Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

revente de mon armée ?

2 participants

Aller en bas

revente de mon armée ? Empty revente de mon armée ?

Message par Invité Sam 16 Oct - 16:19

Voila mon armée de coeur les elfes sylvains (3000 points peints et convertits avec amour) me décoit de plus en plus en v8 8 parties jouées 2 de gagnées,ils ont beaucoup perdu car on ne peut plus jouer de petites unitées et les lemures par 6 c'est fort mais sa coute bcp trop cher en point .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revente de mon armée ? Empty Re: revente de mon armée ?

Message par Invité Sam 16 Oct - 17:10

Et?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revente de mon armée ? Empty Re: revente de mon armée ?

Message par Invité Sam 16 Oct - 17:34

bah il est en train de demander un peu de motivation pour continuer ses sylvains. Moi aussi hier, on m'a dit que y'avait rien de plus mou que les sylvains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revente de mon armée ? Empty Re: revente de mon armée ?

Message par Enkil Dim 17 Oct - 1:54

peints et convertits avec amour
Perso ce seul argument me suffirait à ne pas m'en séparer !
Il n'y a pas que les bataille dans le hobby, et certainement que les victoire, qui compte ! Wink
Sinon en terme de bataille, je ne trouve pas que nos ES sont devenus vraiment mou... Et mes adversaires non plus Wink (et je n'ai pourtant toujours pas encore de lémures lol)
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

revente de mon armée ? Empty Re: revente de mon armée ?

Message par Invité Dim 17 Oct - 2:44

La V8 est encore mal appréhendé donc dire que les sylvains sont mou...

En vrac les + par rapport à la V7:

-Ils gagnent en magie(la vie c'est l'un des domaines considérés comme le plus fumé actuellement)
-Ils aiment la fôret, le seul truc capable de virer l'indomptable.
-Ils peuvent user et abuser de leurs rares, notamment prendre 2GA facilement plus le(s?) HA.
-Ils ont de quoi mieux gérer la magie adverse que la plupart des autres armée : baguette, orbe qui devientplus interressant en V8, horde, en plus du pam. Le sniper existe(mais là les magos ont souvent une invu)
-Le HAV n'est plus un choix rare.
-es Lémures font désormais le café et pas que par 6.
-Les pourcentages les avantages(de bonnes bases et pour les rares c'est tout bon)
-On gère plus facilement la grosse bestiole gràce à la bannière enflammée.
-Les GF sont mieux (piétinement+avant garde+ -1 pour toucher)
-On ne craint plus d'être chargé: on tape à l'initiative et la notre est bonne.
-plus de mdg en face ? on a de quoi les prendre très bien chez certaines armées(empire-rdt-orcgob) ou les bloquer(nain avec GA). Bref du point pour nous.
-Nos tirailleur de tir marche force.
- plus de +1 pour le surnombre. Avec le +1 de la charge on gagne plus facilement les combats (mais indomptable)
- on tir sur 2 rangs

En gros on avait deux gros point faible en V7: on était pas tip top en magie et on gérait pas les monstres. Maintenant on a le meilleur domaine, et les monstres comme l'hydre nous font beaucoup moins peur. Une de nos unité les plus discuté fait désormais le café.

Ce qui change pas
-les dryades sont toujours très bonnes juste un peu plus nombreuses par unité :10-15
-les GS c'est bien.
-l'HA craint les canons et cogne bien.
-Les gros pavé on a du mal. Faux combiner.
-On aime pas la magie mais relativement parlant on perd moins de point car nos unité sont moins grosses que chez les autres or la magie c'est maintenant moins de sorts qui passent mais des plus gros. Donc qui se rentabilisent sur du gros pavé. Et puis la magie est plus aléatoire et on a de la bonne anti magie.
-On prend bien les machines et le léger.

Là ou on perd
-la riposte auto : nos DDG, CSK,,GF, CS, héros de close doivent serrer les fesses
-plus possible de rediriger
- la fuite auto en psycho qui disparait
- CS a priori moins intéressant.
- quasiment plus possible d'annuler les bonus.
-frénétique moins baladables.
-les lignes de vue réelles nous empeches de nous cacher des canons et cata.

Les ES tels que je les voie maintenant.

Leur problème face au gros pavé est accentué à cause de l'indomptable +GB.
au tir on sortira toujours notre épingle du jeu grace a des tirailleurs qui marche force et tir(plus dur à aller chercher) et des GS plus maneuvrable grâce au tir sur 2 rang et qui peuvent même s'en prendre au gros avec la bannière enflamée. Les GS par 20 peuvent aussi être utilisés pour virer l"indomptable de léger style guerrier des clans en flêchant puis chargeant.
Ils se feront aussi le léger d'en face.


au close je dirais qu'il faut encaisser les pertes au close avec du solide (tout ce qui est en bois)
et achever l'unité avec une charge de DDG/CSK(par 8-10) qui eux font surtout mal en charge(ont une bonne CC) mais aiment beaucoup moins les ripostes. La bonne mobilité de ces deux unité permet de les jouer en unité de réserve pour les faire charger au moment voulu.

De manière général contre les gros pack on pourra moins difficilement qu'avant remporter les combat mais l'usure nous fait mal. C'est pour cela qu'il est important de massacrer rapidement les unités adverses ou de virer l'indomptable.
==> massacrer : on est aider pour cela par le fait d'avoir de bonnes troupes de bash manoeuvrable facilitant ainsi les charges combinés. Le tir et accessoirement la magie aide.
Il est aussi important d'avoir des gros bahseur(lémure par 4-6; HA)

==>virer l'indomptable : jouer en forêt, flinguer la GB adverse ou l'immobiliser et attaquer les unités en dehors de sa bulle et de celle du général. Vos troupes, surtout si un soutien à proximité seront rarement chargés si elles sont en foret sinon c'est tout bénéf.
A noter aussi la petite technnique à la mode : charger une unité en fuite avec vos unité la fera fuir plus loin voire hors de table. Y penser quand vous préparez vos closes. Sinon comme dit plus haut les 20 GS peuvent permette d'annuler l'indomptable d'une unité affaiblie.

A coté GF/GA/CSK(5-6) iront chopper les machines et le léger.
Je vois aussi des dryades par 8 et/ou des DDG par 5 faire les kamikaze pour chopper l'un des 3points clé de l'armée : mage, général, GB.

En bref les ES c'est à mon sens pas que du lémure par 6 et l'encerclement reste toujours important. On a aussi une plus grande variété de format dunité : les dryades sont jouable par 8 comme par 15. de même que les GS(10/20), les CSK(6/10) etc...





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revente de mon armée ? Empty Re: revente de mon armée ?

Message par Invité Mar 26 Oct - 20:43

En parlant de motivation, j'ai remarqué qu'a part sur ce forum, les ES se rarifient : il y a super peu de joueurs ES sur le warfo actifs : il n'y pas eu de liste d'armé posté depuis un mois ^^
donc n'hésitez pas à aller y faire un tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revente de mon armée ? Empty Re: revente de mon armée ?

Message par Rivendell Mar 26 Oct - 20:46

mirodon a écrit: il y a super peu de joueurs ES sur le warfo actifs

Normal, ils se cachent! Mr. Green
Spoiler:
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

revente de mon armée ? Empty Re: revente de mon armée ?

Message par Invité Mar 26 Oct - 21:22

Rivendel on va le renommer "numero 12" ben ouai : le 12 tu sors... 118 218... OK je sors Arrow

Sinon, pour les fans de Harry Potter, la figurine de peter pettigrow tant attendu est enfin dispo !!
revente de mon armée ? Le_vraijpgrevente de mon armée ? Petter_pettigrow

EDIT : M**** je voulais poster ça dans tropicaflood, là c'est vraiment HS... bon tant pis.


Dernière édition par mirodon le Mar 26 Oct - 21:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revente de mon armée ? Empty Re: revente de mon armée ?

Message par Rivendell Mar 26 Oct - 21:25

[quote="mirodon"]Rivendel on va le renommer "numero 12" ben ouai : le 12 tu sors... 118 218... OK je sors Arrow

On est deux alors? Razz

mirodon a écrit:Sinon, pour les fans de Harry Potter, la figurine de peter pettigrow tant attendu est enfin dispo !!


Personnellement, je préfère la deuxième image, plus jolie Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

revente de mon armée ? Empty Re: revente de mon armée ?

Message par Invité Mar 26 Oct - 21:55

Mais on ne peut plus les commander ces deux fig non? C'était juste à l'occas du 23 octobre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

revente de mon armée ? Empty Re: revente de mon armée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum