AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes fig's !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes fig's !!   Mar 7 Sep - 17:47

Bien le bonjour amis de la forêt je débute (4-5 mois) dans le monde du modélisme et de warhammer ... C'est pour ca que je voulait avoir l'avis du maximum de membres du forum!

oh! un gobelin qu'est ce qu'il fait la?

celui la c'est mon préféré ^^ on ne voit pas très bien (désolé) mais les parties métalliques (armure et épée) son en NMM.

merci a tous ceux qui verront cette page !
Revenir en haut Aller en bas
Esone

MessageSujet: Re: Mes fig's !!   Mar 7 Sep - 18:50

Salut Duc!

Tes charbons, tu les as peins? On dirait qu'ils viennent juste du barbec' encore chaud!!!

Très sympa le petit mur mais je le trouve un peu trop noir. Il fait métallique aussi mais ca doit venir du flash de l'apn.

Sinon ton noble est très sympa! Si tu as moyen de mettre des photos de plus pret, ce serait cool!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fig's !!   Mar 7 Sep - 22:01

Yep !

Bon le noble a l'air bien de loin. Maintenant, Esone a totalement raison : on veut des photos en gros plan ! Tant que tu y est, mets nous aussi des photos de ton GE il a l'air frai egalement.

En tout cas pour un debutant ça a l'air encourageant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes fig's !!   Mar 7 Sep - 22:16

Et bien t'es mal tombé mon gars. Ici beaucoup regardent, pas seulement le modélisme, mais ne parlent pas. Y'en a qu'une petite dizaine qui prennent la peine de dire leurs avis sur ce qui est posté (vous vous reconnaitrez, et je vous en remercie, continez les gars)

Je commence vraiment à me demander ce que certains font ici mais bon.

Bref à part ca, les deux premiers ont raison. Faut t'améliorer dans ''comment prendre une photo''.

A part ca, j'aime bien ton décor rocheux, et tes fig ont l'air bien, t'as fait ca au Catachan green?

Prend l'unité entière et de plus près!!!!!!
Enkil