Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion autours du concours de récit.

+3
Talioran
Alérène
Erazkiel
7 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Invité Ven 12 Nov - 11:00

Désolé mais je n'ai pas trouvé où voter. (sénilité quand tu nous tiens).

Merci de me guider, sinon je peux vous donner mon vote ici ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Enkil Ven 12 Nov - 12:28

Sinalco a écrit:Désolé mais je n'ai pas trouvé où voter. (sénilité quand tu nous tiens).
Merci de me guider, sinon je peux vous donner mon vote ici ^^
Tout est dans le règlement :
https://athel-loren.forumactif.com/background-f14/reglement-du-concours-de-recit-t2757.htm

Bon, je n'ai malheureusement pas eu le temps de cogiter et de faire un texte (grosses galères en ce moment pour trouver du temps...) mais au moins j'ai envoyé mes votes Wink

Pour ce qui est du nombre de votant, ça peut encore venir. Pour le concours de peinture il y avait eu une quinzaine de votant et beaucoup d'entre eux était arrivés au dernier moment.
Maintenant il faut bien se dire aussi que regarder une figurine ça prend "30 seconde" et lire des textes beaucoup plus !
Je peux comprendre que moins de monde ont (ou prennent) le temps de la faire.
Nous sommes sur un forum consacré au elfes sylvains dans warhammer et il faut se rendre compte aussi que énormément de personnes ne s'intéresse qu'à l'aspect jeu et que l'aspect background et histoire ne les intéresse que beaucoup moins voir pas du tout.
Il n'est donc pas vraiment surprenant que beaucoup de monde ne participe que très peu en dehors des liste et discutions stratégique.

Perso quand j'ai fait le concours de peinture avec Erazkiel, c'était par plaisir de le faire, et parce que ça fait plaisir à ceux qui participent d'être un peu valoriser pour leur talent.
Ceux qui ne participent pas et ne vote pas, et bien grand bien leur fasse. Qu'est-ce que ça change? Je pense que ceux qui écrivent ou peigne le font avant tout parce qu'ils aiment ça et aime le partager. Un concours n'étant qu'une façon d'encourager les passions créatrices.

On doit organiser ce genre de chose pour faire plaisir à ceux qui y participent et tant pis pour les autres. Si on organise ce genre de concours comme une corvée et dans l'espoir de faire venir et participer plus de monde, c'est sûr qu'autant ne pas le faire... Wink
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Tomariel le Moussu Ven 12 Nov - 17:47

+1 avec notre ami Enkil.
Je dois dire que chacun est libre de s'investir dans le forum avec l'intensité qui lui convient. C'est super si tout le monde se mobilise pour venir lire les récits et voter ensuite, mais s'ils ne le font pas c'est surtout eux que ça pénalise (entendez qu'il passent à coté de très bons textes).

Personnellement j'ai déjà voté depuis un moment.
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Invité Ven 12 Nov - 19:32

+1 avec enkil, je n'en veux pas aux gens qui ne s’intéressent qu'a certaines parties du forum, ou qui lisent juste sans voter. Ça m'a bien plu d'élaborer une histoire pour le forum mais que les gens votent ou non de toute façon je vais finir loin alors ^^
Enkil dommage quand même que tu n'est pas écrit un petit quelque chose Wink
en plus il y a 8 votes mais sans compter ceux des admins, donc on arrive à 9/10. J’espère que tous les participants ont au moins voté, le contraire serrais scandaleux !

Je parles aux autres nombrilistes et enfoirés, allez franchement vous faire foutre...
euh je vois pas vraiment se qu'on pourrait leur reprocher, c'est leur droit de s'abstenir ou de s'en foutre complètement de notre travail. Pour ce qui est des organisateurs... je ne leur reproche rien bien au contraire, mais ne nous faites pas croire que poster un règlement et compter les votes ça leur prend un temps fou. moi je dis merci aux modos pour leur travail, mais dramatisons pas, c'est pas comme si ils avaient investi dans ce concours.

cheers be happy don't worry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Invité Ven 12 Nov - 23:12

Mais notre ami trooper est un peu parano sur ce sujet.

Chez lui, il suspect tout le monde de ne pas participer ... ^^

Moi le background c'est pas vraiment mon trip. J'aime bien ecrire, mais bon, lire sur un ecran ça me saoule, j'ai fait un effort pour vous les poteaux ^^

Par contre, j'adore zieuter les figs Smile plus facile, plus rapide, plus agreable a l'oeil et plus facile a critiquer (bein ouai, bien peindre c'est plus facile que bien ecrire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Enkil Sam 13 Nov - 3:16

Enkil dommage quand même que tu n'est pas écrit un petit quelque chose Wink
Oui et j'avais déjà les idées de base, il ne restait qu'à mettre en forme ailleurs que dans ma tête.
Mais le seul moment où j'ai eu du temps pour écrire c'était hier à l'arrache entre deux travaux... Crying or Very sad
C'était trop tard pour ce concours ci du coup, j'avoue, j'ai écrit pour un autre concours...
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Rivendell Sam 13 Nov - 12:53

Enkil a écrit: C'était trop tard pour ce concours ci du coup, j'avoue, j'ai écrit pour un autre concours...

Duel lors de la Geheimnisnacht? Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Tomariel le Moussu Sam 13 Nov - 16:30

Tu as bien fait, ton texte est excellent!
Cela dit, tu avais plus de temps devant toi pour le concours des Comtes Vampires, les textes sont acceptés jusqu'au 1er décembre...
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Erazkiel Sam 13 Nov - 20:53

Demain soir fin des votes et lundi résultat Smile

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Enkil Lun 15 Nov - 12:17

Tomariel le Moussu a écrit:Tu as bien fait, ton texte est excellent!
Cela dit, tu avais plus de temps devant toi pour le concours des Comtes Vampires, les textes sont acceptés jusqu'au 1er décembre...
Merci !
Je sais que j'avais encore le temps, mais j'en ai trouvé pour pouvoir l'écrire jeudi passé, je ne suis pas sûr de retrouver encore du temps avant le 1er décembre Razz
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Invité Lun 15 Nov - 21:55

Bon alors ces resultats ???

C'est qu'on s'impatiente nous ... Y'a des cardiaques parmis nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Tomariel le Moussu Lun 15 Nov - 22:15

J'approuve pleinement; cette attente est insoutenable!
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Invité Lun 15 Nov - 22:18

Doit y avoir balotage, ou alors c'est les huissiers qui sont pas d'accord sur le decompte ...

Maitre Nadjar, sauvez nous !!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Rivendell Lun 15 Nov - 22:20

Y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de coupures internet pour nos jurys (ce serait assez bête quand même, et ça ne soulagerait en rien nos cardiaques! Rolling Eyes )...

Bon...

Oui, on est toujours là!
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Invité Lun 15 Nov - 22:44

Alerene on sait que tu es là, ton nom apparait en bas de la page Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Thoryl Lun 15 Nov - 22:52

Salut a tous!!!

Je plussoie!!! J'attend depuis un bon moment les résultats comme vous tous et toujours rien!
Que font les Juges???
Allez on attend et on veut savoir!!!! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Alérène Lun 15 Nov - 23:32

Avant de vous donner les résultats et un bilan du concours, j'attends confirmation de la part d'Erazkiel qu'il a les mêmes comptes que moi pour les votes.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Tomariel le Moussu Mar 16 Nov - 0:34

Allez les gars, un petit effort, je me lève super tôt demain...
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Erazkiel Mar 16 Nov - 12:01

Bonjour a tous. Désole pour le retard qui est de ma faute car comme un boulet j'ai oublie mon chargeur dorinateur chez mes grands parents donc j'ai que mon tel pour allé sur le net. Alerene va vous donner les résultats et je ferais un bilan des que j'aurais de nouveau mon ordi. Quoiquil en soit félicitation a tous pour votre boulot et votre investissement!!

Place aux résultat et félicitations au podium.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Alérène Mar 16 Nov - 14:07

Je vous donne les résultats dans la soirée sans faute, au plus tard à 22h.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Invité Mar 16 Nov - 15:11

RAhhhhhhhhhhh !

Ils sont a deux devans leur ordi et ils sont en train de se moquer de notre detresse, un sourire sadique se dessinant sur leurs levres.


Vous etes si cruels Crying or Very sad




...


Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Alérène Mar 16 Nov - 18:21

Tu peux me croire, cette semaine j'ai autre chose à faire que de m'amuser... Wink

Edit: résultat vers 21h je pense... on verra qui sera présent Razz
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Tomariel le Moussu Mar 16 Nov - 19:53

Le rendez-vous est pris, j'y serai cow-boy!
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Alérène Mar 16 Nov - 23:05

Bonsoir tout le monde,

Les arbitres ayant mis en commun leurs comptes, je peux vous donner les résultats de ce premier concours de récits mis en place par la communauté d’Athel Loren.

Je vais d’abord vous donner le classement du concours puis faire quelques remarques sur ce que j’ai pu observer du concours en tant qu’arbitre.

La 3e est occupée par plusieurs membres. Deux participants occupent cette place. Ce sont Heder et Trooper28 qui ont chacun 6 points.

La seconde place est aussi occupée par plusieurs concurrents, nous avons une nouvelle fois 2 personnes ex aequo : Rivendell et Thoryl. Ils ont chacun recueillis 7 points.

Le siège de la première place revient à Män-Uhel. A croire que son titre spécial de porteur de la Grande Bannière ne lui suffit pas. Wink Män-Uhel est assez loin en tête puisque il a récolté au total 12 points. Reste maintenant à l'administrateur du forum à trouver comment mettre 2 titres spéciaux pour une même personne. Mr. Green

Toutes mes félicitations à Män-Uhel et merci aux autres concurrents pour avoir participé à ce concours qui dans l’ensemble s’est plutôt déroulé sans anicroche. cheers

------------

Si vous le permettez, je vais maintenant faire une critique du concours en tant qu’arbitre, pour que les prochains concours se déroulent du mieux possible.

Si je devais résumer mes sentiments par un mot ça serait «dubitatif ».

Au niveau des points positifs, je trouve que nous avons eu quand même un nombre assez important de concurrents. 8 textes pour une première fois, c’est pas mal. D’autant plus que certains font réellement preuve d’originalité. On voit donc que la communauté de ce forum participe aux évènements que les modérateurs et certains membres organisent. Ce qui fait plaisir. cheers

Au niveau des points négatifs, je vais malheureusement avoir un peu plus de choses à dire. Tout d’abord, je suis déçu par le nombre de participants. Le sujet de mise en place du concours dans la section « Suggestions, problèmes » laissait penser vu le nombre de membres ayant posté, qu’il y aurait beaucoup plus de textes présentés.

Ensuite, ma critique se porte sur les textes. On avait bien dit avec Erazkiel, et c’était précisé dans le règlement du concours qu’une fois les textes postés, il n’était pas possible de les changer. J’ai de plus proposé aux concurrents de m’envoyer leur texte pour que je corrige l’orthographe et leur dise si la taille du document respectait la limite de 2 pages qui était imposée. Je n’ai reçu qu’un texte. Sur les 7 autres textes, 3 sont hors limites et certains ont pas mal de fautes d’orthographe. On met à votre disposition des outils pour que tout se passe sans souci, et vous ne les utilisez même pas. C’est vraiment dommage pour vous. Juste un exemple, le texte de Thoryl est hors limite, comme nous l’avons décidé entre arbitre avant le fin du concours, ses points ont été divisés par 2 (comme les 2 autres textes hors limite). C’est bête, il en avait 13 (on a arrondi à l’entier supérieur après division) et était donc 1er avant que les comptes finaux.

Ma dernière remarque concerne le nombre de votes. Arbitres compris, il y a eu 10 votes. Tous les participants au concours n’ont pas voté. Je trouve absolument anormal, d’autant plus que la majorité des votes est arrivée le jour où les arbitres ont fait un rappel.

Je suis bien conscient que lire des textes est moins rapide que regarder des photos, mais là encore on était en droit d’espérer plus de participation. Mad

Voici les remarques que j’avais à faire. Comme vous le voyez, je ne propose pas de mesures pour le prochain concours, je n’ai pas la prétention de pouvoir régler les points que j’ai listé ci-dessus. J’attends plutôt vos remarques (et un lynchage public) pour voir ce que vous en pensez.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Invité Mar 16 Nov - 23:11

Pour ma part pas de lynchage, mais mes plus plates excuses c'est vrai que j'aurais au moins pu voter, ce que je n'avoue pas avoir fait.
En fait je vais lire les textes maintenant que le concours est finit, ce qui est complètement débile Embarassed

Mais bon je promet une participation au moins au niveau des votes pour le prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autours du concours de récit. - Page 5 Empty Re: Discussion autours du concours de récit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum