AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 personnages spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: personnages spéciaux   Mar 23 Nov - 20:42

Je propose de mettre les personnages spécials elfe sylvain sur une seul page.
Si vous avez les anciennes règle des persos, mettez les ici.
Ca donnera des idée et du piquant au partie !!

je commence par mettre skaw ici

Skaw, le Fauconnier

Skaw prend un choix de Héro dans une armée d’Elfe sylvain. Il doit être utilisé comme il est présenté et ne peut recevoir ni équipement spécial, objets magiques, ou farfadets. Skaw ne peut jamais être le général de l’armée. Il n’existe aucun model de figurine de Skaw- vous devez convertir une représnetation de lui.

Nom Points M CC CT F E PV I A CD

Skaw 175 9 6 6 4 3 2 9 4 9

Faucons - - 4 - 4 - - 6 3 -

Règles Spéciales :

Le Fauconnier. Skaw est un membre d’un clan de Changesformes (les modifications ont étés apportées à son profil) et ne peut donc pas rejoindre d’unités. En plus, Skaw prend ses distances de la société Asrai et il ne peut bénéficier du commandement du général.
Les Faucons. Skaw a trois oiseaux et il peut les utiliser comme arme de tir et au corps-à-corps. La portée des faucons est de 24 ps et il touche toujours sur du 2+ avec une force de 4. Au corps-à-corps, les oiseaux confère à Skaw 3 attaques de force 4 supplémentaire.

Objets Magiques :

La Cape des Plumes : Créée par Skaw lui-même il y a des centaines d’années de plumes d’aigle, le faufilage de cette cap est incroyablement résistant contre les tir et autres projectiles.
Cet objet donne à Skaw une sauvegarde d’armure de 4+ contre les attaques à distance.


Le Fouet des Serres : Chacune des trois lanières de ce fouet se termine par une serre de race d’oiseaux de proie gigantesque, et maintenant éteinte. Ce magnifique fouet et une arme mortelle entre les mains de Skaw, qui est capable de lacéré la chair de l’ennemi avec ce fouet.
Cette arme confère à Skaw de frapper toujours en premier- si l’unité engager contre Skaw a la même capacité, résolvez les attaques par ordre d’initiative. En plus, si le fouet blesse une figurine elle perd une attaque jusqu’à la fin du round (jusqu’à un minimum de 1). Bien entendu les attaques des faucons ne possèdent pas cette avantage (mais ils frappent quand même en premier).
Revenir en haut Aller en bas
 
personnages spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mordheim
» Un projet d'armée Rois des tombes
» [Projet] Une grosse partie pour la sortie du LA Skavens ?
» Avis sur des personnages spéciaux
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Créations et développements-
Sauter vers: