AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Illustrations ES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Illustrations ES   Dim 12 Déc - 1:04

Plop!

J'ai déjà fait le demande sur le Warfo, mais je pense que ce forum me donnera plus de "satisfaction" Wink

Pour mon projet du prochain GD je suis à la recherche d'illustration d'ES. Quel que soit la figurine ou le personnage représenté, je prends tout du moment que ça concerne cette race.
J'ai déjà pas mal recherché mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais, peut être que vous connaissez des sites sympas. Si c'est le cas merci d'avance!

PS: désolé si le sujet n'est pas à sa place ici
PPS: bizarre de voir mon tutoriel pour imageshack.us ici Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illustrations ES   Dim 12 Déc - 11:40

Je me disais bien que ton nom me disait qqch!!! L'immense peintre du warfo!!!

Mais détaille nous un peu plus, si tu veux faire un diorama, contre quel race, avec quel unité, peut-etre un perso?

Quels décors? Gros arbres, moyens, rivières etc..

C'est la misère niveau illustrations WMR sur le net, à part celles du LA, je sais pas si tu les as, y'a pas grand chose malheureusement.

J'en ai qqunes de pas mal, je serais très content de t'aider. Je peux te les envoyer demain si tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illustrations ES   Dim 12 Déc - 13:12

Citation :
C'est la misère niveau illustrations WMR sur le net, à part celles du LA, je sais pas si tu les as, y'a pas grand chose malheureusement.
cette vidéo est réalisé avec des images du codex mais elle est bien foutu et si tu recherche l'inspiration c'est parfait.
http://www.youtube.com/watch?v=gdzy6cslqJE&feature=related

Apres je peut te conseiller quelques blogs de figurines d'elfes sylvain, ainsi que la section "Golden demon".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illustrations ES   Dim 12 Déc - 15:53

Si tu veux y'a moyen d'en dessiner ^^

Män, pas trop manchot avec un crayon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illustrations ES   Dim 12 Déc - 18:16

Merci à vous trois pour ces réponses!

Pour répondre à vos questions : je compte faire un régiment de cavalier ES. Dans cet idée j'aimerais un peu plus rentrer dans l'univers des ES parce que j'ai beau avoir une mini armée et le LA ça reste assez flou Neutral
Pour ce qui est du décors j'ai déjà mon idée : je vais m'inspirer du socle de la dernière Slayer Sword! Il est juste magnifique et fait très ES au final.

@trooper28 : merci pour le compliment, mais c'est au dessus de la vérité Wink Pour tes illu, ça m'intéresse grandement!

@mirodon : merci pour la vidéo mais vu que j'ai déjà le LA... Par contre je veux bien tes liens!

@Män-Uhel : c'est gentil comme proposition, mais le problème c'est que je n'ai justement pas vraiment d'idée en tête. Donc je ne pourrais pas te donner de lignes conductrices!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illustrations ES   Dim 12 Déc - 18:39

Voici deux armées qui pourront peut-être t’intéresser, c'est hyper convertit et c'est d'un niveau vraiment tres haut niveau Smile

http://cgi.ebay.fr/Warhammer-armee-army-wood-elfes-sylvains-pro-painted-/120628552158?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item1c1605a1de#ht_584wt_1139

http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=4&t=45688
hésite pas à aller jusqu'a la dernière page ;D

http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=4&t=38073
dans un autre genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illustrations ES   Dim 12 Déc - 19:43

L'idée avec les elfes sylvains de GW c'est:

On est pas des méchants, on est pas des gentils, on est neutres et on défend notre forêt avec cruauté et violence si ça défend nos intérêts, mais on peut aussi être doux comme le miel.

Si tu veux pour les cavaliers, deux topics du forum qui me viennent à l'esprit où on en voit convertis:

d'abord celui de Trooper
http://athel-loren.forumactif.com/modelisme-peinture-f5/gal-conv-armee-avec-toutes-les-fig-es-qualite-photo-t2462.htm

et le miens (non je ne me fait pas de pub, je le jure salut )
http://athel-loren.forumactif.com/modelisme-peinture-f5/armee-en-wip-couleurs-automne-avec-conv-t2659.htm

En page 2 au milieu et un peu au premier post
Erazkiel
Administrateur

MessageSujet: Re: Illustrations ES   Lun 13 Déc - 12:06

Et je rajouterai le post sur les ES et le GD en épinglé de cette section pour voir tout ce qui a été primé en ES dans les différents GD du monde. Tu pourras voir ce qui c'est fait Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illustrations ES   Lun 13 Déc - 20:49

Citation :
je vais m'inspirer du socle de la dernière Slayer Sword!

La francaise? Celle de maxime pennaud? Le géant des forêts?

Citation :
On est pas des méchants, on est pas des gentils, on est neutres et on défend notre forêt avec cruauté et violence si ça défend nos intérêts, mais on peut aussi être doux comme le miel.

Oui, on ne peut mieux détailler!!

Eh Miro, j'avais déjà vu ces armées. Celle avec les dryades blanches et rouges n'est pas du tout de la peinture ''haut niveau''. Regarde les GS, 1 seule couleur pour TOUT!! C'est ce que j'appelle ''fait à la truelle''.

Ce qui s'est fait au GD et surtout ne pas répéter! Bien vu.

Keyman, je veux bien te les envoyer, mais je pense pas que ca t'aidera bcp. Tu as déjà la base, donc soit tu prends des chevaliers légers simple, soit des légers aussi Very Happy , mais qui s'appelle Kurnous.

Après faut juste savoir le nombre, il me semble que le réglement exige le min du LA, soit 5 pour les deux.
Ensuite vient la question de l'EMC ou non? Et pour finir, les conversions..

Je pense que les illus peuvent t'aider uniquement pour les conv, et encore. A toi de voir!

Oh et j'oubliais, merci Jah pour le coup de pub, ca me fait chaud au coeur qu'on cite mon armée pour un exemple!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illustrations ES   

Illustrations ES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1