Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vidéo WHB

3 participants

Aller en bas

Vidéo WHB Empty Vidéo WHB

Message par Invité Jeu 16 Déc - 14:13

Peut-être que cette vidéo a déjà été postée, si c'est le cas désolé pour la répétition, mais je suis tombé là dessus y'a pas longtemps et j'ai complètement halluciné. En plus le seul sylvain de la vidéo fait juste un carton sur des GDC ^^

A quand le film !!!!

La vidéo c'est ici --> https://www.youtube.com/watch?v=xXBo2MvtpaQ

Enjoy !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo WHB Empty Re: Vidéo WHB

Message par Erazkiel Jeu 16 Déc - 14:17

Cette vidéo est déjà passé et ce n'est pas un ES mais un HE, une garde fantome en fait Sad

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo WHB Empty Re: Vidéo WHB

Message par Invité Jeu 16 Déc - 14:26

Roh tu me casses mon délire là :'(
Bon ben si c'est un HE je pardonne mieux le buveur de sang qui lui tombe sur la tronche...
En tout cas un constat s'impose: Les mecs de l'empire prennent très très cher... Même à la fin quand le prêtre passe en mode vénère il se fait juste éclater...


Dernière édition par Chewbie le Jeu 16 Déc - 19:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo WHB Empty Re: Vidéo WHB

Message par Invité Jeu 16 Déc - 14:45

J'avais déjà vu chacune de ces vidéos séparées (trailers de Warhammer Online), mais jamais ce montage. Merci beaucoup! Et avec du Nightwish en fond musical cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo WHB Empty Re: Vidéo WHB

Message par Invité Jeu 16 Déc - 17:25

En fait je dirais que l'elfe qui se fait marcher dessus par le buveur de sang après avoir zigouillé 2-3 guerriers du chaos est bel et bien un Elfe Sylvain (sa jupette est un peu trop verte) et que celle qui combat l'élu du chaos dans la cité humaine (et dont parle Erazkiel j'imagine) est une guerrière fantôme Haut-Elfe. en tout cas merci pour la vidéo, je n'avais jamais vu le passages avec les guerriers de Khorne. thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo WHB Empty Re: Vidéo WHB

Message par Invité Jeu 16 Déc - 18:05

Je pense que c'est bien un guerrier fantôme, cette vidéo était le trailer de Mark of Chaos, jeux dans lequel les ES ne sont pas présents. Je les vois mal rappeler dans un objet promotionnel l'absence d'une des races du jeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo WHB Empty Re: Vidéo WHB

Message par Rivendell Jeu 16 Déc - 20:50

Dans la cité, il s'agit bien d'une Guerrière Fantôme s'en prenant à un Possédé du Chaos.

Par contre, c'est bien un Asrai qui se fait écraser par un Buveur... Mad
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo WHB Empty Re: Vidéo WHB

Message par Vaul Jeu 16 Déc - 21:38

Je suis fan des vidéo dans ce genre là! Si vous en avez d'autres je prend!

Je trouve qu'il y'a trop d'orcs, même si c'est marrant quand le gobelin se fait bouffer par le squig et quand l'orc s'écrase contre la muraille.
L'empire se prend une belle dérouiller dans la forêt où l'asrai vien tué quelque guerrier de Khorne (avant de se faire écraser par les buveur Mad pas de chance...).
A la fin de la vidéo je croit qu'on voit un eldar (40k) et le roi liche de world of warcraft.
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo WHB Empty Re: Vidéo WHB

Message par Invité Jeu 16 Déc - 23:12

La musique est trop bien calée à la vidéo ça me donne du rêve... Quand le mago crache son feu, quand la bonnasse elfe défonce le gros-tout-pas-beau, quand le prêtre lance sa prière de sigmar... Bref, *bave*

Je veux un film !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo WHB Empty Re: Vidéo WHB

Message par Erazkiel Ven 17 Déc - 0:47

Le jour où vous verrez un Asrai éclaireur/forestier avec une armure à épaulette, vous me direz hein Wink

C'est un guerrier fantome car nous n'avons pas le monopole des tuniques vertes (sisi je vous jure Very Happy) et comme l'à fait remarquer Elindar, il n'y a pas d'ES dans Mark of KO.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo WHB Empty Re: Vidéo WHB

Message par Invité Ven 17 Déc - 10:55

j'adore , merci pour ce lien

stef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo WHB Empty Re: Vidéo WHB

Message par Invité Mer 22 Déc - 2:05

Mais ca date ca!! Enfait c'est un mix entre 3 vidéos, toutes pour AOR il me semble.

Y'a des scènes masters, mais aussi de la m... Je pense notemment à presque toutes celles ou y'a des orques.. Ahhhh je déteste comment GW les a carricaturés pour le fluff de WHMR.. Dommage.

Bref, l'original et la mieux de toutes, c'est celle ou y'a l'escarmouche des GDC sur les impériaux. La musique est superbe, avec les bruits de lames etc.
https://www.youtube.com/watch?v=d_KlINBUYc4&feature=related

Master Ziel a écrit :
Le jour où vous verrez un Asrai éclaireur/forestier avec une armure à épaulette, vous me direz hein

Je sais pas si il s'agit à 100% d'un guerrier fantome. Le lieux, forêts de haut pins, avec climat plutot froid et la rencontre entre les deux races les plus populaires du Vieux-monde ferait penser que l'elfe serait bien un ES.

Cependant, tu as bien fait de noter qu'il porte une ''armure légère'', avec des brassarde et plaques épaulières. Mais, tous les ES ne porte-il pas d'armure? Je pense au Noble à la grosse arme lourde pointé vers le bas, il a le même attirail, épée - carquois - arc - armure et est bien un ES.

Bref enfait on s'en fou, je pense qu'il s'agit aussi d'un GF, la vidéo est vraiment bien pour un standard sur Battle.


Un film, oui ca serait super, mais ils vont nous pondre une daube comme Ultramarine, alors voila.. C'est mieux que rien mais quand même lol.




C'est un guerrier fantome car nous n'avons pas le monopole des tuniques vertes (sisi je vous jure )

Ca c'est bien vrai (seul Elindar comprendra ) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo WHB Empty Re: Vidéo WHB

Message par Invité Mer 22 Déc - 16:20

trooper28 a écrit:
C'est un guerrier fantome car nous n'avons pas le monopole des tuniques vertes (sisi je vous jure )
Ca c'est bien vrai (seul Elindar comprendra ) Very Happy
Il manque du gris sur sa tunique quand même... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo WHB Empty Re: Vidéo WHB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum