Même si leurs sabot ça ne le fais pas trop Laughing)

Bonne continuation Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Ven 21 Jan - 0:17

Je suis assez d'accord avec dws974, leurs visages sont trop bestiaux, des visages de cavaliers sauvages seraient parfait. Si tu n'en as pas sous la main, il est difficile de t'en acheter pour juste prendre les têtes, ce serait du gâchis. Même des têtes d'elfes sylvains feraient l'affaire (il y en a pas mal en rab' dans les boites de gardes sylvains).

Sinon pour le torse, il est vrai que c'est assez baraquer pour des elfes, mais ca colle encore avec le thème. As tu penser aux torse de maraudeurs? Je suis pas sur mais avec les sangles et ceintures ca reste dans le thème, et je crosi que leur gabarit se situe entre les ungors et le gors.

Voilou, et bravo quand même c'est du boulot c'est sur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Ven 21 Jan - 1:42

moi j'aurais plutot utiliser des buste de garde réhausser ... et legerement modifier a la green stuff...

pourquoi? parce que dans la mythologie et les mondes fantastique les centaures generalement ne sont pas des fan du corps a corps... ce sont des bourrins oui avec de la force des lance des grosse haches... mais sont plus generalement equiper d'arc... femmes et hommes centaures equiper d'arc pour chasser toute creature de leurs territoires... hache pour couper du bois ou fendre un crane... un peuple bestial oui mais eduquer et civiliser avec une vraie hiearchie sociale et structure mais ils sont bien generalement equiper d'arc... apres oui si tu aime narnia bah continue dans ton sens mais pour moi ca colle plus a une ideologie homme bete que elfe sylvains...

je pense reellement que des buste gracieux equiper d'arc collerais bien a l'image des cavalier sylvains et des elfe de la foret^^ bon apres il ne sont peut etre pas assez bestial pour les kurnous et orion^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Ven 21 Jan - 20:55

L'idée du torse d'HB me plait bien! Par contre la tête de nos ennemis jurés sur le corps d'un de nos guerrier c'est un comble ^^ je trouverai ça mieux avec une tête d'ES!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Dim 23 Jan - 23:11

Moi j'aime bien tout ça,
mais c'est vrai qu'une tête un chouilla moins bestiale aurait mieux fait l'affaire..

Après les torses de maraudeurs je ne conseille pas:
des sangles oui, mais pour en avoir il y en a quand même beaucoup, avec des plaques de métal des clous et tout et tout..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Mar 25 Jan - 21:15

Par contre essaie de voir niveau proportion si une tête d'ES sur le corps de gor ne ferait pas beaucoup trop petite! Parce qu'il y a ça aussi à prendre en compte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Jeu 27 Jan - 19:53

Salut à tous!

Alors tout d'abord, félicitations mec.

Voila exactement ce que je me faisais à l'idée d'un centaure, un vrai. Après c'est une question de goûts.

Un centaure n'est pas une créature faite d'un cheval et le corps d'un homme, c'est une bête ayant les traits d'un humanoides, d'ou le coté très ''bestial''.
Un des seuls points positifs des Narnia, je trouve, est leurs centaures, qui sont vraiment très biens, comme les tiens.

D'autant plus que le coté CSK des ES, ''ils ne sont plus des elfes et font partis de la forêt''.

Si j'ai un jour l'occasion de créer des centaures, ils seront (presque) comme les tiens.

Bon courage et encore bravo!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Jeu 27 Jan - 19:59

un centaure n'est pas forcément un etre bestial... c'est parfois des hybrides et sang mélée de la mythologie.... il sont gracieux civiliser ... ca depend des mythes et des background d'ou on les extirpe...

donc comme tu dis ca va dépendre des couts.... pour moi un centaure avec un arc et un corps gracieux c'est tout a fait viable... tout autant qu'un gros bourrin centaure qui n'a plus rien d'humanoide mais une espece de grosse bebete qui utilise une grosse hache...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Ven 28 Jan - 2:05

Peut-être, mais comme tu le dis encore une fois tout dépend de l'imagination Very Happy !!

Pour ma part, je pense qu'un être, homme ou elfe, mêlé à de l'animal physiquement, ne garde pas entièrement ses traits d'origines.

Soit on est un elfe gracieux avec l'arc, soit l'hybride avec le cheval (ou autre?) et les formes sont modifiées, comme la musculature, la largeur du nez, pour faire respirer tout ce corps et ces 4 pattes, ainsi que même la pilosité. Les oreilles sont un bon exemple aussi.

Les designers de Narnia ont suivis la ''logique'', ce que j'admire et suis plus que tout dans ma vision de l'Heroic fantasy, WHB et mes fig.
De plus, le fluff ES indique que les CSK se rapprocheraient pas mal de ta version dite plus haut non? ''Gros barbares avec haches et lances qui ravagent tout dans leur chasse sauvage au coté d'un animo-dieu''.


En partant du même principe, les sirènes suivent aussi cette ''théorie''. Pour moi, ce ne sont pas les êtres fabuleux des dessins animés Disney.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Ven 28 Jan - 7:04

je dis juste que ca dépend des gouts.... a toi de choisir comment tu veux les faires... mais ca va dépendre d'ou tu les sors... que ce soit mythologie grecque heroique fantasy ou autre... chaque centaure sera representer d'une facon differents...

et pour moi des equide sociable tirant a l'arc et protegeant la foret sont tout aussi viable des des elfes maudits bestiaux qui sortent des bois maudits... les deux sont viables tu pourrais même faire 2 version une gracile a l'arc le peuple de base et l'autre une espece de race hybride maudite bien bourrine au cac

tu vois je ne fais qu'en discuter je ne denigre en rien ta vision narniesque ^^ apres au risque de me repeter ca dependra encore une fois beaucoup des gouts personnels

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Invité Mar 1 Fév - 22:20

Merci pour les commentaires
Il est vrai que ce centaure fait très bestiale, pour sa je vais persister dans ce sens mais avec un corps de gors ce qui changera la carrure de la bête et niveau proportion je pourrais mètre une tête d'elfes ,de plus dans le kit des gors il y a des lances donc pour fais des csk c'est bien mieux Very Happy
Allé je met des photos dès que possible bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

centaures - le premier de mes centaures es  Empty Re: le premier de mes centaures es

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum