Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Combien avez-vous livrés de batailles ES?

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Vote_lcap32%[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Vote_lcap14%[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Vote_lcap18%[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Vote_lcap0%[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Vote_lcap14%[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Vote_lcap9%[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Vote_lcap13%[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 22
 
 

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mar 28 Sep - 10:25

Bonjour à tous!

Ca fait longtemps que je me demande quels sont plus ou moins vos batailles, en nombre. Autrement dit, je fais un petit sondage pour situer un peu les gens, à travers les ES, depuis que vous avez commencé jusqu'aux confins de cette V8 d'aujourd'hui.

On s'en fou des victoires ou des défaites, juste savoir à peu près le nombre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 17:02

Je n'ai malheureusement eu que quelques parties de jouées. Après, on peut rajouter encore 10-15 batailles et ça mon nombre total de parties jouées. Il faut dire que je manque un peu de collègues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 17:24

J'ai mis entre 80 et 100 avec les ES... Je ne peux pas dire avec précision combien. J'ai surtout joué V6 je pense. En V7 j'ai moins joué il me semble, ou alors mes parties ont été moins mémorables. Et V8, très peu. J'ai joué breto avant et dès la sortie des ES actuels je les ai joués.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 17:52

Excuse moi de te poser le même genre de question que tu m'as posée dans un autre poste (lol).

C'est quoi le but de ce poste ?

En toute amitié Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 17:57

C'est fini, ces chamailleries ? Ah là là ... tout sujet, excepté un HS ou un flood, est intéressant, alors ne nous entre-tuons pas ! Sinon, vous pouvez toujours grossir les rangs des orques et gobelins Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 18:31

En version 8 j'ai joué qu'une seule partie ( manque de temps =/ )
Sinon pour la version 6 et 7 je suis incapable de le dire exactement mais j'ai mis entre 80 et 100 en comptant les batailles que j'ai joué avec d'autres armées contres mes ptits elfes!
( rassurez vous c'était juste pour le fun Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 18:36

Ahahah oui le but? Y'en a pas vraiment.. C'est juste pour essayer de situer un peu les joueurs ES, et pour voir en gros la moyenne de batailles par rapport aux autres.

L'autre jour je comptais mes listes d'armées et j'ai trouvé drôle de poster ce sondage la dessus, rien d'autre.

En tous cas merci de la participation!! On peut voir que vous avez tous de plus ou moins bonnes mémoires Very Happy !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 19:17

[quote="trooper28"]Ahahah oui le but?[quote]

le but ? d'avoir encore plus de messages postés que moi ^^.felon.

Tu parle des batailles gagnées sous la bannière des ES ou de toutes les batailles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 19:25

Toi aussi avoue^^. Regarde, c'est écrit dans la question du sondage Rolling Eyes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 19:29

Aahahahah Skaw tu sais bien que tu es le centre de mon attention Twisted Evil !!!

Qu'est-ce que t'as pas compris dans ''à travers les ES''? Est-ce que c'est le ''à travers'' ou le ''ES''?
Ok je sors lol.

Non mais oui bien sur en commandant une armée d'ES. Et puis même, les deux vont. Si tu as joués contre aussi, de toutes facons c'est en gros'.

Je vois que y'a déjà 3 personnes à plus de 150 combats, c'est juste énorme!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 19:34

trooper28 a écrit:Aahahahah Skaw tu sais bien que tu es le centre de mon attention Twisted Evil !!!
Normal j'ai envie de dire ^^

Qu'est-ce que t'as pas compris dans ''à travers les ES''? Est-ce que c'est le ''à travers'' ou le ''ES''?
Ok je sors lol.

Judel m'a mis le doute et puis tu sais bien que je lis jamais ce que tu poste ^^.

Sous la banniére ES: 2,3 en V6, une dizaine en V6, 0 en V8
Par contre sous la banniére des sombres Space marines du chaos...beaucoup plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 19:36

Quoi si peu de batailles pour toi??

Et pk ca t'étonne qu'ils ressortent les ED??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 19:45

trooper28 a écrit:Quoi si peu de batailles pour toi??

ba oui sa fait tomber un mythe hein ?, j'ai lu et relu du fluff a n'en plus pouvoir mais je n'est pas mener mes elfes si souvent à la bataille (et encore moins à la victoire ^^).
Aprés pour parler de strategie suffit de comprendre les regles et de connaitre son LA et celui de ses ennemies.Par contre avec un bolter et une icone du chaos, j'ai bouffé de l'Imperium... ^^

ba les Eldar noirs n'ont pas etait actualiser depuis l'an 1803 ^^.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 19:52

+4D6 pour Skaw.

Ah ok, non pcq je connais pas bien 40k.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 22:48

A voté. entre 30 et 50.

Plusieurs années de WFB tout ça pour faire une partie tout les deux mois Smile Je passe beaucoup plus de temps a peindre et a trainer sur les forums raciaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Mer 29 Sep - 23:06

Merci d'avoir voté Man! Moi je consacre bcp trop de temps à ce hobby.. Peindre, jouer, lire, etc..
Trop chronophage tout ca!!

Imagine tu bosses au Studio GW, ca serait le rêve!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Jeu 30 Sep - 10:49

Bah ouai, et en meme temps, mentir et voler c'est pas mon truc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Enkil Jeu 30 Sep - 11:21

Perso, je faisais beaucoup de partie au début en V5, V6. Puis j'ai du ralentir la cadence pendant mes études, puis maintenant avec le taf...
Donc au final, j'ai mis entre 80 et 100 parties avec les ES (environ pareil avec les CV)...
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Jeu 30 Sep - 18:36

J'ai malheureusement pas connu la V5.

Mentir et voler?? Mais ce sont juste les directeurs markettings qui font ca.. Moi je parlais de ceux qu'on voient ds le WD, les peintres, sculpteurs, faiseurs de décors, joueurs de parties etc.

Comme ca doit être enorme.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Jeu 30 Sep - 18:37

Je me demande seulement si c'est bien payé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Ven 1 Oct - 9:55

Quand tu lis se qu'ils ecrivent, soit ils sont menteurs, soit ils sont cruelement incompetent ... soit ils te prenent pour une pure quiche.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Ven 1 Oct - 10:21

J'ai voté!

10-30 parties. C'est dût à un cruel manque de collègue....

De toute façon même dans le plus humble des tacticas ( dans les WD) ils essayent de te pousser à l'achat....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Dim 3 Oct - 10:24

Sephin a écrit:De toute façon même dans le plus humble des tacticas ( dans les WD) ils essayent de te pousser à l'achat....

et c'est normal, arreter de vous plaindre et acheter sur les SIte moins chére, GW est une entreprise, son but et de faire du profit, pas de se faire de client/amis, GW est coté en Bourse, si il ne realise pas un bon chiffre d'affaire, il se font engeuler par les actionnaires... c'est la loi de l'econnomie mondiale actuel, on peut rien y faire, le but est clairement de nous prendre notre pognon, et pour Un clien qu'abandonne par manque de sous, y a trois Jeunes de 13 ans qui reprennent le flambaux... pourquoi changé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Lun 4 Oct - 0:36

+180D6 avec Skaw.

Je note le ''arrêter de vous plaindre et acheter ailleurs'' comme base principale du message.

Pas mal pas mal tout ca.

Au passage merci aux membres qui ont pris le temps de répondre, et pour les autres, sachez que vous pouvz encore le faire Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Invité Lun 4 Oct - 15:30

Pas d'accord avec Skaw. On a le droit de raler, c'est ecrit dans notre constitution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum Empty Re: [V7 - 8] Sondage sur l'Expérience des joueurs du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum