Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le choix des arbres

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Dim 26 Sep - 12:34

Mais que font les modo' ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Dim 26 Sep - 12:34

Ho,
on pollue pas mon sujet ! Bon je les mets en spoiler ceux qui veulent regarder regardent, que les autres passent leur chemin.
C'était juste pour vous donner une idée de mes adversaires et pour faire un peu d'animations sur le fofo après si zêtes pas contents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Talioran Dim 26 Sep - 15:01

skaw a écrit:Mais que font les modo' ?!
On observe dans l'ombre... l'arc dans la main gauche, une flèche dans la droite... batman


PS : Ok c'est en spoiler mais tout de même... évitez juste de transformer ce topic en "sujet pour figs d'autres armées" merci Wink
(je sais que pour le moment ce n'est pas le cas... je dis juste ça à titre préventif...)
Pour le moment pas de prob (enfin selon moi)

EDIT : et juste au passage, je trouve tes skav' très jolis ! même si je déteste les rats...

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Le choix des arbres - Page 2 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Dim 26 Sep - 20:25

Bon, vu que tout le monde se fou des rats et que je vous avez promis des photos, je vous poste 5 gardes sylvains (les seules figs peintes de mon armée en fait ><) pris sous toute la splendeur de la lumière pourrie et grisâtre d'aujourd'hui :
C'est sombre, je sais mais j'ai pas mis le flash sinon c'était vraiment puker
Du coup certains éclaircissements ressortent pas trop mais tant pis ^^.

Le choix des arbres - Page 2 Imgp1489
Le choix des arbres - Page 2 Imgp1490x
Le choix des arbres - Page 2 Imgp1495

2 de plus pour le fun pris au bord de mon pc Embarassed
Le choix des arbres - Page 2 Imgp1505.th
Le choix des arbres - Page 2 Imgp1499e.th

Lâchez les commentaires.
Pour info j'ai du mal pour les zieux et je maitrise pas la technique de la peau (l'appeau XD ?)...
'Fin bon courage, plus que 5 et je passe à une autre unité.


PS : C'est fou quand même ce que je trouve mes figs moches après les avoir prises en photo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Dim 26 Sep - 20:34

Ooooh ils se sont rasés!! ( Boulet )

Plus sérieusement je trouve le schéma de couleur très jolis.
A se que je vois sur les photos les couleurs ont l'air d'être bien posées.

Mais un truc me chiffonne: les plumes des flèches en bleu quasi fluo... mais bon c'est une question de gout et surtout un détail...

Pour info j'ai du mal pour les zieux
et bien ne les fait pas: le fait que les yeux ne soit pas fait rend mieux que s'ils étaient mal fait...
Mais bon là ils ont l'air bien

Je ferai peut être un schéma comme sur ma énième unité de GS....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Dim 26 Sep - 20:40

J'ai fais les cheveux u_u...

Sinon pour les flèches tu les trouves vraiment si fluo que ça Oo...
C'est pourtant sur base d'enchanted blue et/ou liche purple avec éclaircissements au Ice blue ça devrait pas trop péter surtout le soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Dim 26 Sep - 20:46

Je n'ai pas dit que tu n'avait pas fait les yeux mais j'ai dit que si tu ne te sens pas de les faires (correctement) sur tous ne les faits pas.

Je pense que c'est plutôt la couleur qui me choque je connais pas beaucoup d'oiseau avec des plumes comme sa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Dim 26 Sep - 20:57

Les figs st sympas,

J'aime bien le schéma comme je te l'ai déjà dit, par le choix du bleu et de l'argent "hübber pétant" pour les carquois me semble maladroit. Tu es dans des teintes chaudes, et PAF tu colles derrière les couleurs les plus froides de la gamme Shocked

Sinon pour les yeux à mon avis plus C'est fin mieux c'est lol!
Nan sérieux msieur c'est fin à raison, si tu n'y arrive vraiment pas, le mieux c'est de les laisser noirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Dim 26 Sep - 21:04

Perso, les plumes ne m'ont pas choqué. Et ça va, t'es figurines sont pas moches en photos. Les défauts ont tendance à être mis en avant. Pour les yeux, je suis d'accord avec Sephin, ne les fait pas et tu les feras quand tu seras + à l'aise. Pour les couleurs, mélanger couleurs froides et chaudes n'est pas mauvais. C'est juste que ça met en valeur le carquois, alors que ce n'est pas le plus important.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Dim 26 Sep - 21:15

Loulou a écrit: Pour les couleurs, mélanger couleurs froides et chaudes n'est pas mauvais. C'est juste que ça met en valeur le carquois, alors que ce n'est pas le plus important.

Oui c'est vrai. En fait ça viens plutôt du fait que ça met en valeur une partie moins importante (j'aurais pas trouvé tout seul cheers )

Et après avoir regardé, je me suis rendu compte que c'est aussi parceque la zone n'est pas travaillée (surtout pour l'argent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Dim 26 Sep - 21:40

Sur la zone métal y'a base de boltgun métal avec du mithril silver par dessus sauf qu'effectivement la différence entre les 2 métaux sont très différents et l'un a tendance à recouvrir tout l'autre si bien qu'on ne voit plus les différences et donne un effet non travaillé.

Pour le carquois, effectivement, je n'avais pas pensé à cela Loulou mais à par sur celui-ci je vois mal où je pourrais mettre ce bleu.
Personnellement ça ne me choque pas non plus le froid/chaud, j'aime justement plutôt bien, après tout c'est l'automne et on rentre progressivement dans l'hiver. Ça donne une petite symbolique particulière, je voyais bien mes gardes sylvains invisibles au milieu de la forêt de la même couleur et faisant s'abattre sur l'ennemi une pluie de flèches bleues meurtrières, comme une triste pluie annonçant l'hiver et la saison du grand froid et dont les plumes se teignent de rouge au fur et à mesure qu'elles sont recouvertes du sang de l'ennemi.

EDIT : Pour les yeux, en théorie je connais la technique (que je n'applique pas entendons-nous) mais lorsque j'essaye de faire quelque chose c'est toujours trop grossier et cela dépasse ou fait un mini pâté. En diluant la peinture la peinture, celle-ci se répand dans tout l'oeil ><.
Je vais donc laisser noir ou peut être la faire à la world of warcraft, c'est à dire un oeil unie d'une même couleur (sans pupille).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Dim 26 Sep - 22:39

Les flèches en bleu c'est bien: c'est des archers donc le danger pour l'ennemi c'est les flèches. Peut être le cuir qu'il y a sur certains arcs et pourquoi pas des runes sur des endroits stratégiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Lun 27 Sep - 7:07

Si cela te plait laisse les flèches en bleu après tout...
J'aurai quand même rajouter un peu de bleu sur les tenues pour que sa passe mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Assaérrë Sam 2 Oct - 14:03

Eh bien c'est pas mal du tout ! C'est très lumineux en plus !
Le schéma est bien choisi et les couleurs sont bien harmonisées.
Bravo !

Après, quelques critiques :

-Ébarbe tes figurines. Je sais que je ne suis pas forcément mieux, mais ça ferait plus réaliste.
-Lie tes couleurs, "dégrade" les. Tes éclaircissement sont un peu trop brutaux AMHA.
-En parlant des éclaircissements, sur tes capes, ils tirent un peu sur le rose. Je ne sais pas si c'est les photos mais si tu utilise du blanc pour éclaircir le rouge, utilise plus du orange.

Bonne chance !

_________________
Le choix des arbres - Page 2 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Sam 2 Oct - 14:18

Assaérrë a écrit:
-En parlant des éclaircissements, sur tes capes, ils tirent un peu sur le rose. Je ne sais pas si c'est les photos mais si tu utilise du blanc pour éclaircir le rouge, utilise plus du orange.


C'est vrai mais là je ne trouve pas cela dérangeant. Ce n'est pas du rose franc, comme tu le dis.
D'autant plus que je sais la difficulté à traité le rouge, faisant moi-même des capes rouges...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Sam 2 Oct - 14:37

Les capes sont en test mais moi non plus j'aime pas trop ce que je fais. J'essaye différents éclaircissement mais effectivement ça donne pas super de prêt mais pour du table top ça passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Lun 4 Oct - 0:48

La base de tout, c'est le temps les gars.

On peut pas arriver à des résultats comme les fig de GW, ou celles de Games Day, en passant 3-4h dessus.
Qui en plus sont modifiées a l'ordinateur.

Essayer de passer 100 heures sur une fig, vous verrez directement la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Lun 4 Oct - 15:34

Tu devrais essayer aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Lun 4 Oct - 15:39

Pour modifier par ordi mes photos? Ou pour passer 100 heures sur une fig?

Pour la première je le ferai jamais je pense......

Et pour la deuxième, je suis entrain.. Pour un prestigieux concours. On verra ce que ca donne, je vous le direz si y'a qqch...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Lun 11 Oct - 11:04

Bonjour, je passe en coup de vent donner des photos pourrîtes de 4 dryades pas tout à fait finies :
Pour dire que je glandouille pas trop tant que ça :s.

Le choix des arbres - Page 2 Imgp1509k

Le choix des arbres - Page 2 Imgp1511f

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Lun 11 Oct - 14:10

Pas mal du tout!!

Très bonnes photos je dirais même.

Manque 2-3 lavis, comme sur les cranes et les tatouages, et un petit brossage sur la pierre!

Par contre, la racine est rouge?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Invité Lun 11 Oct - 19:28

Le crâne n'est effectivement pas fini et la peau-écorce demande encore 2-3 brossage, sinon la pierre a déjà reçu un premier brossage il faut juste que je remarque les arrêtes. Les tatouages j'hésite sur la couleur.
Sinon oui racine rouge et alors x) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix des arbres - Page 2 Empty Re: Le choix des arbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum